fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau reflex Nikon le D80 :

Aller en bas 
+3
Séb
Nico
olive-wood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:55

hi hi hi hi ca chauffe ,ca chauffe par ici Laughing Laughing je sens que bientot on va compter 2 reflex de plus parmis nous ,c super cool comme seb moi ca me fait super plaisir que vous ayez envie d'un Vrai APn ,vu comme je m'eclate avec le mien au top au top

bon Nico pour simplifier ta reflexion dit toi que Nikon ou Canon coté objectif c'est du tout comparable scratch

pas faux seb pour le D200 mais je pense attendre un peu je pense qu il es en fin de vie ,donc bientot il sera remplacer donc ....le prix va prendre une claque deja -500 e en dec je pense qu il devrais se trouver autour de 1200 e en Juin lol!

mais avant faut que j investisse dans un 300 et ...peu etre un Fish ou un ultra grand angle je me tate tj lol! Papy tu veux pas balancer des tofs de ton 12mm ,le partner c bien mais Rolling Eyes je voudrais voir un paysage par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:21

Yes yes les gars, merci beaucoup, on commence à mieux comprendre ... allez une dernière intérogation .... le budget 2007 va etre serré avec surement un new bike, le reflex et le voyage à tahiti ... bref, je veux pas me fumer sur le reflex.

Mais quel interet de prendre le 20D, certes le moins cher mais avec un 18-55 soit disant moisi si je ne peux pas prendre un autre objo direct apres (question tunes). Mieux vaut mettre les 1000 euros dans le 400D avec de quoi l'utiliser rapidement ou les 1200 dans le D80 qui sera hyper opérationnel de suite .... j'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:48

Pour toi l'Oliv' ........ mais en même temps je ne pense pas que le 11 soit un objo pour prendre du paysage, ou alors un paysage vraiment près ............. scratch
Vu comment ça éloigne, t'imagines un peu ............. Shocked

Alors pris du prado le Frioule au 11 mm. Aucunnes distortions, objo au top, sans commentaires ......... Wink

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 4-picture3

Et toujours de la même place à 50 m près latéralement, le Frioule prix au 300 mm

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 1-picture2

Je vous rassure, sur mon originale (n°1), la photo est carrément mieux. J'ai vraiment un site pourrave pour héberger mes toff. Y'a une concentration de polution exagérée .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:48

sa sens le craquage a plein nez par ici Laughing

quelque soit votre choix final se sera que du plaisir clic clac
pour resumer un peu : - la gamme optique
- ergonomie de l'apareil( sisi c'est important Laughing )
- le budget
voila les axe de choix
sinon oui, nico tu as bien resumer( enfin je pense), un truc le 400D en kit a le mm obectif moisi que le 20d ( je sais pas si sa a ete dit Rolling Eyes ) et si tu par sur un d80 prend le avec le 18-70, il est bcp mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:31

je pense que tu tien le bon bout Nico , pour le 18-70 VT2 a raison d apres les critiques mieux que le 18-135 mais.....victime de son succes quasi plus de dispo d'apres ce que j ai lu sur le forum Nikon ,si tu craque sur le D80 ,regarde la propos de shop photo quand meme Wink dsl j insiste mais je suis vraiment pas fan des achats sur le net pour ce genre de matos Wink

merci Papy ouaa je suis super etonné en fait ca deforme pas du tout l horizon j aurais pensé l inverse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:59

attention Nico... le 18/55 du kit est pas genial, mais ca fait largement son affaire pour debuter.. tu sais moi toutes mes photos ont été prises avec et le resultat etait pas mal tout de meme... non??? cheers cheers

je connais pas bien la gamme d'objectifs Nikon... scratch

pour 1300 Euros, tu peux avoir le 20D avec le 18/55 qui est pas top certes, mais il te reste de l'argent pour prendre un 18/50 Sigma f2.8 et tu tombe dans le meme budget que le D80... mais avec un joli petit cailloux...Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 10:54

euih la ,je saisi pas ton calcul Seb scratch en effet le D80 avec le 18-70 ou 18-135 (meme tarfif )c 1200 e donc ca fait un poil moins cher quand meme ,mais bon c kif kif lol!

Pour les objo on as beaucoup discuter dans le ppost choix optique mais pour resumer la gamme optique ne doit pas non plus etre un frein en effet a moins que tu compte avoir a terme 150 obj specifiques ,tu trouvera ton bonheur pour toute utilisation a tous les prix ,moi il me semble mais bon j avou ne pas chercher du coté de canon logique ,qu il y as plus d ancienne opt perf du cote Nikon sur le marche de l occaze ex du 80-200 f2,8 ca court les rue je c pas du coté de Canon ?

mais bon encore une fois l un comme l autre tu sera pas decu ,
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 11:43

Ouai en fait ce que voulais dire Seb, comme le 20D est a 899 euros en promo, avec les 300 euros de différence avec le D80, tu peux choper un autre objo .....

Putain, c'est vraiment pas facile les mecs .... j'aime pas ce genre de situation, j'ai l'impression de me revoir quand je commencais le bike ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:56

Citation :
Putain, c'est vraiment pas facile les mecs .... j'aime pas ce genre de situation, j'ai l'impression de me revoir quand je commencais le bike ....

Ouaip sauf que quand j'ai débuté le bike , j'avais pas un rond donc le choix étais plus facile!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:39

oui car le meme obj que moi, 18/50 F2.8 Sigma est a un tres bon Price en solde sur rue du commerce...

j'ai pris des tofs aujourdhui avec une super lumiere, je vous montrerai ce que ca donne. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reflex Nikon le D80 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gamme Reflex numerique Nikon :
» La gamme reflex Canon :
» Ni Canon, ni Nikon
» PENTAX IST dl OU NIKON D50
» gamme objectif nikon :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser