fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lien fan2bike //Intenseride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyVen 20 Oct - 14:01

?Je me suis automodere sur le coup pour rester dans le sujet d origine dans le post session photo je ne me suis pas completement modere car Seb m as fait une belle reponse ,je ne voulais pas le modere aussi hi hi hi !!!

a ce sujet j ai une idee qui trotte ds ma ptite tete scratch je pensais puisque on retrouve une bonne partie de personnes communes.... relie plus directement fan2bike et intenseride ,par un lien direct dans le menu de fan2bike a intenseride et eventuellement si ca vous dit bien sur un lien direct d intenseride au forum fan2bike ,c'est une idee comme ca scratch si vous prefere garder une independance d intenseride ca ne me pose bien sur aucun pb Wink c'est juste une idee venant du fait qu as l origine le contact se faisais essentiellement via race-co et qu en ce moment j ai un peu le sentiment que ca part en sucettes Rolling Eyes
de plus sur fan2bike je n ai pas prevu d evolution vers une rubrique ride-report pour pas faire doublon ou triplon avec IR et RCO d'ou l idee de relier les 2 histoire de grossir encore ,n'oublier pas mon cote megalo Laughing lol!
vous me donnerez vos avis Wink


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyVen 20 Oct - 18:59

hhhheeeeeuuuuu scratch scratch scratch
Alors mon avis...
vu que je suis sur les 2 je pense que ces 2 sites sont complementaires mais a la fois prevus pour 2 publics assez differents quand meme... scratch scratch

IR reste quand meme un site de ride et ce qui fait qu'il y a des similtudes c'est que les gens qui font des reports sont des passionnés de belles images... mais je suis pas sur que le grand public qui traine sur IR corresponde vraiment au public concerné par Fan2Bike... scratch scratch ouais je sais, c'est pas mal confus hihihihihihihi

mais pourquoi pas mettre un lien dans la barre des liens de IR??? non Nico?? moi chui pas contre

d'ailleurs je me demandais (meme si c'est assez sectaire) si il serait pas interessant de faire un Forum plus ou moins privé??? (un peu comme le Forum des abonnés Online sur VV?????)

quand tu vois la faune qui traine sur les Forum (raceco par ex car c'est le seul que je frequente encore...) je me demande si c'est pas une bonne chose avant qu'on se fasse envahir par des personnes qui n'adherent pas a la philo du truc et qui zonnent par but de faire passer le temps??? ou bien encore les robots a la con?? scratch scratch scratch

tu peux pas savoir a quel point je suis heureux de voir ce qui se passe ici, comme je l'etais il y a 2 ans sur le Forum Race Co, mais j'aimerai vraiment pas que ca change hihihihihihihihihi

je me sens comme a la maison ici Wink Wink Wink cheers cheers entres amis, tous autour des memes passions... le developpement me fait peur affraid affraid affraid affraid affraid

je dois etre en train de devenir un vieux con hihihihihihihi

Enfin tout ca c'est pas tres clair, mais en fait je sais pas trop quoi penser de la surfrequentation d'un site ou d'un Forum scratch scratch scratch

donc pour faire synthetique, je pense que le bouche a oreilles et la communication via des liens permettra de faire deja une belle selection...

donc, c'est toi et Nico les chefs...c'est vous qui decidez et surtout moi j'approuve a 100% vos decisions car c'est grace a vous que je passe des bons moments deriere mon ecrans et dans nos sorties Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyVen 20 Oct - 19:34

ou la la !! cheers belle reflexion mon ami j avais pas vu ca sous cet angle scratch il y as plein de chose vrai dans ce que tu dit au top apres re-reflexion c'est comme pour l effet fish Laughing c mon gros defau je m emballe je m emballe Laughing Embarassed de mon cote ,je revien sur mon idee finalement 2 sites independant mais complementaire c pas plus mal Wink Wink

pour ton idee du forum privé je n y suis pas trop favorable je trouve qu un forum c quand meme un bon moyen d echange ,je suis perso tres content de voir des nv personnes qui vive les memes passions nous rejoindre au top
et je souhaite que la bonne ambiance ,la passion et le plaisir qui se mette en place de plus en plus ici perdurre ,et ca semble bien partie au top merci encore a vous tous de rendre fan2bike de plus en plus vivant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyVen 20 Oct - 20:00

en meme temps c'est vrai que vu le nombre de gens qui passent et vu le nombre de gens qui postent, les sujets de discussions font certainement le tri d'entré de jeux hihihihihihihi

pppffffuuuuu!!! pppffffuuuuu!!! pppffffuuuuu!!! pppffffuuuuu!!!

t'as entierement raison Olive Wink Wink Wink Wink Wink

c'etait une reflexion tout droit sorti du coeur mais tres peu reflechie hihihihi quelle tache!! quelle tache!! quelle tache!!

chui un peu comme toi je m'emballe, je m'emballe hihihihihihi

quand on aime...... hihihihihihi aaagghhhaaa aaagghhhaaa

allez on est pas un peu hors sujet la????

:Olive mode modo on .....completement hors sujet mea culpa je me suis emballe je corrige le tir un coup de moderation ,deplacement c pas tres simple mais j y arrive lol! dsl pour les quelques incoherence qui pourrais subsister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyVen 20 Oct - 23:26

voila j ai rattrape ma derive Laughing
pour conclure sur ce sujet je pense que l on va reste sur cette formule ,Intenseride cible sur le beau ride avec de superbes report comme vous savez si bien les faires pleins de belles toffs trop trop beau

et fan2bike concentre sur la photo de sport ,et son forum technique ,critiques ,amelioration photos autour du bike et du sport ,et surtoud sa bonne ambiance entre pote comme tu dit Seb ,on l avais deja dit mais le top ...c qu on est comme a la maison lol!
la tournure que ca prend me plai de plus en plus c extra au top
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyLun 23 Oct - 0:04

Ben voila, je viens de voir ce post après avoir répondu sur le post du week end shoot. Ma réflexion est vraiment la même que Seb, avec pres de 500 visiteurs par jours différents et certains jour plus, IR a un succès énorme et touche donc le "grand public". Je donne pas 3 mois a ton forum pour etre pourrit par les parasites exactement comme sur RaceCo qui est un forum mort, faut bien se l'avouer.

J'ai l'expérience des sites web, on en a crée quelqu'uns sur le mx et quand on a ouvert mxgeneration, c'était le pied, pendant 6 mois une ambiance de ouf, des week end ou on se retrouve, puis les mouches à merdes ont débarqués, les anciens sont partit et c'était finit. C'est vraiment dur dur de garder un bon esprit sur un forum.

L'idée de Seb est en cours de réflexion sur un forum privé sur IR, reservé à ceux qui postent et qui pourrait donné des pass à leur amis. Donc un forum de passionnés et jamais atteint. On verra ce que ça donne.

Mais Olive, si tu veux faire grandir ton site et le faire de plus en plus connaitre, ce sera dur de garder ce forum convivial. Enfin, on en profite, pour l'instant c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyLun 23 Oct - 11:14

pas mal effectivement l idée du "forum privé"
en tout cas F2B et IR c est au top zboing trop trop beau

500 visiteurs parjours en moyenne sur IR cyclops cyclops ...et bé..je pensais pas..va falloir faire attention a ce qu on dit..on est plus en "commité restreind" geek
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyMar 24 Oct - 18:16

merci Fab Wink
okidac Nico ,je ne pensais pas effectivement a une telle frequentation sur IR ,vu comme ca ca change la donne Laughing fan2bike se rapproche doucement des 100 visites jours ce qui me satisfait pleinement vu l'anciennete et le contenu finalement c'est qu'un album photo Laughing
bon ici pour l ambiance je suis assez confiant en effet vu les sujets aborde je pense que ca filtre pas mal Rolling Eyes et puis je n hesiterais a modere comme un sauvage au moindre derapage Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyJeu 26 Oct - 0:27

Yes Olive, le projet du forum est en route sur IR mais ce sera vraiment pour parler de nos report et lancer des ride, mais ce sera privé .... ceux qui sont dans l'esprit et seul eux pourront y acceder ...

Ton site pour la technique photo et IR pour les report, ca se complete sans pour autant se marcher sur les pieds ... et le gros avantage d'IR, c'est qu'il appartient à personne et à tout le monde à la fois, la communauté le fait vivre et fait rever tout le monde.

Longue vie à IR et F2B ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyJeu 26 Oct - 9:04

afro afro afro afro afro je crois qu'on est tous d'accord... afro afro afro afro

Nico a eu les mots pour exprimer ce que l'ont pense Wink Wink Wink Wink Wink

Dis Nico, j'aurais acces au Forum IR moi????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyVen 27 Oct - 0:04

Non dez Seb, tu n'aura pas les pass pour le forum toi ... tu en fais déjà assez sur le site pour qu'en plus tu viennes nous polluer le forum lol!

Putain, si y en a bien un qui les aura, c'est toi, on pourrait rebaptiser le site www.intenseb.com hihihihi

Le forum sera mis en ligne dans les deux prochaines semaines normaly !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride EmptyVen 27 Oct - 0:08

Embarassed Embarassed Embarassed
ho non, tu me fais rougir la...

et puis moi je fais rien, uniquement poser des tofs pour mon plaisir...tout les honneurs reviennent a toi et Olive de nous permettre de passer de ci bon moments autour de ces 2 sites extra...

et moi je fais ce qu'il faut pour que vous ayez l'impression que votre travail est recompensé....

Merci a vous 2 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien fan2bike //Intenseride Empty
MessageSujet: Re: lien fan2bike //Intenseride   lien fan2bike //Intenseride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien fan2bike //Intenseride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo fan2bike....
» Boutique Fan2bike :
» fan2bike version Flash !!!!!!!!!!!!!!!
» Nouvelles galeries Fan2Bike
» Week End Shoot and Ride Fan2Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser