fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 objectifs Canon...besoin de comparatif

Aller en bas 
+4
bud
EPSILON 2
olive-wood
Séb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:30

lol! Vive le papa noël !!! au top
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:49

Vive le pere Noel cheers santa santa santa
oui fourni avec le pare soleil Wink

pfuuuu..moi j avais demande un 80-200 mais ........avec ce pb de PC bah........ Sad boaaaaaaaaaaaa c pas grave on peu pas tout faire et un pti PC moderne qui marche ca le fait bien je commence a prendre mes marques et reinstaller mon pti pack image qui va bien ca va le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:56

t'a du etre bien sage, seb, pour avoir un si beau cadeau Shocked


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bud




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:28

Salut Seb et felicitations pour ta commande au top au top
C'est le pére santa ou la mère santa lol! lol!

Olive pour le Sigma 24-70 f2.8 , si on l'accouple avec un Tokina 12-24 f4.
Qu'en penses-tu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:29

ooouuaaaiiiisss j'ai été tres tres gentil en 2006 cheers cheers cheers cheers santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 20:41

j avais pas vu ta question Bud scuze Embarassed
ca me semble un super ensemble le tokina 12-24 a visiblement tres bonne reputation pour les paysages en ultra grand angle c une ref avec le sigma 10-20 mm qui perso me plais bien pour info en baisse de prix en ce moment ,

Seb j ai pense a toi mon bouclard vien de rentrer un canon 24-70 f2,8 serie L ,le fameux ...quasi neuf bon malheuresemnt un peu cher le proprio est pas presse 950 e le joujou pale ca fait cher mais tres rare d ocaze donc je met l info si quelqu un est interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:02

affraid affraid affraid affraid

ho pitain!!!! hihihihihihi affraid affraid affraid

trop cher pour le pere noel hihihihihihi santa santa santa lol! lol!

Merci pour l'info cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:14

allez on remet ca sur le parquet...
bientot Noel, va falloir s'equiper...
bon le truc c'est que j'ai pas un budget illimité... scratch scratch

voila, je mattes ca, comme d'hab'...

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Teleobjectif/CANON/357007-Zoom-Teleobjectif-Pro-serie-L-70-200-4-0-L-USM.htm

ca c'est pas dégueu non plus Wink Wink Wink

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Teleobjectif/SIGMA/370949-Zoom-Teleobjectif-100-300mm-F4-DG-APO-Monture-CANON.htm

vous pensez que les ouvertures constantes a 4 peuvent me convenir??? ce sera pas trop pour le bike que je l'utiliserai, mais plutot comme un gros Télé pour faire des fleur, de la montagne, des portraits, voyages, du lifestyle, mais aussi du Motocross.

Mais bon, j'avoue que j'aime bcp les caracteristiques des ouvertures constantes a 2.8... scratch scratch

donc j'ai vu ca a prix raisonnables (enfin si on veux ihhihihi)

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Teleobjectif/SIGMA/374086-Zoom-Teleobjectif-70-200mm-F2-8-DG-APO-MACRO-EX-HSM-Monture-CANON-AF.htm

et puis sinon le reve des reves qui n'est pas a ma portée, vu tout ce que je veux m'acheter en ce moment...

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Zoom-Teleobjectif/CANON/357009-Zoom-Teleobjectif-Pro-serie-L-70-200-2-8-L-IS-USM.htm

voila, Oliv', Epsi, vous les pros du matos, dites moi Wink Wink Wink Wink

Merci a vous Wink Wink Wink

bon bien sur, si vous connaissez des occases qui vont bien, faites moi en part Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:20

Pour moi ça sera un K10D.
Reste à savoir si je le prend nu avec un bon objo ou un kit.

J'ai testé le sigma 70-200 au salon de la photo.
Très joli bébé Cool
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:15

hé hé je vois que Noel se prepare lol!
pareil de mon coté Rolling Eyes pour les Nikoniste suivez de pres lol!
il risque d y avoir de la bonne occase en fin d annee genre un vieux certe mais bon 300 f2,8 AI-S et peu etre aussi le 80-200 f2,8 je ne suis pas decide ca dependra de mes possibillite budgetaire et des occases mais j ai bien envi de passer a un AF Laughing sois un 300 f2,8 AF-S auquel cas je garde le 80-200 sois un sigma 120-300 f2,8 je suis pas trop zoom mais sa polyvallence me semble bien pratique et visiblement ca marche bien auquel cas je revend les 2 lol!
a mojs que je trouve un 600 f4 a bon prix mais la ...je reve aaagghhhaaa

pour revenir a tes choix Seb ,y ayant gouté franchement sur ce type d obj si tu peux prend un f2,8 ,f4 c'est deja tres bien mais ca n offre quand meme pas les meme possibillite en terme de profondeur de champ et de piqué
regarde du cote occase sa dois se trouver a mon avis et voir aussi le prix du canon 70-200 f2,8 L pas IS franchement le stab a mon avis tu t en fiche surtoud pour du sport ca sers a rien ,

shampoo visiblement le 18-55 du kit pentax est pas mauvais du tout donc certainement un meilleur rapport qualite pris sur le kit complet a priori j ai lu sur un forum un super coup en ce moment a carouf je crois 790 e le K10d + 18-55
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:08

Ils font le L chez Canon sur le 2.8??? a voir en effet oui, car comme tu dis, l'IS m'en fout un peu...
et le Sigma, a la rigueur, ca peut etre pas mal non??? scratch scratch scratch bon rapport qualité prix non??

bon allez je repars dans mes recherches, je vais me pencher sur les occases, mais j'ai tjs peur de tomber sur des cochons et que l'obj soit pas en super etat... scratch scratch

Ha si j'avais un Nikon.... lol! lol! lol! je sais chez qui je me servirai hihihihihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:02

affraid Hé c'est pas noel encore lol! lol!

franchement si t as le budget fonce il as l air propre c'est en france donc moins de risque a monsens et puis tu sais ce qu il as ds le ventre celui ci la bombe (c(est le meme qu'epsi sauf ereur de ma part ) lol!
le sigma sera bon mais quand meme en dessous je pense ,

essaye de rentrer en contact avec le vendeur pour savoir ce qu il a fait avec vaut mieux un gars qui faisais des mariages qu un qui as fait 5 saisons de MX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:24

yyyeeesss cheers cheers cheers

ayé c'est fait Wink Wink Wink il a l'air super propre en effet et comme tu dis, c'est une pure bombe en perfo... j'ai pris 2 photos avec et v'la le resultat!!!!

en plus il a l'air vraiment propre Wink

toutes facon, y'a moyen de lui faire faire un nettoyage en profondeur chez un photographe non?

ca va fighter sur les encheres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:17

bon bhe j'ai perdu No No No

il est parti a 889 E No No

chui un peu triste quand meme car je me suis bien imaginé avec Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est que partie remise cheers cheers

Oliv', si tu vois passer une bonne occase dans ton mag... chui preneur Wink Wink Vero est d'accord pour une occase qui vaut le coup cheers cheers cheers cheers

ca va etre la gavade au top
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:33

dommage pour celui ci mais tu en trouvera un autre sans pb a mon avis cheers

j irais faire un petit tour chez mon pti bouclard et si je vois passer un truc sur le net je te tein au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Tootsolive




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Back to Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:07

Shampoo a écrit:
Pour moi ça sera un K10D.
Reste à savoir si je le prend nu avec un bon objo ou un kit.

J'ai testé le sigma 70-200 au salon de la photo.
Très joli bébé Cool

755€ + 10€ de fdp chez Pixmania. Beaucoup de kits dispo avec différents objo.
Celui de base avec le 18-55 : http://www.pixmania.com/fr/fr/416212/art/pentax/k10d-objectif-18-55-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:38

Tootsolive a écrit:
Shampoo a écrit:
Pour moi ça sera un K10D.
Reste à savoir si je le prend nu avec un bon objo ou un kit.

J'ai testé le sigma 70-200 au salon de la photo.
Très joli bébé Cool

755€ + 10€ de fdp chez Pixmania. Beaucoup de kits dispo avec différents objo.
Celui de base avec le 18-55 : http://www.pixmania.com/fr/fr/416212/art/pentax/k10d-objectif-18-55-mm.html

J'ai déjà un objo Pentax K 50mm f1.7 et un Vivitar 70-200 F3.8 macro qui l'attendent.
Bon y'a pas d'autofocus mais pour de la photo pas d'action ça va.
Et puis sinon faudra prendre le coup
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:37

COOL Oliv', merci cheers cheers

chui pas specialement pressé... quand ce sera le moment, ce sera le moment cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:01

je suis tombe sur un vendeur e bay ,ca m as l air pas mal en terme de prix ( direct honkgong ) et securite ca transite par la france et a premiere vu livraiuson et douane garanti ,donc peu de risque a mon avis ,

je suis presque en train de me tater pour remplacer mon nikon qui commence a pas mal ratattouiller niv AF

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150173411367&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=150171354159&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 0:48

Oh la la la, ça s'affole par ici, y a noel qui approche, chacun cherche son petit jouet.
Pour moi, c'est le levé de pied qui s'impose, achete trop de joujou et l'urssaf, carpimko et impots m'attendent au tournant en 2008.

Bref, je zieute un peu tes objo quand même Oliv' bien que je me fais bien plaisir avec mes 2 objo.

Raconte Seb ce qui te démange en ce moment ? hihihihi
Pour moi c'est le montage de mon 3ème Intense, le SS .... ca va être quelques chose ça et je me suis pris les tests 2008 de ski mag ... pffff une paire de backcountry me fait vraiment le clin d'oeil ... !!! Voyez qu'il faut se calmer merde !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:46

hihihihi lol!

je regarde des trucs, mais bon...ca marchera au coup de tete et pour le moment, pas de coup de tete Wink Wink Wink Wink

Et puis il me faut du pognon pour tout ce dont j'ai envie;) Wink et c'est bien la le nerfs de la guerre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs Canon...besoin de comparatif   objectifs Canon...besoin de comparatif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs Canon...besoin de comparatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix objectifs ....
» avec quoi vous nettoyez vos objectifs????
» Canon 400D
» Ni Canon, ni Nikon
» La gamme reflex Canon :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser