fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Week End Shoot and Ride Fan2Bike

Aller en bas 
+10
YANN
Tootsolive
bud
papypromeneur
De²
Séb
mike
EPSILON 2
olive-wood
Nico
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyMer 18 Oct - 0:22

Une idée comme ça en passant que vous avez surement du avoir. On aime tous la photo, on aime shooter, on aime aussi se faire prendre une superbe photo.
Pourquoi pas s'organiser une journée shoot, une journée dans un lieu qui s'y prete bien pour faire du beau cliché, on se stress pas, on refait plusieur fois les prises et chacun progresse et se fait plaisir ....

Qu'en pensez vous ? Et par exemple, si Seb et Olive sont la avec leur deux reflex, chacun aura des clichés de lui ... donc pas de photographe non shooté.

Avec le Narb qui a un beau reflex maintenant, on a pensé se faire une matinée shoot, ça peut être super sympa également.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyMer 18 Oct - 0:29

clair que c 'est une bonne idee ,on as deja aborde le sujet mais je sais plus ds quelle rubrique scratch y'en as trop ca devien le bordel ce forum Laughing Laughing

serieux moi ca me bote apres faut arriver a se caler une date et un lieu ,
avec D2 sur VV on avais evoque l'idee de Figuerolle pour shooter de l action ,mais bon pour Seb ca fait une trote ,
Aix ca pourrais etre plus central ,

une ptite session Vennel peu etre scratch

et l annee prochaine Nico met des sousou de cote session ride dans l'Atlas ca te branche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyMer 18 Oct - 1:08

Neutral Je peux venir aussi ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyMer 18 Oct - 1:18

sa peu vraiment etre sympa Laughing
si je suis libre a se moment la , je viendrai avec plaisir te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyMer 18 Oct - 9:26

au top au top
au top au top
Effectivement j'avais deja lancé l'idée... on essaye de se trouver un spot de fou pour faire des belles tofs!!!

pas de soucis pour moi de passer la journée a Shapper un jump ou un gros appui a detruire pour que ca fasse des tofs de dingue

je pensais fortement aux terres Ocres de Apt???

y'a moyen d'avoir des couleurs de malade!!!!!! trop trop beau trop trop beau trop trop beau

Le Narb' doit connaitre des supers spots la bas non???

quand vous voulez pour moi Wink Wink Wink Wink

Si on gere ca a l'automne peut aura t'on des couleurs de dinguos dans les arbres aussi flower flower flower flower

bien sur Epsi... t'as interet d'en etre...
Revenir en haut Aller en bas
De²

De²


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 13/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyMer 18 Oct - 17:37

Comme dis sur le forum vélovert, une bonne journée de toph dans un spot magnifique (terre d'ocre hummm) je fonce zboing

Comparé les techniques, le matos, le ride, mettre tout en commun (multiflash et tous woahhhhhhhh)

Ca pourrait etre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttdivers.fotopic.net/
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyMer 18 Oct - 20:23

Rolling Eyes Seb si tu commence a shaper des appels dans le colorado provencale ...ca va finir au poste tout ca Laughing Laughing

ca me branche a mort les carieres d ocre avec la lumiere d automne hummmmm ca doit claquer a mort trop trop beau trop trop beau

Ro la la la je suis en train de m imaginer le truc de ouf !!! enorme !!! clic clac clic clac clic clac clic clac clic clac Brooooooapppppppppp !!!!!!!!!!

quand ??

le 1° novembre ,qui qui fait le pont ?? perso oui Rolling Eyes je suis dispo sur le 1,2,3,4,5 Novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 0:19

Je suis partant pour cette scéance shooting en tant que shooter et action'r, je pense qu'on peut bien se marrer.

Le lieu me déplait un peu car j'en ai un peu trop fait par là bas , et puis si tu te roules par terre , tu peux te changer direct et ta tenue tu peux la mettre directos aux contenaire.............. kékidi
Maintenant c'est vrai que les couleurs sont magnifiques.

Je préfère le spot un peu nouveau, où pas grand monde est allé pour tirer du cliché ............ te surveille

A voir ................ albino

Dispo le 2/11 après midi..... clic clac
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
bud




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 8:35

Salut aux shooter's & rider's. Very Happy Very Happy

Si cela ne vous derange pas et si je suis disponible a la date que vous aurez convenu, j'aimerais bien participer.

Je n'ai pas d'appareil, vous savez la raison Mad Mad Mad Mad
J'ai pas encore le bike, jambage en appro , hein papy .

Mais ce serait l'occasion de vous rencontrer cheers cheers cheers
Et par l'occasion de prendre un mas de conseils dans les deux domaines.

Peut-être a bientôt. clic clac clic clac clic clac
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 9:22

pow pow pow pow, ca se met grave en place cheers cheers cheers moi je fais pas le pont, par contre le week end du 4/5 Nov chui dispo... cheers cheers cheers

VP, Blur et 20D dans le Touran pret a dechirer la route a la recherche du spot de fol"aie". j'amenerai certainement Chouchou dans mes bagages cheers cheers

concernant le spot... ok Narb', je vois ce que tu veux dire... il faudrait quand meme essayer de se trouver un truc qui ait de la gueule!!!!
Pas du single ou de la caillasse comme on connait...(meme si j'adore ca)
il y a aussi les terres noires sur digne...avec les couleurs d'automne....ca doit etre pas mal... en plus il y a le terrain de DIRT a la sortie de la ville... et puis on pourrait tres bien allé shaper des gros appuis a defoncer dans la DH sablonneuse du Golf!!!! y'a aussi le North Shore un peu plus loin... et puis la Chevrerie...

ca permettrai pas mal de terrain different...

bon apres moi je connais que ca par chez vous... Embarassed Embarassed Embarassed

et d'ailleurs les gars, je sais pas vous, mais moi j'ai bien envie de voir avec Vero si elle est dispo le week end, on pourrait essayer de se trouver un Gite pour le samedi soir???? comme ca on se fait une bonne bringue le soir avec les filles, avec de la bonne boustiffaille et du bon rouge qui tache...

ce qui veut dire:

-session couché du soleil mais aussi possibilité de se faire quelques tofs en Nocturne???
cheers cheers cheers cheers
qu'est ce que vous en pensez????
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 14:40

Yes les terres noires, j'y ai pensé, c'est franchement beau et avec l'automne, ça peut vraiment faire un truc sympa surtout qu'il y a beaucoup de spot différent dans le périmetre.

Puis on pourra shooter le maxi style de Nanou .... non l'idée est vraiment bonne, c'est un coin pas vraiment shooter par rapport à Apt ....

Pour le gite avec les filles ok, mais faudrait qu'elle puisse rouler, ce sera quand même sympa ...

Ca pourrait meme dériver en concours photo à la style Fat Wheels sur Intenseride si l'envie s'en fait sentir.

On s'organise ça ? Faut bien sentir la méteo, si il fait pourrit, ça compromet les plans non ?

Bon aprem les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 20:09

Pas de pont pour moi! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 20:44

Rolling Eyes lol! ca prend forme ,ca prend forme , pour Apt j en est discute a midi avec Lio il me confirme que c chaud hyper interdit ,prive et terrain bien occupe par les locaux ca peu etre source de polemique inutile Wink

Les terres noire why not ,un peu loin pour les nimois mais bon quand on aime trop trop beau
pour ma moitie c pas gagne je lui dit cherie un pti we a digne ca te branche ?? elle m as dit mais ca va pas non Seb a Orciere m as dit " j y ai amene Vero une fois et elle veu plus venir " Laughing elles a de la memoire ma douce Laughing

bon sinon j ai une autre sugestion qui reste a valider , de l innovant ,du scoop du presque jamais vu en tofs avec un secret spot Twisted Evil qui as servi pour un catalogue Sunn ca parlera peu etre au ancien Rolling Eyes

VT2 j ai absolument besoin de toi cheers selon mes sources tu connais zoubab sauf erreur de ma part Rolling Eyes c'est lui qui avais monte le truc spot du Crassier a Ales ,un champ de bombe dans des terres rouges du bowl naturel les gars pppffffuuuuu!!! est ce que tu connais ??

car moi j y suis passse avec l Alesienne mais scratch j arrive pas a visualiser l etendu du truc Rolling Eyes

comme ca on jou a domicile lol!
pour les nicois ca fait loin mais bon ca change aussi Laughing on pourrais se faire un bon truc , Crassier le samedi ,petite soiree Bac a mousse on reserve le Delirium pour nous et dimanche St comes // North shore peu y avoir du bon aussi au top

z en pensez quoi scratch

on reste sur ca :

1: Terres noirs
2:Crassier a valider par VT2 et je vais essayer d aller repere ce WE

pour la date qui est dispo donc le WE du 4 et 5 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 21:11

Sans problème pour moi les week-ends. zboing
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 21:44

hey ta de bonne source olive Wink

pour le crassier oui je connais mais c'est vachement a l'abandon, mais sa se nettoie.... Rolling Eyes
et en plus il y a du potentiel mais c'est de l enduro


si tu veux je peu te guider se WE , mais que samedi
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 21:45

J'y pense pas mal à cette cession shoot'&ride.

Je vois bien le truc, plusieurs mec avec comme partenaire le bike et l'apn, chacun sont tour:
Cession ride sur 1 ou deux spot pas très éloignés, ses potes postés différements (tel les chasseurs ...... d'images clic clac ), un au fish eye, l'autre au télé et d'autres sur des vues différentes, et puis on enchaine l'un après l'autre la cession ride. On se change et on prends l'apn pour shooter le suivant................ au top

Je vois trop bien le truc ........ zboing

Il nous faut un spot avec des possibilités d'action différentes et proche.

Un fond d'une couleur unie et de couleur vive et lumineux. kékidi

C'est vrai que ça se rapproche pas mal des carrières d'ocre.

Je dois pouvoir trouver ça. aaagghhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 21:54

vraiment allechant comme idée au top trop trop beau


encore faut il avoir un velo ( sa c bon ) et un appareil photo ( sa c plus bon Sad ) boulet va boulet va
enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 22:14

pfuuuu...moi aussi j y cogite grave !! je sens que ca peus etre trop mais trop trop bonnard ,pas grave Vt pour l apn si je compte bien on peu en avoir 5 ou 6 cyclops
enorme lol!

faut que je negocie avec madame il me faut pour cette sortie un vrai flash Rolling Eyes et un fish ...sur ce dernier j avance bien lol! il semble que le modele russe pas cher sois pas si mal et je suis sur une enchere pour un nikon on va voir jusqu ou ca monte Rolling Eyes

je te tien au jus pour samedi pour essayer d aller voir ce fameux spot tu dit enduro mais il me semble avoir vu de belles barres (Lio est presque chaud bouillant pour nous faire le spectacle avec Papy trop trop beau) et de belle pentes quand meme Rolling Eyes faut aller reperer plutot le mat1 ou l am ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 22:29

apres les orages de ses dernier temps
un arbre est tomber dans la recep d'une belle barre pale
pour reperer dis moi quand sa t arrange
moi je boss a de 6 a 7h30 et de 12h30a 14 heure
donc tu vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 22:37

Les terres noires les gars, les terres noires!!!! ca c'est du pur spot lumineux, exotique, avec plein de possibilité, de la terre meuble a retravailler, du jump, du Drop, de la super belle montagne en fond avec des couleur de fou et une vegetation plus mediteranéenne en bas qui permet d'avoir un contraste de couleur au top trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau

et puis les spots sont vraiment tres tres proches.... et il y a de tout clic clac clic clac clic clac clic clac

et un spot de Dirt super evolutif histoire de tous faire des Airs Wink Wink Wink Wink Wink

hhhoooouuuuaaaaoooouuu ce serit vraiment Top d'avoir Lio avec nous au top au top au top

Enfin bon a vous de voir u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 22:45

Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes c'est bien vendu ,terre noire Rolling Eyes trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 22:56

Oui, mais c'est dans quel coin ce spot ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyJeu 19 Oct - 23:41

Digne ,dans le 04 ca doit pas faire tres loin de chez toi,au fait epsilon t ou dans le 07 au nord ou au Sud ?

pour revenir aux dates ,a voir scratch c vrai qu a priori apres un calcul rapide le WE du 4/5 semble convenir a une majorite enfin pour ma part 2 jours ca risque d etre chaud a negocie mais bon.....tu sugggere quoi papy ?


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyVen 20 Oct - 0:52

Pouaaaa comme c'est énorme, pour moi c'est vendue aussi, je serai chaud bouillant le week end du 4 et 5 Nov' !!!!!

Si on a les deux plus beaux retraités de Planet X en plus, c'est énorme, on a tout ... les riders au top niveau, le matos photo au top, le lieu au top, il reste plus qu'a assuré !!!!

Gros week-end en vue .... Il va bien ce forum tiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike EmptyVen 20 Oct - 0:57

Le nord vers Annonay.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
Contenu sponsorisé





Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End Shoot and Ride Fan2Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires
» Logo fan2bike....
» Boutique Fan2bike :
» Nouvelles galeries Fan2Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: Tofs bike and sports :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser