fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'

Aller en bas 
+2
Séb
fab'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyJeu 26 Oct - 13:35

petite contribution... Wink

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M_24670148_0


Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M_24670180_0


Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M_24670267_0


Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M_24670331_0


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyJeu 26 Oct - 14:21

aaaaallllooorrrrsssss par quoi je commence.... affraid affraid affraid

Fab', je vais etre impitoyable.... en meme temps c'est comme ca qu'on progresse...ihhihihihiih et c'est le but de ce Forum (sortie des conneries qui en decoule ihhihihi)

1) tes tofs sont archi sombres, je sais le temps t'as pas aidé mais une petite retouche aurai pu etre sympa, histoire de donner un peu plus de vie
aaagghhhaaa aaagghhhaaa aaagghhhaaa

2) les cadrages sont assez approximatif (j'ai le meme probleme que j'essaie de soigner)

3) et surtout, pourquoi tu nous as mis ton pote sur toutes les tofs????? ou presque toutes??? sur chaque photo ou il est, je bloque sur lui.... dommage car c'est souvent sur les plus lumineuse... quelle tache!! quelle tache!! quelle tache!!

4) enfin les tofs collées les unes aux autres...je suis pas fan, je prefere quand il y a un peu d'espace

voilou le Fab'.... en bref, je suis pas hyper fan de toute ta serie...desolé Embarassed Embarassed je dirais que ma préférée est la 4... je la preferais nettement avec le report qui allait avec....

j'imagine que pour toi elles doivent certainement etre belle et surtout avoir une valeur sentimental assez forte vu tout ce qu'elles representent...

en plus c'est vrai que c'est couleurs doivent etre hallucinantes Wink Wink Wink Wink

Sorry mec... tu dois me haire la, mais tu verras la prochaine fois que tu shootera tu repensera a tout ca, et tu verras le resultat sera que meilleur. au top au top au top

p.s: je me suis permis de te creer un Post comme ca ca permet de discuter autour de tes tofs plutot que de faire des Posts a rallonge ou tu trouves tout et n'importe quoi comme type de tofs autour d'un sujet principal...
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyJeu 26 Oct - 19:43

pale pfuuuuuu........le Seb il as pas rigoler sur le coup Laughing

bon Fab deja merci de ta contribution Wink

pour les commentaires "photos" malheuresement je vais rejoindre Seb Embarassed je reprned pas les points ,rien a ajouter Laughing

a ta decharge ,je pense que tu beneficiais des conditions de luminosite ciel gris uniforme reverberant les pires Crying or Very sad avec de telle conditions sois c sous expose sois c sur expose difficille de trouver le bon equilibre scratch

de bien belles couleurs malgres tout trop trop beau

je me suis permis une petite retouche des niveau vite fait sur la 1 pour te montrer ce que l on peu faire masi pas simple car du coup c le ciel qui crame....

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Automnefabcornl0

l'original:

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M_24670148_0

Embarassed il est ou le report scratch ,pas vu l olive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyJeu 26 Oct - 19:50

hihihihihihi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed desolé le Fab'... mais a midi j'avais pas le temps d'y mettre les formes hihihihihihihi

et puis la je sais que tu te souviendra des conseils hihihihihihi u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?

Joli la retouche du Oliv'... de suite ca donne de la vie...

Penses aussi a mettre des cadres a tes tofs de paysages... je trouve que ca donne un cachet supplementaire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyJeu 26 Oct - 19:57

il est la le Report Oliv':

la reprise du Fab' Wink

http://www.raceco-mtb.com/forum/viewtopic.php?t=3629
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 1:56

wouwouwouuu Shocked .. bon seb il a poussé sa guelante quoi... What a Face
mais je comprend..moi je fouttais juste des photo de truc avec des couleur sympa.. prise a l arrache grave, sans reglages particuliers ni angles recherchés.. Embarassed ... Laughing
j avais un peu zappé que y a du fana de la qualité...
pardon..j le referais plus... Laughing Laughing
pi, j ai que un APN de grosse base.... Embarassed ..alors question ouverture d angle, reglages etc etc c est vite vu.. " clic c est pris ! " clic clac

c est sur oliv il a travaillé la tof et ça le fait..mais bon je l ai fait nature peinture quoi...hihihi rabbit rabbit Embarassed

heureusement que vous etes pas aussi cruels en ride.... affraid affraid (quoique pas vu le olive encore.. Smile )

Wink Laughing Laughing

j enleve celle ou y a le pote Surprised ..seb n aura plus l oeil rivé cyclops ..et le pote preferera aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 6:48

lol! en Ride c'est pire fab Laughing :lol:je suis un maniac du Bo styl' Laughing Wink

on est pas fan de qualite enfin si un peux quand meme Laughing mais tu vois regarde avec les conseils de Seb ne serais ce que sur la suppression de celle avec ton potes qui faisaient souvenir de vacances ,on arrive a une serie fort sympatique (je v juste me permettre de rajouter un peu d espace entre...)un poil de retouche dessus et ca le fait grave au top donc......

ici on se rapproche du fonctionnement d un forum photo c le but Laughing cad critiques constructives d une serie de tofs dans le but de s ameliore , avec la bonne humeur en plus lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 9:24

hhhaaaaaa!!!!!! cheers cheers cheers pitain deja il a plus de gueule ce post!!!! desolé pour ton pote Fab, mais il etait pas a sa place la scratch scratch scratch ou si comme le dis Oliv', dans ton album photo " Mes potes et moi a la ventouze" Embarassed Embarassed Embarassed

de suite ton post prend plus de valeur... cheers cheers cheers

ceci dit je vais en remettre une couche... tu m'en voudra pas j'espere...

tu dis: "moi je fouttais juste des photo de truc avec des couleur sympa.. prise a l arrache grave, sans reglages particuliers ni angles recherchés.. ... "
bhe c'est exactement une des raisons pour laquelle t'as pris une gueulante...
ton post c'etait de l'arrache totale... aucun effort de presentation, meme que certaine tofs etaient doublée...etc ...on aurait dit que t'avais balancé ca comme ca, histoire de dire "allez je fous des images moi aussi".... tu sais le temps qu'on prends pour faire des belles tofs pour les mettre sur le Forum???? pour que tout le monde en profite et par la meme se prendre quelques avoinées quand c'est merité???

je passe plus de temps a faire des photos qu'a rouler!!!

Mais au final, regarde tous les Post... tout le monde se sort les doigts du C.. pour faire evoluer le schmilblik et faire plaisir aux yeux des participants.... cheers cheers cheers

on tente des trucs, chacun y va de sa touche.... apres t'aime ou t'aime pas ca c'est different, mais si l'effort artistique est la.... au top au top

pour faire les trucs a l'arrache pas de P, mais laches les sur les Forums qui sont a l'arrache aussi....

je vais aussi revenir sur cette expression:
"pi, j ai que un APN de grosse base.... ..alors question ouverture d angle, reglages etc etc c est vite vu.. " clic c est pris ! "

t'as pas le droit de dire ca... deja car tu as un compact, comme beaucoup, et meme avec un compact de base tu peux faire des tofs tres sympa si tu recherche a donner un coté artistique... clic clac clic clac clic clac et d'ailleurs tu le dis, tu te prends pas la tete a reflechir, tu clic... et ouais mais moi aussi si je commence a shooter comme un cochon dans tous les sens et que je fous un post avec ca, tu vas me pourrir!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

"c'est comme si tu me dis, a cause du bullit, je peux pas bien rouler, alors clac je me met dessus et je descends"... hors tu sais tres bien que le Bul est un tres bon bike et que ta marge de progression ne sera "pour le moment" freinée par ton Bul!!! afro afro afro afro

voila, alors pour la peine, je vais te punir mon petit Fab'!!!!!!!!!!! t'es aware t'es aware t'es aware t'es aware (apres tout je vais profiter de mon statut dans ce forum héhéhéhéhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

et ta punition va etre de nous faire un putain de mega post qui dechire pour Lundi.... ce week end, tu te prend avec ton APN, et tu prends le temps de faire de la PHOTO!!! de la qualité mec.... clic clac clic clac clic clac
et tu prends le temps de nous faire un joli post....

t'es ok Mec???????

toutes facons en regardant comment a evoluer ton post depuis hier, je suis sur que ca va t'encourager... zboing zboing

TODO MATCH ou TODO PAS MATCH ???
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 12:21

ba mec franchement moi je suis toujour todo match.. Twisted Evil
le meme que quand on s est connu

1) je voulais pas faire de post expres..juste mettre quelques images de couleurs de saison

2) ton statut ici c est bien beau...mais je t avouerais qu il y a des manieres de dire les choses ...et me dis pas que tu avais pas le temps l'autre midi..
moi quand j ai pas le temps je met pas une tartine...

3) je commence a etre nostalgique du seb que j ai connu au QAC 1 en 2005 ...
il me conseillaitsur le pilotage ..c etait simple et sympa..
et on prenait des fotos pepere sans chercher la perfection et ça t allais a toi aussi.. Smile
a present c est tjs des petites expression..genre "c est pas le bubu la limite quand tu arrives pas a descendre assez beau et assez vite.." "faut que tu te trouve"... " ton APN est pas en cause, t es trop a l arrache"...

4) mes foto sont tjs les meme depuis des années..ça t a jamais posé de problemes..
a present tu as evolué vers du gros bon en foto..pas moi..alors je mappliquerais..mais ça restera ce que ça sera je crois car j ai pas cette culture "belle image " comme vous..ni les techniques pour cela.. Neutral
je ferais tres attention de pas salir le forum de laides fotos... Wink Laughing

5) je comprend ton enervement uniquement par le fait que j ai rajoutté des photos sur ton post..et l ai donc un peu (beaucoup) reduit en qualité..et donc tu as bien fait d en faire un post a part a ce titre.. Wink


bon voila tu t es permis de dire ce quetu pensais..cela ne m a pas faché avec toi pour autant..
moi aussi je te repond ce que je pense..
on verra bien comment tu le prend... Wink

pour "ma punition" je suis ok..car ton "ton" s est adouci et que t es un pote pour moi..
et je confirme..malgres le "ton" et certaines phrases deplacées...les conseils sont constructif et oui tu m a tout de meme donné envie de faire tout cela un peu moins a l arrache..
je me regale devant vos photos...
je peux au moins essayer d en sortir quelques jolies par respect et pour le plaisir des yeux de tous.. Wink Very Happy

donc je repond avec plaisir OUI a ta "demande"..et je vais vraiment essayer de faire quelque chose..histoire au moins de me faire pardonner de la mediocrité des photos postées et de l arrache dans laquelle celles ci ont été faites.. Embarassed Embarassed

oliv , seb..le message est passé.. : poster de l image oui..mais de l image qui vaut un minimun le coup...
c est compris les chefs !! Wink Laughing


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 12:29

olive-wood a écrit:
lol! en Ride c'est pire fab Laughing :lol:je suis un maniac du Bo styl' Laughing Wink
Laughing Laughing
merde j suis malbarré.. Shocked
moi je suis juste maniaque des sorties gavades entre potes dans des lieux sympa ou dans mon "classique" ventoux ... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 12:35

Fab'
tu te braques sur des expressions qui n'ont pas le fond que tu crois... ca ne fait rien, on va pas debattre la dessus car on va pas reussir a trouver une perception equivalente des choses scratch

juste 1 truc, quand je dis mes potes et moi a la ventouze c'est pas pour te rabaissé toi et ta colline comme tu dis, mais c'est le titre que je donnerai a mon album photo si je faisais un Album photo de mes souvenirs de ride avec mes potes!!! drunken drunken

enfin, je suis content que tu tentes le coup pour ce week end...et j'espere vraiment que tu vas nous faire un truc sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 12:43

Séb a écrit:
Fab'
tu te braques sur des expressions qui n'ont pas le fond que tu crois... ca ne fait rien, on va pas debattre la dessus car on va pas reussir a trouver une perception equivalente des choses scratch
Embarassed alors... Embarassed ..autant pour moi l ami seb !! j ai cru que..certaines choses etaient placées histoire de...
bon ok..alors... silent silent
Wink Laughing

ok pour le nom de l album...
j ai du me lever du pied qui interprette mal les choses ce matin... Wink Laughing Laughing

j essayerais un truc ce week end..promis...
j vais encore passer pour un niafre de la tof mais pas grave
..promis je vais essayer de me sortir les doigts du C... pour clic clac

je prefere 100 fois ce "ton" la en tout cas... Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 13:33

on s'en fout que tu sois niatre de la photo!!!! si on etait des betes de photos, tous autant qu'on est, on en serai pas la... c'est ca que je cherche a te dire.... on est ici pour progresser tous autant qu'on est...
mais c'est difficile de donner des conseils quand tu nous dis que tu a pris les tofs a l'arrache et qu'avant de mettre ta contribution, tu n'ai pas fait une selection qualitative.... scratch scratch scratch

tu sais avec Oliv' on traine sur un autre forum de photo, ou, je peux te le dire, on se fait tailler des costards de l'autre monde... et le ton que j'utilise et bien moins hard que les sanction que j'ai pris.

pour exemple, un jour j'ai mis une toff d'un petit chinois que je trouve magnifique et la 1ere reponse que j'ai eu c'etait:

" cette photo doit avoir une super conotation sentimental, mais moi je la trouve naze..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'etais vert

donc oui ce week end, peut etre tes photos seront pas belles, mais au moins il y aura eu de ta part un effort certain pour donner un cachet a tes clichés!!! et fais moi confiance, celle que tu decidera de mettre en ligne, tu seras fier de les mettre....Wink

et nous on pourra aussi te donner des conseille bcp plus constructif...

bon shoot mec clic clac clic clac clic clac
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 14:08

rabbit ...dit comme ça , j adhere a 200% Wink Very Happy


a plouch man... zboing
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 22:27

Rolling Eyes ou la le Seb sur le coup il fait pas dans la dentelle Laughing j ai ete inspire de te nommer administrateur Wink

bon ..je n ais rien a rajouter ..juste une remarque sur les "critiques" bonne ou mauvaise mais l objectif c tj constructives ,le but c'est de se faire plaisir et de propgresser perso je decouvre la photo depuis peu mais j accroche a fond je bosse beaucoup ,lecture ,essai pour avancer et plus ca va plus je m eclate parce que une photo reussi est quand meme plus agreable a regarder a mon sens en tout cas Wink

c'est vrai que parfois la critique est diff ,Seb te parle d un forum ou regulierement voir systematiquement en ce moment je crois qu ils en ont marre du bike lol! je me fait brisser a chaque photo ,c flou ,c moche c ci c mi Laughing et encore j en ai trouver un pire :lol:ils sont ignoble... mais bon moi ca me fait avancer et ca me pousse a essayer de faire mieux scratch

bref surtoud ne te decourage pas de poster des tofs ici au contraire mais un minimum de regles a respecter pour que le forum photo fan2bike sois le plus constructif possible ,d ailleur je vais essayer defaire un post it a ce sujet ,

et pour le bike t inquiete je suis pas extremiste non plus regarde je roule souvent avec le Gat' et son........ Evil or Very Mad ..pt1 de casque de hockey Rolling Eyes Laughing Laughing Wink et bon je compte tj sur toi pour me faire visiter ta grosse colline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 22:35

au top au top au top au top

et ouais on a pas trop la cote en ce moment sur PP hihihihihihi lol! lol! lol!

on est au moins 2 a bcp bosser... hhihihihihihi des fois j'ai l'impression de plus rien comprendre hhihihihihihihihihi

mais bon comme toi je suis a fond... hihihihihihihihi c'est tellement passionnant et agreable trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 23:09

Trop bon tout cela les mecs, ben moi je vous avou tout alors ... ben je préfére continuer mn évolution sur mon pilotage bike et me concentré la dessus ... LOL !!!

Non sérieux, la photo, c'est vraiment un truc qui me passionne également mais faut pas se voiler la face, faut du matos ... le bike me pompe grave de tunes (merci les crossmax fraichement arrivé) et on peut pas tout avoir, alors bon, je préfére etre beau sur le bike et avoir du beau matos. Surtout que je puise tout ce que je peux puiser de mon maitre.
M'en voulais pas trop, je vous adore tous et je serai votre permier fan, un peu comme Raph au début qu'il commencait la vidéo, je suis toujours son premier admirateur ...

Vous avez un fidèle admirateur les gars ... puis vous aurez toujours un j'espère "beau" modèle à shooter ;-)

Rider bien moi je suis en stage pendant 5 jours d'osteo .... encore un truc qui pompe à tous les niveaux !!! hi hi

P.S: J'oser pas te le dire Fab mais moi aussi je te trouve nul sur un bike, bidon en photo, pas assez de poil sur le caillou et assez marseillais .... ......... ca va je DECONNE !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 23:31

pfuuuu...5 jours d'osteo ....bon courage pale

t'inquiete tu sera tj le plus beau Nico sur un Bike,pur styl' man Cool Wink

pour le matos photos je suis pas trop d accord ,sur il faut un minimum mais pas besoin du top machin ca apres c'est comme pour le bike ou tout autre domaine d ailleurs ,c'est le plaisir de se faire plaisir c vrai qu as pret faut faire des choix en ce moment je pese grave entre une paire de roue legeres et un bel objo pale scratch pfuuuuuu...heuresement j ai decroche de la Hifi aaagghhhaaa

pour revenir au matos regarde le plus bel exemple c le pere Seb avec son compact il nous a tj regale enfin pour ma part de ses superbes clichés ,maintenant et encore c pas fini il as pas encore investi dans du "caillous" comme ils disent Rolling Eyes ils nous regalent encore plus mais une belle photo c avant tout le photographe qui l as fait peu importe le matos Wink

autre ex vttburro qui nous sert des tofs de montagne au top il me semble pas que tu es un mega apn truc bidule ,Toots Nico c'est pareil en plus avec un FZ5 vous etes arme les gars ,ca marche au top ,Fab c'est pareil le potentiel tu as et les autres aussi bon Bud et Vt2 vous etes escuser Embarassed Epsilon......la...pas content l'Olive partage un peu Rolling Eyes clic clac

un minimum de technique ,un minimum de reflexion et zou lol!

donc allez y les gars soyer pas timide ,lacher vous faite vous plaisir ,faite nous plaisir ,je sais Nico par ex que tu as quelques tofs de MX trop trop beau j arrive tj pas a trouver une course par chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptyVen 27 Oct - 23:45

hihhhihhi

hey Nico, ne crois pas que je m'entraine plus en bike hein???? u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?
si tu commences a te frotter les mains en te disant "ho le Seb il pense plus qu'a prendre des tofs...." bhe tu te plantes hihihhihihihihi t'es aware t'es aware t'es aware t'es aware

je vois qu'avec Oliv' on est vraiment sur la meme longueur d'onde... en effet, je vais ressortir ma phrase fetiche... il n'y a pas de mauvais matos, il n'y a que des mauvais utilisateur... hihihihhihihi apres les achats et les budgets, c'est du bonus pour se faire plaisir...
Mais si la motivation est la, y a pas de raison qu'il n'y ai pas de resultat...

pour preuve flagrante; Chouch'... il a pas d'APN, bhe cet été pendant le trip, le lascard il nous a sorti des clichés au top car il etait hyper motave a shooter et a essayer de faire du style....

En plus comme dis Olive, tu peux pas dire ca Nico, car tu sors deja des clichés assez splendides...alors baisses pas les bras, au contraire...et je compte vraiment sur toi... au top au top au top

t verras, moi j'en suis un point ou je regarde toute la journée dans tous les sens et mes yeux fonctionne comme des objectifs, et dans ma petite tete je me dis: "oouuaaaahhhooouuu ca ca pourrait bien rendre"... j'en ai mal a mon petit cerveau le soir hihihihihihihi

un truc est sur c'est que c'est tres prenant tout ca, mais c'est tellement bon d'immortaliser un moment exceptionnel qui permet de faire passer les emotions aux autres...

le seul point ou je te rejoint pas Oliv'...c'est que le plus beau sur un bike, c'est Nanou lol! lol! lol!

Et puis, chui peut etre pas beau sur le bike, je partage peut etre mon budget bike avec la tof, mais bon je vais pas m'arreter d'alimeter le compte en banque de NCS cheers cheers cheers ca change rien... Wink Wink Wink Wink

deja Nico, tu serai gré de nous faire peter tes tofs de Pernes!!!!!!!! u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?

p.s: Nico, ca y est??tu te mets au XC??? hihihihihihi j'avais des Xmax quand je me rasait les jambes hahahahhahahahaha geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptySam 28 Oct - 1:08

bien parler les gars

surtout ne vous decourager pas, le seul moyen de progresser
c'est d'essuyer des critiques constructive Wink
allez continuer a nous regaler de vos photos trop trop beau



Citation :
Bud et Vt2 vous etes escuser

oue ..ben ...sa me fou les glandes de pas avoire d'appareil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

là sa commence a devenire long quelle tache!! quelle tache!!

enfin bon.....






Citation :
t verras, moi j'en suis un point ou je regarde toute la journée dans tous les sens et mes yeux fonctionne comme des objectifs, et dans ma petite tete je me dis: "oouuaaaahhhooouuu ca ca pourrait bien rendre"... j'en ai mal a mon petit cerveau le soir hihihihihihihi


tiens sa me fait pareil depuis que j ai pris gout a la photo et la video lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptySam 28 Oct - 4:48

ok ok ok ..mais je postais juste quelques tof comme ça (certes pas top du tout et ou rien ressort Embarassed )
bon au moins ça aura eu le merite de "recadrer" le forum foto et ce qui y est souhaité... Wink
oliv seb ok bien compris j ai un peu fait comme sur un forum lambda..
-->erreur ..ok ok ....pardon lol

nico t es une enflure Laughing Laughing qui se chie des le 1er gap aux terres noires.. Laughing
va apprendre a sauter et descendre des "gros pentus" que seul narb et moi avons passé ce jour la ... Twisted Evil
hihihi Wink Laughing moi aussi je rigole bien entendu... Wink Laughing Laughing Laughing

en tout cas j essayerais de m applique car une fois la "digestion" du ton employé par seb..ba faut bien avouer qu on compred ce que vous voulez a juste titre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptySam 28 Oct - 11:14

t'inquietes pas le Fab', c'est bon, j'ai bien compris ce qui t'as froissé... scratch scratch

t'inquietes pas ca n'arrivera plus...

allez vivement lundi qu'on voie tes nouvelles tofs...vue de tes nouveaux yeux clic clac clic clac clic clac
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptySam 28 Oct - 23:00

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Large-smiley-046

MESSIEURS MESSIEURS ...moi moi moi j ai une question.... What a Face

est ce qui faut essayer de tendre plutot dans ce genre la..??.. Surprised

avant

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M_24670180_0

apres

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M_24964847_0

petit test avec Ulead Photo Express 5 SE ..
mise au point , eclairage , balance des couleurs..

j ai aussi matté un peu mieux cet APN .."de base"... Wink
c est pas faux y a des reglages aussi celon le temps, equilibration blanc , ISO ...etc etc etc...
tu vois seb je te l avais bien dit que cet APN etait pas qu une daube.....
Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing (2e degres bien sur.. hihi )


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptySam 28 Oct - 23:27

faut pas avoir peur d'éssayer, aprés c'est une histoire de gôut, et surtout faut pas y passer des heures, si une photo est améliorable ça doit être rapide a faire sinon c'est pas la peine d'insister.

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M246701800rkh4

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M246701800r2vx0

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' M246701800r3py0
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' EmptySam 28 Oct - 23:37

Shocked oulllaaaa oué..j suis encore bien loin de tes couleurs..hihi
mais bon t as "exageré" les nuances et couleurs a bloque pour me montrer ou c est vraiment ça qu il vaut mieux voir ?
la je trouvais si j en faisais plus que c etait trop "flashy" cyclops

bon..ba ce conseil la j le prend dessuite Very Happy
--> j insiste pas...hihihi

mais bon est ce deja un peu plus regardable ?..
voir si a l avenir j essaye d ameliorer ou si je m abstient de mettre en ligne certaines photos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty
MessageSujet: Re: Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'   Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs d'automne Acte 2...Ventoux by Fab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs d'automne Acte 3...Briancon by Nico
» Une envie de Ventoux
» Notre premier Ventoux
» Couleurs d'automne by Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: tofs natures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser