fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico

Aller en bas 
+2
olive-wood
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyJeu 26 Oct - 22:46

Allez, je vous fais partager ma vue de mon appart de Briançon ce week end ... c'était franchement magnifique !!!!!

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Brianon1ac6

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Brianon2wo6

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Brianon3pe3

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Brianon4dq3

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Brianon5cd4

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Brianon6kh3

Sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyJeu 26 Oct - 22:58

tu aurais du creer un nouveau post Wink c'est plus sympa a mon sens si on crer un sujet par post

Rolling Eyes euh........concernant la vue ,les paysages ,les couleurs le choix des cadrages oui trop trop beau mais ...............
ouaach je vais etre dur ,on est la pour progresser lol! mais c'est super sur-exposé pour la plupart a part la 3 ,4
,la 1 m'eblouie pale surtoud apres la serie de seb hyper riche en contrastes la ...ca flash trop a mon gout Wink

il t aurais fallu fermer ton diaphragme ou augmenter la vitesse ,tu etait en quels reglages ? auto ou manuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyJeu 26 Oct - 23:51

Pouaaaa KCCCC ..... non la 1 était vraiment très rechercher ... je voulais cet effet de flash et de goutte d'eau sur la photo due au soleil, donc oui ca peut ne pas plaire, moi j'aime bien.
La 2 est surement sur exposé mais bon, y avait de la luminosité, je voulais m'en servir pour claquer de belle couleur.

Non j'étais en manuel aussi vitesse qu'ouverture .... enfin, c'était vraiment beau ces couleurs d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyVen 27 Oct - 0:05

voila Nico, c'est ton Post a toi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

ppooouuaaaaa les couleurs de fou.... c'est magnifique...ca donne un coté paisible a Briancon... j'aime bcp au top au top au top au top au top

bon sinon pour les tofs... bha je dois me ranger du coté de Olive... Embarassed Embarassed Embarassed

La 1 me choque moins, car comme toi, j'aime bien ce style... mais bon faut avouer que ca pique les yeux hihihihihi

j'adore la 4 trop trop beau trop trop beau trop trop beau le contraste montagne/ciel est splendide....

chui moins fan de la 5... te surveille te surveille

et enfin la 3 et la 6 sont tres belles... surtout la 6...j'aime bcp bcp car ca donne a Briancon une ambiance que j'ai jamais rencontrée... trop trop beau trop trop beau trop trop beau (meme si elle me parait un poil penchée.... scratch scratch )

halalalala ca donne envie d'aller faire un petit melezin tout ca afro afro

Merci Nico au top
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyVen 27 Oct - 0:08

Ca va, pour Seb j'ai quand meme la moyenne et tu captes l'effet que j'ai voulu donner mais je suis d'accord avec vous, ça pique quand meme pas mal .... a voir si ça aurait été mieux en modifiant le reglage d'ouverture.

Le melezin, je le vois tous les matins que je me leve sur mon balcon, pile en face de nous .... ça me fait quand même bien salivé ..... oh que je l'aime mon petit coin de paradis !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyVen 27 Oct - 2:00

mediocre photographe que je suis Wink
... moi je les trouve jolies tes photos nico.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyVen 27 Oct - 6:39

lol! en les voyant seule ca va deja mieux ,hier j etais sous le choc apres la serie de Seb Laughing

et bon rassure toi Nico elles sont belles tes tofs ,apres faut pas oublier qu il y as une grosse part d artistique ds la photo donc les gouts perso interviennent énormement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyVen 27 Oct - 9:01

Fab' c'est pas les photos qui sont jolies... c'est la montagne affraid affraid affraid affraid affraid ihhihihihihi

oups je deconne Nico... aaagghhhaaa aaagghhhaaa aaagghhhaaa aaagghhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptyVen 27 Oct - 15:19

Je prefere la 2 et la 3 Exclamation mais je ne suis qu'un humble photographe Embarassed et en plus j'adore le briançonnais trop trop beau

Continues Nico bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico EmptySam 28 Oct - 1:35

belle photo nico Wink

mais comme olive la 1 me fait mal yeux, mais c est un style sympa
et les autres ...
la 4 et la 6 sont tres bien Cool

les autre on effet bleuté au second plan qui fait bizzare
d'ailleur c est du a quoi??
luminositer du jour ou style rechercher??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico   Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'
» Couleurs
» couleurs de montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: tofs natures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser