fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choix PC :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: choix PC :   choix PC : EmptyJeu 16 Nov - 22:28

pour ceux qui suive mon PC est naze Sad Sad

je met PC car je reve d un mac mais le budget n y est pas Crying or Very sad donc ce sera PC Laughing

j ai bien envi d en profiter pour passer a un portable ,pratique quand meme en wifi pour le net ca le fait bien mais je me demande si pour l application photo ca va scratch qualite ecran rapidite pour traitement garce a vt2 je vais enfin passer sur photoshop cheers cheers je sais que c'est gourmant en memoire pale

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyJeu 16 Nov - 23:05

bhe moi je pense que si tu dois prendre un portable, prends le si vraiment tu vas en avoir l'utilité au niveau de la mobilité Wink Wink Wink Wink Wink
car pour avoir les perf suffisante pour faire de l'image, ca va couter bombec et a ce moment la, vaut peut etre mieux partir vers un Mac Wink Wink Wink Wink qui en effet est le Nec plus Ultra Wink Wink Wink Wink

voilou mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyJeu 16 Nov - 23:48

En plus les mac c'est vraiment dans leurs portables qu'ils sont intéressants pour leur prix (je parle des macbook).
Définis avant tout ton budget et surtout prend une bonne marque et pas un acer ou médion qui te mettent des gros chiffres mais tu te retrouves avec un truc nul et pas fiable.

Ma marque préférée étant Asus, Dell moche si tu veux faire de la photo vu leurs dalles scratch
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyVen 17 Nov - 0:27

merci pour vos avis , on m as effectivement conseille Azus en portable pas donne quand meme Rolling Eyes mais c'est vrai que tout le monde me deconseille les premier prix du coup je sais pas j ai vraiment pas de budget donc visiblement pour vous c pareil un portable premier prix ca le fera pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyVen 17 Nov - 22:37

Ben j'ai acheté un médion avec un collègue et on a eu une trentaine de pannes différentes à nous deux Shocked
Problèmes de dalle, de graveur qui grave plus, d'alim on a tout eu Laughing
La dernière fois qu'il est tombé en rade c'était au bout de 2 ans et on m'a dit chez médion qu'ils avaient plus de pièces pour réparer un vieux truc pareil.
Donc du coup je tourne sur un ordinateur fixe payé d'occase 100€ et qui me suffit amplement même pour faire tourner des logiciels de cao (bon par contre les calculs sont longs Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyMar 21 Nov - 15:03

cheers cheers le retour lol!

au top ca y est j ai enfin recup une connexion adsl et un PC qui marche au top au top finalement j ai opte pour un petit portable premier prix HP en l occurence ,j avais envie de mobilite et surtoud de wifi ,bon pour l instand ca marche pas scratch
mais je ne desespere de pouvoir surfer ,vautre dans mon canapé Laughing Laughing
par contre pour le moment je suis bloque pour mettre a jour le site donc je m exscuse d avance aupres des fideles visiteurs c un peu fige Embarassed
par contre cheers ce soir le report digne devrais etre en ligne cheers sur intenseride.com

le retour d'olive des bois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyMar 21 Nov - 15:12

Depuis 3 mois que j'ai mon MacBook, je me réconcilie avec l'ordinateur, c'est un vrai bonheur .... du coup je bave devant les iMac .... vraiment des oeuvres d'art.
Donc moi j'ai pas vraiment de conseil à te donner sur Pc, dès que je touche à mon Dell au cabinet qui a juste un an pourtant, ca me gonfle, ca plante, c'est long a démarrer, c'est pas beau .... LOL je suis devenu vraiment bourge dans l'ordinateur mais c'est comme en photo, tu paie plus cher c'est un fait mais tu le retrouves vraiment après.

Donc olive attend encore un peu, économise un peu plus et prend la pomme.
Le iMac en 17 pouce, 990 euros .... c'est beau, largement assez puissant pour ce que tu as a affaire ... si vraiment tu cherches la mobilité, réfléchit tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyMer 22 Nov - 0:30

ah la la ouai lImac ,il m as fait rever j ais longuement hesiter ,car c'est vraiment un bel objet et performant ,mais le budget deja j ai augmenter par rapport a ma premiere reflexion et j avais vraiment envie de mobilite ,la par ex je suis vautre dans mon canapé .... lol! ca le fait bien au top
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : EmptyDim 3 Déc - 22:34

ma cousine et mon cousin ( amitre de conf. tous les deux )
ont chacun un IMAC c une belle machine ... il sen sont enchantés...
mais moi qui bosse avec des pc ou des stations unix , j'ai essayé un peu de le manipuler et ça ne me plait pas du tout...
j'ai l'impression de ne rien maitriser en plus la souris a un bouton ça me saoule !!! :-)

c un peu comme si demain on me filais un bike avec un freinage automatique ou une boite auto !!! meme si se serait certainnement tres efficace j'aurai l'impression de ne rien gerer reellement....

les mac ils faut si faire par contre apres il parait que c tres convivial...

sinon pour ton choix HP ça marche normalement...moi j'ai nu fujitsu siemens ( premier prix d'il ya 3 ans) et on n'a jamais eu de soucis avec...et moi ceux qui me font baver c'est les sony vaio !!! là ya vraiment de belles machines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix PC : Empty
MessageSujet: Re: choix PC :   choix PC : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix PC :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix objectifs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser