fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La marque à la mode ...

Aller en bas 
+10
bolin
lio
GATU
YANN
Gil The Nordr Mannr
olive-wood
Séb
papypromeneur
fab'
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:52

Yes 170 de débattement et il sera je pense sans renfort ..... vu le slooping qui doit rester meme sur les grand cadres.

Yes il aura quelques soit la taille se look de tueur ... pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:59

Shampoo a écrit:
Va falloir t'entrainer à pousser lol!
heu j crois pas que ce soit une enclume le 6.6 a ce que je sache..
et la seule limite a ce qu il monte est le rideur non..??.. donc moi en l occurence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:05

le pedalage c'est pas une question de poid de velo mais de geometrie vu comme ce modele est hyper sloping pour pedaler ca doit pas vraiment le faire Rolling Eyes
un peu dans l esprit du 4X ,hyper compact donc certainement tres vif et maniable ,a l aise en Jump en DH certainement tres rigolo et efficace mais pour pedaler je ne pense pas mais bon je me trompe peu etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:48

Il se pourrai bien qu'il y en ait un 3eme dans la commande Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Maman a l'air assez pas trop contre hihihihihihihi Wink Wink Wink Wink Wink

elle le trouve trop bo..

maintenant faut que j'economise Wink Wink Wink

finition "Works" pour moi Wink Wink Wink Wink

un Socom miniature... le top, j'en revait, Intense l'a fait cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:16

Et voilà comment un vp fini par prendre la poussière dans le garage Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:42

olive-wood a écrit:
le pedalage c'est pas une question de poid de velo mais de geometrie vu comme ce modele est hyper sloping pour pedaler ca doit pas vraiment le faire Rolling Eyes
me concernant, le point de depart est
1) ma condition physique pour le D+
2) le poid du bike ( car un bubu a 20 kg.... Suspect ......)
3) effectivement la geometrie.. (mais le bubu avec la 888 j peux te dire que c est shopper en montées .. Wink Laughing )

mais bon je compte rester plus free, dh, et, POUVOIR aussi avec mon bike parfois participer a des sortie de type 2 / 3h de poussette ou pedalage ... quand je pourrais le faire... Laughing Embarassed Embarassed Laughing Laughing

façon m en fout j ai jusqu a mars pour me decider lol! lol! lol!
Shampoo a écrit:
Et voilà comment un vp fini par prendre la poussière dans le garage Razz
t as rien suivi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:58

Je peux juste te dire que tu peux virer les conditions 2 et 3 ..... regarde marcello faire des sorties style Lignin avec le bubu a 20 kg et la géométrie, tu verra que juste le physique est le critère pour emmener un bike ... soit tu l'a, soit tu l'a pas ! t'es aware
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:18

No merde j suis vraiment demasqué... No rabbit
aucune excuse possible pour moi alors messieurs ... Crying or Very sad
chier.. Sad
bon ba j vais y retravailler tout l hivers alors... rabbit
lol! lol!
mais svp accordez moi tout de meme l evidence que nombreux ont un bike different de par son poid et sa geometrie pour le type de sortie qu il a choisi de faire... scratch
genre un blur et un vp..
un 6.6 ou 5.5 et uzzi..
etc etc Wink Laughing
donc y a tout de meme une petite part de geometrie et de poid si je ne m abuse....................
CQFD

put'1 j crois que je m en sors fissa fissa la... lol! afro sauf avec les rebels genre nico qui ont qu un velo pour tout faire Laughing Wink

c est vrai je le sais ..je deconne là Rolling Eyes ..mais la finalité je la connais... : LA CAISSE ! What a Face
continuez a me le rappeller... Laughing ..ça me motive..... Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:58

Tu t'en sors rien du tout, t'a pas d'excuses sur le bike .... va t'entrainer et pédaler, c'est tout .... faut se faire un peu mal sur le bike !!!

Allez passe de bonnes fêtes et mange pas trop Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:35

trop dur en affaire le nico.. No
pfff...

Wink Laughing Laughing Laughing Laughing



passes de bonnes fetes a toi aussi.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Gil The Nordr Mannr

Gil The Nordr Mannr


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Sur la carte, en haut à gauche...hein Slick !!
Date d'inscription : 22/12/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:30

Nico a écrit:
Tu t'en sors rien du tout, t'a pas d'excuses sur le bike .... va t'entrainer et pédaler, c'est tout .... faut se faire un peu mal sur le bike !!!

Allez passe de bonnes fêtes et mange pas trop Very Happy Wink

Ouuaaaiiiisss, il a raison le Nico Cool !!! Tu vas me les bouger tes grosses fesses toutes flasques parce que quand le Normandois (spécial Zeinzein Laughing ) il va débouler, ça va pas être pour qu'il se retrouve dans les bouchons sur les singles avec un boulet comme toi en ouverture de pistouille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!

P'tain Shocked , si là, j't'ai pas mis la pression et surtout la grosse motiv' .....j'abandonne Suspect !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:12

Rolling Eyes
zero pression... Cool



la motiv..t inquietes va..si tu viens promis je te montre avant de monter le bar ou je siroterais ma bierre en attendant que tu finisse ta descente...


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


u fuck my wife?

LA PRESSSSSSSIIIIIIIOOOONNNNN tu dis ...????

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:52

pitain le choix va etre difficile affraid affraid affraid

La marque à la mode ... - Page 2 Pourvoussanctionner2ku2

La marque à la mode ... - Page 2 66sssidetb1

ou alors les 2???? hiihhihihi lol! lol!

va y avoir du Santa en vente... affraid affraid

on va se ggaaaavvvaaaxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:54

Séb a écrit:
ou alors les 2???? hiihhihihi lol! lol!
ouaich.... Rolling Eyes ris pas trop...on te connais... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gil The Nordr Mannr

Gil The Nordr Mannr


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Sur la carte, en haut à gauche...hein Slick !!
Date d'inscription : 22/12/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:40

Franchement les gars, j'crois que vous êtes abusés par les images et le réveil n'en sera que plus douloureux Twisted Evil Twisted Evil !!!


SANTA UN JOUR, DEBILE TOUJOURS Laughing Laughing !!
(C'est officiellement ma devise lol! !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:52

Gil The Nordr Mannr a écrit:
SANTA UN JOUR, DEBILE TOUJOURS Laughing Laughing !!
tu peux meme changer de marque avec toi le dicton fonctionnera toujours !! Twisted Evil

lol!

puis ici on est open pour parler ROCKY MOUNTAIN, YETI, SANTA CRUZ, INTENSE, MSC ....etc etc.... Wink

comme c est bon d ecrire une marque par son vrai nom...!! c est INTENSE comme plaisir.... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:13

trop trop beau trop trop beau trop trop beau
affraid affraid affraid

OLALALALALALALALLAAAHhhhhhhhhhhhhhhh

Séb , t'es fou , de me mettre les deux seuls bikes qui me font avoir la trike, côte à côte ............... drunken

Ce sont des monstres, je veux aussi les deux ................. lol!

Nico serait là , il marquerait la même chose .......re lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:14

Je vous l'avoue, je roule sur un Cannondale Razz

Et même que ça marche plus vite que certains vp free Razz



On peut parler spécialized ?


Gil j'adore le vélo de ta femme trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Gil The Nordr Mannr

Gil The Nordr Mannr


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Sur la carte, en haut à gauche...hein Slick !!
Date d'inscription : 22/12/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:38

Shampoo a écrit:
Je vous l'avoue, je roule sur un Cannondale Razz

Gil j'adore le vélo de ta femme trop trop beau
Fab' dit que l'on peut parler de toutes les marques.....heeuuuu Shampoo, n'abuse pas quand même Laughing !!!

Si t'es sage, j'vais te mettre une photo du vélo (les dernières modifs Twisted Evil ) de ma femme trop trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:49

Puisque c'est comme ça je te présente ma deuxième arme de guerre Twisted Evil

https://2img.net/r/ihimizer/img186/4465/img2904xq9.jpg

Parce qu'on est pas des fiottes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:00

YO cheers le shampo il roule en SS ca c tendance a fond lol!

dsl Embarassed les gars mais sur le coup Intense je vous suis pas Rolling Eyes je vois pas trop la diff entre c 2 models scratch quel interet d avoir les 2 Rolling Eyes

perso je suis de plus en plus ds l idee de radicaliser un bike a tout faire pour le Ride mon Nomad est vraiment au top plus je roule avec plus je l aime trop trop beau vu mon niveau je vois pas l interet d avoir plus gros Embarassed

et pour faire un peu de physique et prendre mon pied autour de chez moi un rigide Xc me botte de plus en plus ..un retour au source lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:05

Oliv' ................. scratch ........ voyons comment t'expliquer .....

C'est clair que même avec une charette j'irai faire Venelles, ou la Ste beaume ou même les Orres ......... lol!

Maintenant, ce qu'on recherche , c'est la performance, l'attaque, la glisse à haute vitesse et désolé de te le dire mais avec ton no made, y'aura jamais moyen d'attaquer autant qu'avec un Uzzi, ou un soccom ............
J'aurai bien pu prendre l'exemple contraire en comparant le 6.6 et le Vp free ............ rien à voir ............ tu ne joue pas à arme égale ..... drunken
Je pense que le jour où tu essayeras un bike de cette catégorie....... tu changera certainement d'avis

Et je pourrai te citer tellement d'exemple........... dans l'automobile, la photo, la moto ............ etc ....

C'est la performance qu'on recherche affraid

Pour te dire, losrqu'on se fait des runs de DH comme à Lure, au Ventoux, à Nice ou en Italie ......... mon bike est préparé comme si j'allais faire une compétition ....... le pneu est changé s'il est plutôt usé, les plaquettes idem........ le guide chaine est resséré ........ les freins purgé ...; et ouais ......... lol!

Tu n'as rien sans rien, il faut mettre tous les atouts de ton côté.

Entre nous c'est la bourre, on se suit de prêt ........ l'erreur de pilotage est fatale .........
C'est tout ........... au top

Comprends tu ........... confused

Et ces deux bikes ne sont pas identiques ......... l'un pourra être comparé aux 6.6, no made et l'autre aux VP free et Uzzy.
Mais biensûr que tu peux descendre le ventoux avec ...... seulement tu auras une marge de sécu moins importante, donc moins de vitesses.....
zboing
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 2:05

Yeu comprend cheers cheers

mais ca me confirme dans mon idee lol! vu mon niveau de pilotage et de vitesse aucun interet Laughing

maintenant c sur faut pas que j essaye plus gros ca risquerais de me plaire Rolling Eyes et j aurais peu etre tendance a rouler plus vite pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 5:04

lol!

prends du plaiZZ ...quoi demander de plus ..??... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil The Nordr Mannr

Gil The Nordr Mannr


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Sur la carte, en haut à gauche...hein Slick !!
Date d'inscription : 22/12/2006

La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 12:17

Laughing Laughing Shampoo, tu fais quoi avec cette trapanelle Laughing Laughing ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque à la mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque à la mode ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser