fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'

Aller en bas 
+2
Séb
fab'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 0:08

Sur mon écran, je préfére ma derniére version, en fait j'ai fait trois essais en trois minutes maximun, ensuite je zappe de l'un a l'autre et je fais mon choix final.

Mais tu mets le doigt sur un probléme important, nos écran ne sont pas les même et forcément pas réglé de la même façon donc ce que je vois est différent de ce que tu vois et encore différent de ce que vois Olive, Seb ou d'autres.

C'est valable aussi pour le piqué de la photo, suivant la taille et la résolution de nos différents écrans (et aussi plat ou cathodique).

J'ai un écran de 19" en résolution 1024x768, et un autre de 22" en 1600x1200 ou encore sur le portable 1400x1050, et bien que ce soit sur les couleurs, le contraste, la luminosité ou le piqué, c'est trés trés changeant.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 1:00

merci Epsi Very Happy

bon, bien bien bien hihihihi..
... un paramettre non negligeable certe..

te surveille

j entrevois avec ces diverses explications la finalité .. Laughing
--> envie d essayer de faire attention a ce que je montrerais..
mais je vais pas m y investir tant que vous
c est bien trop ...cool ...! mais pas mon truc pour l instant Neutral

je dois d abord rouler rouler rouler..m enduriser pour le printemps...et tout et tout.. Laughing

mais promis je ferais des effort lors de la prise de la photo quand le timing en ride le permettra
et je regarderais mieux si l image vaut vraiment le coup d etre vue... Wink

mais je ferais aussi encore et tjs des photos " a la vavite" quand t as juste le temps de sortir l apn du sac pour shooter un truc a l instant T ..
ou que c est la petite pause et que tu cadres viteuf une troupe de potes sans te soucier de la lumiere ou des couleurs... car c est le smile jusqu au aerations du casque qui regale tout le monde ...
Twisted Evil cheers

apres pour une photo "posée" ou de paysages...application et ecoute de vos conseils il y aura...
merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico
» Une envie de Ventoux
» Notre premier Ventoux
» Couleurs d'automne by Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: tofs natures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser