fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La marque à la mode ...

Aller en bas 
+10
bolin
lio
GATU
YANN
Gil The Nordr Mannr
olive-wood
Séb
papypromeneur
fab'
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 17:33

C'est clair et je suis quand même MDR de tout ce post qui doit être un des plus gros de ce forum, comme quoi, ça peut faire parler les grandes bouches ... on se croirait en politique.

Faut quand même relativiser un peu le débat (putain, vous imaginez, c'est moi le plus sectaire de tous qui vait relatiser le bordel), on roule quand même sur les deux plus grandes marques qui puissent se faire en bike .... 1ère Intense et 2ème quand même Santa Cruz, c'est pas beau ça ? On est un peu des fines bouches mais bon, c'est comme ça pour les vrais passionnés.

D'ailleurs je suis étonné que Epsi ne donne pas vraiment son avis, c'est quand même un grand fan de Nomad non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Uba6

Uba6


Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 18:16

Nico a écrit:
Faut quand même relativiser un peu le débat (putain, vous imaginez, c'est moi le plus sectaire de tous qui vait relativiser le bordel)


Il a avoué.
C'est fait, on y est arrivé, on a réussi.
au top

Les fines bouches, c'est peu dire.
Nous sommes carrément une belle brochette de privilégiés, mais on travaille pour aussi !!!

Une belle bande de passionnés qui discute et bien ça chambre toujours un peu ; en parlant de chambre, vive le tubless Nico !!! trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceco-mtb.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 20:16

Uba ou la voix du sage au top au top au top au top

allez faut que je travaille encore plus dur pour etre encore plus passioné cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 20:41

Hé hé hé hé lol! lol!
il as craqué le Nico geek c vrai qu'on est une sacré bande de privilegié ,y'en as certainement beaucoup qui aimerais se poser la question du choix entre SC en 1 lol! et Intense en 2 lol! mais bon on as rien sans rien si y as des djeun's qui nous lisent faut bosser les gars lol! le santa il existe pas Wink

pfuuu arrete Uba le tubelless c genial ,ca creve jamais Rolling Eyes demande a nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 21:03

Le tubless ? J'ai fait une descente cassante derrière le Youb' avec la bave qui gouttait sous le casque, j'ai déchiré le pneu .....
Pas pour moi, je laisse ça aux crosseux ... je préfère le chambrage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 21:53

t'as raison Nico Wink Wink Wink c'est comme les Santa, laisses ca aux Crosseux hihihihihihihihi lol!

chambrage et Intense aux crossmens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 23:05

L'amour rend aveugle, et pour moi le Nomad est sans égal. I love you
Mais je ne peux me permettre de participer a cet amical débat, car pour dire la vérité je ne suis pas très assidu dans la pratique du vtt et surtout avant juillet 2005 je ne connaissais ni Santa Cruz ni Intense ! No

Petite autobiographie pour comprendre : scratch

Vers sept ans quand je monte sur mon vélo c'est en fait une moto que je pilote dans ma petite tête, et je connais déjà les différents moteurs et le son qui va avec, donc sur la route je pédale a fond avec mon quatre cylindres quatre temps et dés le premier chemin venu je saute de partout avec mon deux temps mono-cylindre ! Je suis bien sûr toujours a fond et je détruit les pneus, les roues, les pédales et les freins a un rythme incroyable.
Mon père n'est pas très content il ne cède pas a mes caprices pour avoir un bmx m'achète un vélo de route (je pleure dans la boutique) et m'inscrit au foot (mais après six mois il n'a pas insisté) ! Evil or Very Mad

Vers mes onze ans mon premier "vtt" qui a englouti toutes mes économies plus un crédit d'un an d'argent de poche, c'était un Motobecane MX 20, jaune fluo tout suspendu avec freins a tambours, roues et fourches de mobylette et "singlespeed", 18 kg la bête mais ça ne ressemblait en rien aux vtt qui apparurent après, Hélas aucune photo de ce merveilleux vélo qui m'a permis tout pleins de cascades sans broncher.

Ensuite de quinze a vingt-cinq ans, douze motos, pas de vélo ! Shocked
De vingt-six a vingt-huit ans j'arrête de travailler je retourne vivre chez mes parents, j'achète un Sunn 5000 avec mes derniers francs et je roule presque tous les jours. silent
A vingt-huit avec le r.m.i j'achète un parapente, mais il me faut une voiture pour aller voler, donc retour au travail et hop encore deux motos et un GT XCR 3000 au milieu qui ne roulera pratiquement pas.
Trente ans je devient papa et achète pour l'occasion le premier appareil photo de ma vie, un peu de moto et pas de vélo. cheers
De trente-deux a trente-cinq ans un deuxième enfant, trop de photos plus de moto et encore moins de vélo.



Donc voilà a trente-cinq ans je décide de refaire du MX et évidement je n'ai plus la condition physique suffisante, alors je reprend le vélo avec le GT et lors de mes vacances a l'Alpe d'huez je suis le seul couillon avec un cuissard a vouloir grimper sur la montagne ! pale

Les autres avec de super vélos descendent comme des balles en faisant des sauts presque comme en MX, moi je veux bien les imiter mais le vélo il fait une drôle de tronche et je me sens tout nu avec mon cuissard et mon petit casque ! affraid
J'achète quelques revues de vtt et je tombe amoureux du Nomad, je rentre de vacances et je squatte pleins de forums, je repère les meilleurs composants du moment.
Après tout est simple je fais le tour des boutiques de la région et je patiente avec bonheur ! tongue




Et enfin je vous rencontre aux SCD, me régale aux Deux Alpes, refait le plein de sensations a Digne et Lure et j'attends vivement les prochaines retrouvailles, parce qu'ici je n'ai plus envie de rouler seul sur des chemins que je connais par coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 0:49

bhe moi je dis "Respect" Epsi...

pppfffuuuu je viens de lire tes lignes et avec un sourire sentant le bonheur je me sens tout con Embarassed Embarassed et a la foi tres fier de te connaitre... cheers cheers cheers

je suis bouche bée geek je m'incline devant ces paroles pleines de Sagesse Embarassed Embarassed

on est vraiment qu'une bande de petits de branleurs les gars hihihihihihi lol! lol! lol!

Bravo et encore une foi "Respect". Si Oliv' est d'accord, je souhaite te proclamer "grand sage" de notre petite communauté king king king
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 1:00

Mais tu perds la raison qui t'anime Seb ..... avec tout le respect que je dois à Epsi qui m'a bien ému aussi, proclamer un Santa Cruziste "Grand Sage" .... JAMAIS, autant brulé sur un bucher.

Oui mes frères, battons nous, cultivons la différence et non l'indifférence !!!


lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 1:08

mdr lol! lol! lol!

il post pas souvent maitre epsi mais quand il s y met il fait pas semblant afro je suis Ok pour le titre de grand sage cheers cheers farao a epsilon enfin quelqu'un qui as les pieds sur terre lol! lol!

et nico pour son obcession pour la de-raison au lieu d 'ecouter la raison je propose le titre de grand gourou de la secte Intense ,aller les gars faite un effort pour sauver cette marque mythique de la disparition programmé face au rouleau compresseur californien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 9:47

ouais enfin le rouleau compresseur Californien... fais moi rire Suspect Suspect Suspect Suspect

on en rediscutera dans 4 ans... mais tu verras que Santa il vont se remettre serieux au Snowboard a roulette.... hihihihihihihi lol! lol! lol! quand il y aura plus de neige sur terre hahahahahaha lol! lol! lol! lol!

et puis vas au US Olive et dis leur que Intense va mourir a cause de Santa... tu vas voir comment tu vas etre recu!!!!! lol! lol! lol!
il va te falloir une cagoule TLD pour cacher les bleus hihihiihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 16:13

Mais ils sont pas possibles les gonzes ici Shocked

Gil je renote ta remarque sur le shampoo de base, t'as de la chance que je sois sur Paris et ne puisse rouler pour te montrer Twisted Evil


Puisqu'on parle de planche à roulettes j'ai déjà cassé 2 santacruz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uba6

Uba6


Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 16:30

Vous savez quoi ?

J'ai mis un lien fan2bike sur le site Race Company, il y a même celui d'intenseride.
Rubrique Team.

Au fait Nico, je me souviens d'une discussion que tu avais eu avec Dangerous himself au SCD I !
Tu lui disais "moi, je veux rouler Santa Cruz, mais Narbaix n'est pas revendeur et je ne peux pas me servir ailleurs..." trop trop beau
Et bien Narbaix est dés à présent revendeur Santa Cruz, tu peux donc lui commander le Santa Cruz tant voulu.
Plus d'excuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceco-mtb.com
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 16:39

effectivement j'ai reçu le mail de pub NCS :-)

ça y est papy va rereouler sur santa ;-)
on va voir maintenant qu'il aura le choix sur quoi il roulera...

béléou le Nico va encore retourner sa veste ;-)

j'ai cru lire nouveau Heckler ??? bounce bounce

qqun a des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
Uba6

Uba6


Nombre de messages : 50
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 17:11

GATU a écrit:

j'ai cru lire nouveau Heckler ??? bounce bounce

qqun a des infos ???

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raceco-mtb.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 18:10

moi je t'aime Nico, les ecoutes pas ihhihihiih lol! lol! lol! lol!

ils sont jaloux car ils sont pas autant amoureux de leur velo que toi tu l'es hiihhihihihihi lol! lol! lol!

bha c'est cool pour NCS.... au top au top au top

quoi??? Intenseride en lien???hihihihihi maintenant qu'on ne va plus avoir des remorques remplies de Santa, mais remplies d'Intense, on a un lien sur Race Co ihhihihihihihi lol! lol! lol! lol! ho c'est bon je rigole... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 18:35

ou la la ,un lien sur race -co ,merci Uba cheers au top

tres content pour Narb' qu'il puisse distribuer Santa ,de bien belles carte dans son atelier ,au top au top
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 20:33

Quel coquin ce Youba ..... LOL

Effectivement, j'ai eu cette discution avec Momo, mais avec toutes les excuses en bois d'arbre (copyright Uba6 lol) que vous nous sortiez à l'époque pour le fait que Narb vendent pas de Santa, ben ça a été forcé que je suis partit de chez SC. Maintenant, il a 1 an de retard le Momo .... le Nico il est déjà partit vers d'autres cieux hihihi

Donc pas de retournage de veste pour le moment, on verra dans l'année au moment de changer mais bon y en a un qui me fait du pied !

Puis maintenant que je suis pote avec Jeff de chez Intense US, c'est pas le moment de retourner chez SC loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Gil The Nordr Mannr

Gil The Nordr Mannr


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Sur la carte, en haut à gauche...hein Slick !!
Date d'inscription : 22/12/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 20:35

Perso, ch'uis bien content que Narb' distribue SANTA CRUZ "la marque du nouveau millénaire" Twisted Evil ......ça veut dire que les choses se sont tassées Wink .


J'ouvre les paris. En 2007, il va refourguer à mort du Santa notre PapyNational Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 20:56

c'est qui qui te fait du pied mon Nico??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 22:00

Ben un truc qui te permet de t'aligner sur des épreuves comme le Adidas Slopestyle hihihi enfin tu vois quoi, un truc avec écrit SS dessus .... vraiment le bike que je trouve actuellement le plus beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 23:49

OH les gars , vous affolez pas ....... lol!

C'est pas parcequ'on me demande de vendre du Saint A que je vais en vendre ............ c'est fini les heures de gloire là ......... lol!

Faut pas croire les magasines ........ lol!

Et puis si je veux rouler vite , il me faut un uzzy ............ alors vous savez quoi ............ lol!

MDR toutes ces histoires de mickey ........ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptySam 13 Jan - 0:29

hihihihihihihihi chui pété de rire lol! lol! lol! lol!

t'es trrop bon papy Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil The Nordr Mannr

Gil The Nordr Mannr


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Sur la carte, en haut à gauche...hein Slick !!
Date d'inscription : 22/12/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptySam 13 Jan - 14:07

papypromeneur a écrit:
MDR toutes ces histoires de mickey ........ rendeer

rendeer ...ça, c'est pas un Mickey, c'est un rêne d'abord Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 0:38

hé hé hé hé ...

regardez les gars o rique de vous decevoir c ca la marque a la mode chez les deun's ,c shampoo qui va etre content Laughing

La marque à la mode ... - Page 7 210659fj9

pur styl' les minots lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Contenu sponsorisé





La marque à la mode ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La marque à la mode ...   La marque à la mode ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque à la mode ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser