fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires

Aller en bas 
+12
Tootsolive
Jokr
fab'
Chouchou
vttburro
olive-wood
papypromeneur
EPSILON 2
Nico
mike
YANN
Séb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouchou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:12

Olalalalalalalalalalalalala trop trop beau trop trop beau
trop trop beau trop trop beau
au top au top

Je sais même pas quoi dire ..... Je suis sur un nuage ... 'tain je savais qu'im fallait pas ouvrir F2B avant d'aller en réunion ... je suis déjà en retard moi ......

C'est tout simplement énorme le rendu que vous avez su faire passer les gars ..... vous êtes vraiment au top niveau photo quelle tache!! quelle tache!!

J'en peu plus de voir ces tofs, c'est trop magnifique.

Au fait Pappy, t'as raison pour les tenues kékidi Mais au moins on voit pas que je suis en vrac toute la journée.... y'a que mon casque et mon moyeux avant qui ressortent Rolling Eyes Rolling Eyes

Trop trop bon !!!!!!

Encore .... Encore .... Encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:42

Lifestyle.... clic clac clic clac clic clac

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200609cl4

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200609lp8

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200612ou3

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200613hw5

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200614oj8

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200625vw9
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:03

allez c'est partit pour une section....JUMP!!!!!!! affraid affraid affraid

clic clac clic clac clic clac

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200608ob3

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200608na1

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200609in9

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b04112006193retretretborderpj5

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b04112006194retretborderuj3

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200619ab1

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200619yk8

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200616hi7

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200616jt8

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200616jc0

......
Revenir en haut Aller en bas
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:54

Trop bon trop trop beau Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Merci pour les tofs au top
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
Chouchou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:57

Je ne m'en lasse pas .....
Par contre y'a pas a dire. Y'a que Nanou qui est beau en l'air Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:26

et ouais... il est trop beau mon maitre trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau

content que ca te plaise vttburro cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:31

Shocked Shocked Shocked cyclops cyclops cyclops cheers cheers cheers bom bom bom drunken drunken drunken bounce bounce bounce

au top zboing trop trop beau au top zboing trop trop beau


mais..mais..mais..mais....... ooouuuuula j en ai la chique coupée..... geek
pas venu de 2 jours et voila le pur topic Shocked .... king king

y a des clichés fabuleux...BRAVO aux photographes..et merci a tous pour cette transmission de pure gavade...

alalallaaaaa ça rappelle le ride de l an dernier... cheers
la pente raide..les relevés..les gaps...pfiiiiuuuuuu Twisted Evil Cool

va faloir songer a aller dire bonjour a Yann si ça continue... Wink Laughing

MiK ...hé bé.....le yeti est sacrement dompté je vois ... y a rien la... Twisted Evil Wink

ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEE SVP trop trop beau

ps : pour les couleurs de tenues et velos .. je dirais juste que meme sombre y a du tres beau !! Cool Wink Very Happy
et les photo..ba y en a tellement des belles..c est top !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:57

allez un peu de pente raide???? affraid affraid affraid Wink Wink Wink Wink Wink

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200614op5

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200614zu0

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200614ga9

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200615tp5

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200616yk5

mmmiiiikkkeeee affraid affraid affraid

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200616kf6

La je peux te dire que tu m'as fait flipper Mike affraid affraid affraid aaagghhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:08

yes le Fab c'etait bon... cheers cheers cheers

tout le monde s'est bien preté au jeu a fond tout en tentant des defi et en se gavant de ride Wink Wink Wink Wink Wink

et v'la le boulot depuis hier... hihihihihi j'en peux plus du PC!!!!! hihhihihihi Suspect Suspect Suspect

la photo c'est deja pas facile pendant mais alors apres... hihihihihi mais bon le resultat fait plais'... geek

j'ai hate de vois la suite des tofs d'Oliv' et les tofs d'Epsi...alors je post a fond pour les motiver hhihihihihihihihi

et puis Mike a filmé a gogo... Wink Wink Wink Wink Wink Wink j'ai hate de voir ca aussi, car mine de rien il a pas arreter le lascard Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

au fait Mike, j'ai pas percuté, desolé, mais j'aurais pu te preter un peu l'APN pour que tu shoot un peu.... dis tu m'en veut pas hein??? Embarassed Embarassed dans l'euphorie, j'ai pas percuté...

va falloir faire une session de rattrapage viteuf hihihihihihi

et d'ailleurs ca te donne pas envie de craquer un peu???? hihihihihihi t'es aware t'es aware
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:11

lol seb

Citation :
La je peux te dire que tu m'as fait flipper Mike
moi aussi Shocked Evil or Very Mad
mais bon ne pas l avoir passer restera mon plus grand regret de la journée Crying or Very sad
raahhllala quand dans la tete sa passe pas, sa passe vraiment pas quelle tache!! quelle tache!! Laughing

se sera mon defi de la prochaine fois Wink

et fab qui dit que je maitrise le yeti Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:15

bha tu le maitrise le Yeti!!!! cheers cheers cheers
mais bon je pense qu'il fallait pas que t'y aille en dernier... ca t'a pas mis en confiance... affraid affraid
du coup crispation, et vl'a tout qui part... quelle tache!! quelle tache!!

bha avec Epsi vous nous avez fait de belles cascades au top au top au top
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:17

Séb a écrit:


et puis Mike a filmé a gogo... Wink Wink Wink Wink Wink Wink j'ai hate de voir ca aussi, car mine de rien il a pas arreter le lascard Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

au fait Mike, j'ai pas percuté, desolé, mais j'aurais pu te preter un peu l'APN pour que tu shoot un peu.... dis tu m'en veut pas hein??? Embarassed Embarassed dans l'euphorie, j'ai pas percuté...

va falloir faire une session de rattrapage viteuf hihihihihihi

et d'ailleurs ca te donne pas envie de craquer un peu???? hihihihihihi t'es aware t'es aware


ouep le montage avance bien Rolling Eyes
mais en faite j ai que 10mn de film( satannée batterie Evil or Very Mad )

t'inkiete pas seb , je t'en veux pas t'es toujours mon topain afro

envie de craque..............ou que oui, ca fait meme un bailmais bon faut attendre un peu Rolling Eyes Crying or Very sad quelle tache!! aaagghhhaaa aaagghhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:33

tu n'en veut encore du Virage??????? cheers cheers cheers cheers

clic clac clic clac clic clac

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200610au9

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200611uu0

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200611wi8

mais aussi de la calade de marches geantes???? cheers cheers cheers clic clac clic clac

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200607tu9

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200607eh6

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200608hg6

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200608jr0

et Oliv' qui est en place pour shooter le second profile, en levitation sur l'arbuste hihihihi clic clac clic clac clic clac

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200607xd7

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 1erejournef2b0411200608yl9
Revenir en haut Aller en bas
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:26

J'ai vraiment envie d'essayer un gros vélo avec la tenue de Goldorak (peu importe la couleur Wink tant que je suis protegé).....ces photos ça rend accro trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:40

Y'a tout ce qu'il faut chez NCS ............. kékidi



.................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:55

Je ne sais pas où ça se trouve Embarassed ....j'ai dit que j'aimerai essayer mais de la à investir ....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:26

Laughing Fait gaffe vttburro papy va te revendre un velo vite fait bien fait Laughing si t essaye tu va etre accro lol!

pt1 Seb ...ouaaa c'est trop beau Shocked enorme superbe pfuu y pas de mots trop trop beau trop trop beau

scratch bon qu'est ce que vais poster moi maintenant scratch je vais pas vous faire les meme de l autre cote pale

bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:30

Moi j'attend le transfert de dessous d'Olive et le jump de wade simmons d'Epsi .... y a du beau la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:46

cheers merc i Nico tu m'inspire cheers

en attendant une petite transition avec un peu de styl' a la Oliv' Rolling Eyes pale hi hi hi hi

je savais qu'avec Seb et Epsi on pouvais compter sur de belles toffs trop trop beau donc j ai pris des risques j ai fait mumuze lol!

zou..........

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0108ae7

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Top1po9

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0076tw7

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0104dm6

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Top4eu2

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0101ch2

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0072tu2

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Top2pd3

un peu excessif je sais Embarassed mais bon vous le savez j aime bien essayer des trucs Laughing je trouve ca assez esthetique malgres tout je sais pas ca me fait quelques choses Rolling Eyes

apres cette petite transition zen .............

Action lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:50

trop trop beau trop trop beau
jolie style olive
j'adore
au top
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:00

Rolling Eyes

le pur style Epsilon ,enorme Exclamation

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0316ly7

un releve :

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 S1my2

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 S2hm1

je sais c'est penche quelle tache!! je peu pas m empecher quelle tache!!

Droit lol!

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 S3kn6

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 S4pu3

Jump Exclamation

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0121hk3

le fameux transfert ,j en ai qu une sous la main mais promis Nico demain je met les autres Wink

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0232cu3

Broaaaaaaaaapppppppp.....

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0082gs0

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0293pf1


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:00

ENORMOUS cheers cheers cheers cheers

Encore Encore Encore!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau trop trop beau trop trop beau ...

Merci Oliv'.... c'est bon de voir tout ca trop trop beau trop trop beau

tout plein de photos!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:12

La série d'avant totalement décallé est une vraie merveille Olive, c'est la qu'on voit ton talent .... j'adore ! Tu prend des risques et ça marche !!!

Putain cette journée déchire vraiment grave, vous avez assuré les mecs, ca fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:20

merci Nico content que ca te palise mais bon talent Embarassed faut pas exagerer quand meme Laughing

pfuu plus je regarde ce post ........plus j hallucinne ......pt1 c'est enorme Shocked ca me parais incroyable ce post oh la la la la !!!

dsl Embarassed pour les gens qui n ont pas l adsl pale

Shoot and Ride !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0049zm2

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0134ll3

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Dsc0176rn2



trop bonnard lol!

bon j ai epuise mon stock pour ce soir Laughing lol!


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Jokr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:24

Olalalalalala !!! Merci pour ces photos grandioses !
Des photographes de talent pour une journée au top ! Que du bonheur ! Vraiment de la grosse gavade cette sortie bounce bounce bounce

Vivement le prochain ride, broaaaaaaapppp !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires   Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week End Shoot and Ride Fan2Bike
» terre de ride :
» esprit Ride :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: Tofs bike and sports :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser