fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau reflex Nikon le D80 :

Aller en bas 
+3
Séb
Nico
olive-wood
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyMer 9 Aoû - 10:58

Un nv boitier sort ce jour en remplacement du D70s ,ca s annonce une bombe , capteur du D200 dans un boitier plus eco ,annonce pour moins de 1000 e...

presentation ici :http://www.nikon-euro.com/DoesNotDisappoint/

nouveau reflex Nikon le D80 : Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 9:42

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflexs-numeriques/NIKON/379630-D80-Objectif-AF-S-DX-18-135-mm-Carte-memoire-de-2-Go-offerte.htm

Ca vaut le coup ce D80, je m'y interesse un peu quand meme car le prix est intéressant et l'objo a l'air pas dégueu non ?

Tu as le D80 Olive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 11:48

non le mien c un D70s ,

2 diff essentiels en faveur du D80 ,il herite du capteur 10,2 MP du D200 contre 6,1 MP pour le D70s ,et surtoud d apres les critique du viseur exceptionnel du D200 ,largeur et qualite optique au top ,considere comme un des plus confortable du marché ,

pour l'objectif ,c'est celui de VT2 sauf erreur de ma part Wink

je te mettrais en fin de mat diff propos de mon bouclard pref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 11:58

entre un 400D ou un D80, je prendrai sans hesiter le D80 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 13:15

pas photo effectivement au dire de tout le monde :

bon j ai fait un pti tour pour toi nico ,mon bouclard avantage certains competences ,services ,shop-photo a Nimes ,tu dois certainement avoir l equivallent sur Aix en meme temp nimes c pas le bout du monde a voir ca semble quand meme placé :

NIKON :

D80 :

Kit + 18-135 ou 18-70 ( mon obj qui marche tres tres bien ) 1249 euros

D200 :

Kit qui semble le plus interressant :
+ 18-70 + CF 2 GO : 1789 e
ou avec Tamron 17-50 f2,8 : 1999e


CANON ( remise canon en ce moment 150 e deduite )

400D + 18-55 + CF512MO : 799 e

30D :

nu :1050 e
+ 17-85 IS : 1600 e

le top + 17-55 f2,8 IS : 2149 e

le tout neuf ,garantie bien entendu ,le gars privilegie Nikon pour entrer de gamme D80 selon lui super mega rapport qualité prix , apres le 30D pour sa qualité de conbstruction et qualite image particulierement avec le 17-55 2,8 pour lui le top avec quand meme une tendance a pref le D200 en terme de boitier , meilleur capteur mais bon selon lui l un ou l autre ca fera de tres belle image lol!

tout c prix sont les prix vitrine ,selon stock et marge certainement possibilité d'affiner,il se tien a ta disposition si tu es interresse Wink


voili voulu ,bonne scratch


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 13:21

je dois avoir un essai du D80 et meme peut etre un comparo sur un bouquin Nico..
je t'envoie ca par mail ce week end cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 14:16

Bon et alors 20D en promo ou nouveaU d80???

FAITES CH... !!!

je suis perdu les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 14:28

bha moi je prends le 20D car j'aime beaucoup Canon... Wink Wink Wink
mais le D80 comme le 400D on fait un gap supplementaire niveau technologique...

le 20D = le 30D avec ecran plus petit = le D200 de chez Nikon
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 15:22

Bon je me fie a mon padawan alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 15:28

héhéhéhé
attends Nanou, ce week end je t'envoie a toi aussi les essaies que j'ai sur tout ses APN... au moins vous vous ferez une idée cheers cheers cheers

sauf si t'es pressé..

le truc, c'est que comme moi tu as deja eu du Cannon et tu sais deja te servir de la machine... et ca aide pour les menu et l'approche du boitier... apres, les essais du D80 dans les bouquins disaient que c'etait une bombe...

a voir... mais si tu hesites encore, laisses toi encore un peu de reflexion, il ne faudrait pas que tu sois decu le jour ou avec Nico vous comparerez vos boitiers (sauf bien sur si il prend le 400D, la tu pourras bouffoner hihihihihi lol! lol! lol! )

l'avantage de Nikon, c'est que Olive touche grave sa bille pour les reglages manuels Wink Wink Wink alors que moi je suis qu'a l'aube de la decouverte, a l'age de pierre encore Wink Wink Wink Wink

et puis Olive il change de cailloux comme de chaussettes (au lieu d'acheter un super bike a sa femme hihihihihihi lol! lol! ) et ca peut etre pas mal pour faire des affaires... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 15:59

lol! remarque si tu me vend ton cadre au prix ou j ai payé mon dernier obj je te le prend tout de suite lol! lol!

a ce sujet z en vouler des obj Nikon lol! faut demander a tonton oliv Laughing je vais me separer egalement de mon tamron 55-200 pas cher genre 100e et je me tate egalement a revendre le sigma 28-70 f2,8 autour de 250 e car finalement je trouve que le 18-70 Nikon marche aussi bien voir peu etre mieux a par en faible luminosité mais bon pour ce que je fais avec scratch je me rend compte qu il reste de plus en plus au fond du sac donc.....

car je suis sur un coup lol! un gros joujou Rolling Eyes un Nikon 300 f 4 AFD ca m attire bien pour le circuit lol! pfuuuuu......je suis un grand malade lol! quelle tache!!

par contre je revien sur ta comparaison Seb ,le D200 est quand meme un cran au dessus du 30D a titre de comparaison de gamme il se compare plus generalement au 5D de chez canon c pour ca que perso je trouve qu en ce moment avec sa baisse de prix c quand meme une belle affaire

je frequente en ce moment le forum nikon beaucoup de pro qui ont plusieurs boitier souvent D2Hs ou D2Xs avec un D200 ou D70s ou les 4 affraid et le D200 est souvent comparé au D2X en terme de qualité d image Wink l avantage du D2X cadence ,solidité et possiblite de post il sort des fichier RAW de 50 MO affraid pas d interet pour un amateur qui n auras pas les outils de post production necessaire a en tirer la moelle Rolling Eyes

pour ce qui est de ma competence Seb c sympa Embarassed mais la franchement a part faire mumuze avec les reglage diaph /vitesse je ne v pas plus loin donc quel que sois la marque de l apn ca sera pareil ,ma technique elle se resume en 2 lignes :

je shoot en mode auto je regarde la mesure vitesse et diaph choisi par l apn ,je regarde le resultat vive le numerique cheers je passe en manuel et je test autout de la mesure auto pour obtenir ce que je souhaite ,avec l habitude tu prend vite tes reperes lol!

tout le monde deconseille les reglages interne pour privilegier le post traitement donc moi c tout au neutre Wink

mais bon garde a l esprit que le boitier influence peu la qualite d image ,Epsilon pouras confirme je pense puisqu il a eu je crois un 1D mark 2 une ref ds le monde prof ,le 20D et maintenant 30D ,franchement est ce que tu fait des photos plus moches ?
pour ex un D200 avec une optique de base sortira de moins belle image qu 'un D50 (a l'extreme ) avec une belle optique ,

pour resumer tout ca je dirais que si vous vouler evoluer sur le parc optique reste sur canon ou Nikon , apres le boitier c fealing ,aller les regarder les toucher ect...

je dirais perso ,

petit budget : Nikon D40

moyen budget :Canon 30D (tres bon rapport qualité prix en ce moment avec les -150 e canon ,mais conception plus ancienne ,mais eprouvé) ,ou D80 (plus moderne ) ,choix en fonction du souhait en terme de look ,ergonomie ,gout ,image (Canon a une image plus pro ),et orientation en terme d optique ,perso c ca qui me conforte ds mes choix Nikon est present ds le milieu pro depuis tres longtemp ,et on trouve de belles antiquité Rolling Eyes

gros budget :Nikon D200

envie d'exrtreme :Nikon D2X (pour le sport ) ,ou 1D mark 2 (mais conception qui date )

et ne pas oublier une regle de base incontournable ,c'est l'oeil du photographe qui prend la photo pas l'apn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
De²

De²


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 13/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 19:05

Rien de plus à dire bravo pour le résumé olive.

olive-wood a écrit:


a ce sujet z en vouler des obj Nikon lol! faut demander a tonton oliv Laughing je vais me separer egalement de mon tamron 55-200 pas cher genre 100e et je me tate egalement a revendre le sigma 28-70 f2,8 autour de 250 e car finalement je trouve que le 18-70 Nikon marche aussi bien voir peu etre mieux a par en faible luminosité mais bon pour ce que je fais avec scratch je me rend compte qu il reste de plus en plus au fond du sac donc.....

Wink si tu le vend, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttdivers.fotopic.net/
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 19:18

je te tiendrais au jus ,je suis pas encore completement decidé car je l aime bien quand meme ,c'est un bel objet trop trop beau
je vais tester ca de maniere plus approfondi j ai peur de faire une connerie car c sur qu'entre 2,8 et 4,5 en terme d ouverture ca fait quand meme une bel diff ,je voudrais pas le regretter scratch mais la c vari que je me retrouve avec 2 obj sur quasiment la meme utilisation donc je c pas quelle tache!! pfuuu et ce 300 qui me tend les bras aaagghhhaaa

mater la bete affraid
nouveau reflex Nikon le D80 : REP_0015_101

nouveau reflex Nikon le D80 : REP_0001_163


je reflechi a ca de maniere approfondi Wink

quelle tache!! quelle tache!!


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 19:19

hé ho, c'est pas une antiquté mon Blur u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife? trop trop beau trop trop beau trop trop beau

bon t'as tout bien resumé Olive au top au top au top

toutes facons, le 2 Marques propose de super engins... Wink Wink Wink

comme je te 'ai dit Nanou, t'as qu'a te dire que le 20D, c'est un Bullit mono pivot, et les nouveau sont des VPP Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 20:41

m... moi qui suis un fan du vpp la ca me rebrouille encore tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 21:02

hhheeeuuuu je te vends le mien??? hihihihiihhi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 22:11

Citation :
pour l'objectif ,c'est celui de VT2 sauf erreur de ma part

oue c est bien mon obectif Wink
c est un objectif tres polyvalents
mais qui a comme gros defaut sa ditorsion qui est enorme Shocked
quand je photographie une fenetre, ses bord sont arrondie Shocked
enfin legerement Laughing heureusement sa se voie pas sur les autre photos


edit : le 18-70mm a une meilleur qualiter , a previligier Wink


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 23:38

MDR Nanou, on a en gros les même envie, on sent que c maintenant qu'il faut lacher la tunes, c les soldes .... mais on veut la technologie avancé avec le meilleur boitier possible LOL mais pas trop cher non plus hihihi

Bref, on y arrivera jamais !!! Quoique le D80 ressemble le plus a ce qu'on cherche ! Mais moi, j'aimerai bien du Canon .... PUTTTTAIIIIINNNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptyVen 12 Jan - 23:42

Les gars, là c'est comme les bikes ......... faut arrêter de tchatcher , faut actionner .......
Prends un appareil et fait des photos, c'est plus simple comme ça ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptySam 13 Jan - 0:11

putain tu l'as dis, je suis à 2 doigts de lancer la commande du D80 .... il me semble au dessus de tout pour ce prix, avec la carte 2go offerte en plus pffff

Cynthia me zigouille si je fais ça merde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptySam 13 Jan - 0:22

ben ouais Nico on est bien sur la meme longueur d'onde !!!

perso je préfèrerais un canon, le 20d me fais craquer mais j'ai peur d'acheter un truc déja un peu dépassé...

Seb m'as fait la bonne comparaison, le 20d c'est un bullit, un engin de folie dont je n'arriverais jamais a utiliser 70% des possibilitées mais pour guerre plus cher ben j'ai un VP... Neutral

Pffff tu veux pas te lacher un peu mon Nico, comme ca dès que tu te sera laché je verrais vite si tu t'es gourré ou pas et je saurais mieux quoi faire Twisted Evil

perso je me laisse jusqu'a Lundi ...pour dire oui je fais péter ce qui me sembleras le mieux a ce moment là ou pour dire "tant pis pour les soldes j'attends mai comme promis!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptySam 13 Jan - 0:44

attention le 20D ca reste quand meme une bombe... au top au top au top

on peut pas dire que ce soit un truc vieillot...

et puis le 30D, n'abusons pas c'est pas un VP...disons que c'est un new Bubu Wink Wink Wink Wink Wink

le VP, c'est le 5D ou le D200 chez Nikon (on dira que c'est l'Uzzy le Nikon hihihihihihi)
car soyons clair, niveau nouvelles technologies, le 400D est au dessus du 30D...

mais avons nous vraiment besoin d'un truc de dinguo??? regarde Epsi, il utilisait des usines a gaz, et au final, il est de retour dans des gammes moins poussé mais suffisement performante...

maintenant c'est comme les bikes, quand t'es passionné, tu craques, tu craques, tu craques...

regardes, chui sur qu'Olive, quand il aura acheté un velo a sa femme lol! lol! bhe apres il se fera peter un D200 hihihihihihi

en tout cas, les soldes c'est bien, mais c'est les soldes, ca pousse au craquage impulsif hihihihihihi si tu attends, tu aura peut etre des nouveautés et encore des nouveautés, mais est ce bien necessaire???
scratch scratch scratch

ppfffuuu de toutes facons la technologie, c'est tjs pareil, ca va trop vite Wink Wink Wink Wink

en tout cas les gars ca me fait plaisir de voir comme vous etes au taquet Wink Wink Wink Wink Oliv', n'empeche que ce Forum c'est une sacrée reussite, on a reussi a convertir plein de monde hihihihihihihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptySam 13 Jan - 0:46

Ouai Nanou, on est dans le même cas ... le truc ce que le 20D est sortit genre en Septembre 2004 ..... il est plus que sur la fin, bien que ce soit un superbe appareil, moi j'aimerai plus ce qu'il se fait maintenant.
Je pense que le D80 est l'appareil qu'il nous faut vu que la prise en main du 400D est pourrave, il est récent, a toutes les nouvelles techno et sur RDC, tu le paies en 3 fois, ca passe tranquillos.

Le plus gros soucis, c'est qu'une fois qu'on se lance dans une marque, c presque pour la vie .... passer de Nikon à Canon ou vice, c'est quasi impossible, imagine avec tous les objo, les comptabilités ect ect.

En gros, faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptySam 13 Jan - 0:49

hihihihihihi t'es un pousse au crime Nico...t'essayes d'entrainer Nanou dans tes achats cmpulsifs hhihihihihihi lol! lol! lol! mort de rire hihihihi

sinon t'as raison, la tof, c'est plus dur que le bike, une fois que tu pars dans une direction, c'est tres difficile de changer apres...
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : EmptySam 13 Jan - 0:51

n'oubliez pas un truc les gars...le boitier c'est bien, mais c'est les cailloux que tu mets dessus qui sont important... un bon boitier de base... est largement suffisant...

ensuite, la caillasse c'est dans la lentille qu'il faut la mettre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau reflex Nikon le D80 : Empty
MessageSujet: Re: nouveau reflex Nikon le D80 :   nouveau reflex Nikon le D80 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau reflex Nikon le D80 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gamme Reflex numerique Nikon :
» La gamme reflex Canon :
» Ni Canon, ni Nikon
» PENTAX IST dl OU NIKON D50
» gamme objectif nikon :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser