fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sac à dos vélo / photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

Sac à dos vélo / photo Empty
MessageSujet: Sac à dos vélo / photo   Sac à dos vélo / photo EmptyMar 23 Oct - 11:15

Je cherche un sac qui me permettre d'embarquer l'appareil quand je pars faire du vélo.
Y'a bien le Dakine Sequence qui m'intéresse mais je préfère demander aux personnes d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Sac à dos vélo / photo Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos vélo / photo   Sac à dos vélo / photo EmptyMar 23 Oct - 14:20

Yes Shampoo tu as le Séquence, le Mission un peu plus petit ou carrément le Reload en 47 L ..... Shocked (Dispo biensûr chez NCS .... Wink )

Ensuite d'autre marque ne proposent pas de sac spécifique à la photo (je parle dans le vélo), mais tu peux prendre un Camel style Havoc (13L) ou Octane ( 23 L) et le mettre dans un compartiment rembouré ........ ça passe aussi ....... Suspect (Dispo également chez NCS ...... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

Sac à dos vélo / photo Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos vélo / photo   Sac à dos vélo / photo EmptyMar 23 Oct - 15:21

Pfff !
Je passe commande d'un Séquence si tu peux avoir des protège genous troy lee t bone tongue
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Sac à dos vélo / photo Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos vélo / photo   Sac à dos vélo / photo EmptyMar 23 Oct - 22:34

Bein ...... Rolling Eyes ...... oui, c'est possible aussi ...... pirat

" T'i es bonne" dis moi en plus sur mon mail stp clown

(narbaix@wanadoo.fr)

Apparement elles sont référencées, mais y'a t-il plusieures coloris ....... scratch .......... dis moi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Sac à dos vélo / photo Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos vélo / photo   Sac à dos vélo / photo EmptyDim 28 Oct - 11:22

j'ai un Sequence.. cheers cheers

au top du top... seuls problemes pour faire du velo...son poids et pas de compartiment pour prendre de l'eau... drunken drunken donc si t'as des potes qui te trimbale de l'eau, no soucy... le Sequence est prevu pour le ski a la base

voila Shampoo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Sac à dos vélo / photo Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos vélo / photo   Sac à dos vélo / photo EmptyDim 28 Oct - 12:58

perso j ai 2 options Laughing sois velo et un peu photo ,j ai un gros camel back (aucune idee de la ref un peu anacien mais gros Laughing )ou je peux rentrer le boitier +objo dans une sacoche ,plus tout le bazard pour le bike Laughing

sois option photo + un peu de velo ou j ai un sac photo lowepro trecker avec compartiment en mousse ,je peux trimballer tout mon barda photo en restand raisonnable cause du poid Rolling Eyes generalement je me contente de boitier +2 objos + flash et la poche a eau du camel rentre ds la poche du devans avec quelques bricole genre chambre a air pompe ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Contenu sponsorisé





Sac à dos vélo / photo Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos vélo / photo   Sac à dos vélo / photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos vélo / photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du net
» un peu de bike en photo !!
» PHOTO URBAINE
» photo du taff
» Concours photo ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser