fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question à Gatu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptySam 17 Fév - 14:09

Salut
bon mon choix est fait ce sera un pentax, par contre j'hésite entre le k100 d et le k110 d, sachant que la seule différence réside en la présence d'un stabilisateur pour le k100 d.

Ma question est donc la suivante, toi qui possède le k100 d le stabilisateur est-il vraiment utile pour les photos que tu fais ou ne l'utilises tu jamais?

merci encore A+
Revenir en haut Aller en bas
De²

De²


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 13/10/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptySam 17 Fév - 19:20

c'est une réponse à coté de la plaque mais demain sur venteprivée, il y a une vente spéciale pentax. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ttdivers.fotopic.net/
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptySam 17 Fév - 19:51

T'inquiètes De2 j'ai vu ça et c'est pour ça que j'aurais aimé savoir ce qu'il en était exactement pour savoir si ça vaut le coup au cas ou il n'y ait que le k 110 d.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptyDim 18 Fév - 11:36

Bon ce matin sur la vente privée pentax y avait que le k100d et il était plus cher que chez shop photo...535 euros au lieu de 749 annoncé alors que le prix promo chez shop photo est de 500 euros au lieu de 599...
On va attendre encore un peu ...chez shop photo on m'a annoncé des baisses de prix au printemps....A suivre
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptyDim 18 Fév - 18:37

attend peu etre as trop car je pense que c'est une liquidation a mon avis le 100 est remplacé par le 110 non ?

pour le stab vaux mieux attendre l exp de Gatu mais a mon sens de ce que j en ai compris pas tres utile pour les photos en exterieur et de "sport" ca sert a rien car sujet en mouvement donc ca stabilise rien ..

a voir aussi la avis de papy l alpha 100 as aussi un stab ,
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptyDim 18 Fév - 19:37

Je pense que ce n'est pas sur ce détail qu'il faut faire son choix ...

Si tu claques du sport donc en vitesse rapidoss, je veux dire au dessus du 250 ème, y'a pas vraiment d'intérêt à l'avoir ce stab. Trop rapide pour ressentir le treblotin du photographe....... maintenant si ta passion est plutôt le portrait et la photo de nuit ...... alors il peut être un argument d'achat ....
........... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptyLun 26 Fév - 17:21

ouaip désolé nono j'etais au ski ....
et t'inquiete y a les photos qui arrive ...
elles sont pas top car j'ai eu du mal a trouver des sujets "interessants" en revanche coté neige blanche et ciel bleu ...c'est un grand moment... :-)

ouaip tout ça pour dire que j'ai le K100D ...la seule difference avec le 110D c'est que le 100 a le stabilisateur.
apres je n'ai jamais fais de tests avec et sans ... donc je ne peux pas trop te dire si c'est primordial..; en tous cas pour le sport : on s'en fou !!!!
et si tu as parkinson : achete un pied :-)

tient pour info va faire un tour sur www.megapixel.net il vienne enfin de faire le test du K100D ...
ils le trouvent tres bon surtout pour le prix...

voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... EmptyMar 27 Fév - 20:47

C'est pas grave Gatu t'inquiètes pas, sur vente privée ça valait pas le coup...
Par conter même si tu te sers pas trop du stabilisateur, je vais quand même me laisser tenter par le K100D.

surtout que grace à divers chèques réductions à la fnac il devrai me revenir à 470 euros avec un objo Pentax 18-55et un chargeur...
Alors j'attends les chèques, j'espère qu'ils vont pas tarder!!!

Au fait j'espère que tu nous a fait de belles photos au ski.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question à Gatu... Empty
MessageSujet: Re: petite question à Gatu...   petite question à Gatu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question à Gatu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» content le gatu ;-)
» Gatu ou une histoire de casque :
» Question sur diaphragme
» Petite sortie du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser