fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours photo ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptySam 20 Jan - 11:41

je vous propose de mettre en place un concours photo...

un concours dans lequel chacun pourrait mettre ses clichés preferes et au bout d'un mois, on vote durant 1 semaine pour notre top 3 ou top 5 si le choix est trop too much. (bien sur, on vote pas pour ses clichés) lol! lol! lol!

bien sur, on ne mets des photos prises avant la date de debut, le but du jeu etant justement de chercher a faire un truc de dingue cheers cheers

et puis, si Olive est d'accord, on pourrait avoir notre heure de gloire en creant une section photos du mois sur le site meme???

bien sur, ce delire peut marcher, si tout le monde et je dis bien TOUT le monde se prete au jeux en mettant des clichés... (si on est sue 4, c'est dommage...)

qu'est ce que vous en dites???

si ca vous bote, on commence des ce soir... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptySam 20 Jan - 12:50

EH OH ........ toi t'as du sortir qques photos pas trop ratées et du coup tu lances le concours !!
On te connait le Séb !!!! lol!
"On commence ce soir" ........... et l'autre non !! Vas-y balances les, on sait que tu les a déjà ...... lol!

Allé pourquoi pas ........... j'suis partant, rien que pour jouer.
Mais avant il faut une règle, c.a.d un nombre de photo bien précis. Savoir également s'il y'a un tème ...... action ou statique ......... ou FREE complet .... et la date de limite d'expo puis celle des délibérations ......... quelle tache!!
au top
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptySam 20 Jan - 12:58

cheers cheers bonne idée seb cheers cheers

mais comme tu dit faut etre plusieur a jouer (vue la liste des menbre sa doit etre jouable Laughing ))
et commz dit papy, voire si on part sur de l'imposer ou du free Rolling Eyes



en tous cas sa permettrer de progreser lol!
Revenir en haut Aller en bas
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptySam 20 Jan - 15:01

Bonne idée Seb Exclamation Exclamation Exclamation c'est motivant zboing
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptySam 20 Jan - 18:22

vous m'avez pris pour un fourbe ou quoi???? u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?

je dis on commence ce soir, car demain c'est dimanche, et propice au shoot...plutot que de commencer lundi, et de n'avoir que peu de temps au shoot (hormis pour les gens qui travaillent pas dans un bureau sans fenetres...)

les conditions...

tout type de sujet... le but est de faire plais' aux yeux des autres... on verra les mois usivants, si ca marche, en cas on fera des categories...

pour les dates, on dit 4 semaines??? au moins ca permet d'avoir un panel de tofs assez importante...

on peut tres bien discuter autour de la photo une fois poser, mais on garde nos avis concernant les votes pour la semaine de deliberations...

pour ceux qui connaissent leur parametres de reglages lors du shoot, ils peuvent les rajouter avec les tofs... tout comme le type et modele de l'APN et l'obj utilisé pour les reflex

le nombre de tofs par personne est illimité, par contre, faut pas que ca depose a tout va... faut que ce soit de la belle tof, ou du moins qu'elle fasse triper le shooter...

si vous avez des iddées de reglement, allez y, et on met une charte en place ce soir...

debut des hostilités...a minuit hihihihihihi lol! lol! lol!

et encore une fois, tout le monde doit etre concerné...du piti compact au gros reflex, du debutant au confirmé..etc... il ne faut pas hesiter...

on peut faire un classement scratch et un classement Compact et un classement Reflex???

j'attends vos avis pour affiner tout ca...

Oliv', t'es ok pour faire une section tof du mois sur ton site???? bien sur, on les copyright F2B Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 14:00

pas plus de motivés que ca??? quelle tache!! quelle tache!! quelle tache!!

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 14:07

oups Embarassed j avais pas vu le post Embarassed

je suis OK mais j ai peur que l on sois pas assez nombreux pour que ca marche mais why not on peu tenter le coup ,pour la rubrique sur le site no soucy c'est jouable Wink

je reflechi et je revien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 14:23

bha si on est une dizaine a jouer le jeux (et je pense qu'il y a au moins 10 shooter sur le site) pendant 4 semaines, y a moyen qu'il y ai un petit paquet de tof non??? scratch scratch scratch

allez donnez vos avis durant la semaine, et si on est un minimum, on lance les hostilités samedi prochain Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 14:31

de toute facon ca coute rien d essayer Wink

en guise d idee en s inspirant de ce qui se fait sur different site photos , y as plusieurs solutions ,

1-concour libre ,chacun post une ou plusieurs tofs ds un post dedié et a la fin de la periode on vote

2-concour impose ,idem mais sur un sujet imposé

3-photo de la semaine j aime bien aussi cette formule utilise sur PP ,chacun selectionne une photo ds les post posté au fur et a mesure par les different menbres ,

z en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 14:59

sujet imposé...difficle a gerer a mon gout...on est pas assez... je pense que laisser les shooter exprimer leur imagination autour de sujets qui les touchent peremttra d'avoir plus de photos et de qualité... apres voir a la fin, pour le deliberation, selon les tofs qui auront été posté si ca vaut le coup de faire des categories ou non... qu'est ce que vous en pensez??? scratch scratch scratch

concernant la tof de la semaine, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de photos par semaine... scratch scratch scratch

pour la regle 1...et vite, des que les shooter ont une photo qu'il adore...boum sur le post... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 15:54

c parti mon kiki lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 16:15

bah mince j ai voulu deplacer le sujet et du coup tn dernier message Seb est passé a la trappe Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 16:17

ca fait rien, j'ai synthetisé dans la boite a idée... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 21:49

Le problème c'est qu'il y en a qui touchent beaucoup plus leur bille en matière de retouche et de facilité avec le PC.
Pour exemple, je vois les trois première d'Oliv' qui sont magnifique, certe mais qui sont en plus encadrées ...... noir, blanc , petit cadre qui va bien, format 16/9 ..etc .... et là ça fait pas mal d'effet.
Malheureusement je suis incapable de faire un cadre, de mettre en 16/9 la tofff, encore moins de la signer et je n'ai pas la patience de le faire s'il fallait............. on ne joue pas dans la même cour ........ Evil or Very Mad
On aura beau dire, mais ça y fait beaucoup.
J'aimerai aussi que personne retouche ses photos....... je trouve ça très impolie ....... lol!
Bref je suis joueur, je vais pas me géner pour poster également, mais y'aura pas l'effet panoramique ......... kékidi
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyDim 21 Jan - 22:24

bah justement ca peu etre un moyen pour apprendre a le faire lol!
pour preparer ses 3 tofs je reprend un parallele de tes propre propos de la prepa du bike pour un ride lol! la tof c pareil pour un concour faut la preparer au top Cool cela m as pris environ 3 min ,avec photofiltre c tout simple ,

franchement ca vau le coup d'essayer c gratos et vraiment hypra simple ,maintenant c pas non plus obligatoire ,ou alors on impose ds les regles pas de cadre Sad encore que certains n aime pas les cadres donc jugerons negativement une tof encadré geek

mais bon je reste sur ma premiere idée ,faut essayer de sortir la plus belle image possible c le but de ce petit jeu si tu estime que le cadre y fait bah...encadre je te garanti un clic sur encadrement choisi la largeur et la couleur et zou le but c'est qu on s amuse et que l on progresse en partageant des pti trucs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyJeu 25 Jan - 23:47

Pour le vote, doit-on cocher qu'une seule case et qu'un seul n° ?
J'en ai lâché une ....... (de case ..... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? EmptyJeu 25 Jan - 23:59

Je c pas faut voir avec le Seb c lui qui as eu l idée hi hi hi ,moi j essaye juste de mettre en forme ,
vu que l on est pas hyper nb peu etre plusieurs vote possible non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Contenu sponsorisé





Concours photo ???? Empty
MessageSujet: Re: Concours photo ????   Concours photo ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du net
» GDanger, photo pro
» un peu de bike en photo !!
» PHOTO URBAINE
» photo du taff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: Concours photos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser