fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week End Shoot and Ride Fan2Bike

Aller en bas 
+10
YANN
Tootsolive
bud
papypromeneur
De²
Séb
mike
EPSILON 2
olive-wood
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tootsolive




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Back to Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 8:46

Moi ca me tenterait bien aussi si je peux être libéré (par ma moitié...).
J'aurais qu'un Kona Bear et un Lumix FZ5 à apporter, ca fera un peu pâle figure à coté des bikes qu'il risque d'y avoir, sans parler des reflex mais c'est surtout pour rigoler un bon coup et vous rencontrer.

Pour Epsilon, mes parents habitent dans la vallée de l'Eyrieux pas très loin du Cheylard si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:12

Toots, tu sais ce qu'on dit...

y'a pas de mauvais bike ou de mauvais APN, y a que des mauvais pilotes ou photographes hihiihihihhihi cheers cheers cheers

si t'es pret a brasser de la terre et de l'air pendant le week end, pret a mettre tes plus beaux habits, pret a tout donner pour avoir l'air de participer a la coupe du monde de DH, et que t'es pret a bien deconné, bha t'es le bienvenu cheers cheers cheers

ca va etre l'occase de faire du bike dans des coins splendides, d'apprendre bcp en terme de technique photo, en technique Velo et aussi de passer un super moment...

ho l'etalage de matos qu'il va y avoir ihhihihihi

qui a des pelles pliables??? truc de l'armée???

pour Digne et ses alentours... voila ce qu'on y trouvera (pour ceux qui ne connaissent pas...):

http://www.raceco-mtb.com/forum/viewtopic.php?t=1510

page 2: http://www.raceco-mtb.com/forum/viewtopic.php?t=1623&postdays=0&postorder=asc&start=15

et enfin, le plus bo:

http://www.intenseride.com/index.php?2006/04/16/22-digne-terre-de-ride

et ouais je sais deja ce que vous vous dites.... bha bha bha bha bha ca va etre une tuerie Wink Wink Wink Wink Wink
et vouais on peut deja se le dire hahahahahhaha Wink Wink Wink Wink

Moi je sens que je vais apprendre pleins de truc niveau photos et ca c'est jouissif car j'en ai bien besoin... cheers cheers cheers

Epsi, je sais pas combiend e temps il te faut pour caler.

moi je sais que de Nice, il nous faut 2h/2h30 selon les conditions et la conduite hihhihihihihihihi

bon on se laisse le week end pour y reflechir et pour voir si ca nous bote de se trouver un gite pour la soirée du samedi soir????

Comme tu dis Nico, je te l'avais dit samedi, Fan 2 Bike c'est du tout bon !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:31

Séb a écrit:

qui a des pelles pliables??? truc de l'armée???



moi j'en ai une Laughing

mais je ne suis pas sur de ma presence Sad
car c est les vacances et la periodes ou j ai ma fille a la maison Cool
je vais essayer de voir si on pourrai me la garder 1 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:44

J'aimerai qu'on rediscute la date
MA Frede revient le 1er et je ne voudrais pas lui infliger une scéance photos le premier week-end........... à voir avec elle, mais elle n'est pas trop fan de ce genre de riding et préfère se gaver sur une longue dh de montagne ............
On gère ça les gars ........... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:31

Quattre heures de route pour moi Seb, mais ça tombe sur un grand week-end comme je travaille en équipe, c'est a dire que je fini de bosser le vendredi a 13h et je reprends lundi a 13h.( les petits week-end je fini vendredi a 21h et je reprends lundi matin a 5h ).
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:00

hola Epsi, quel idée d'habiter si loin hihihihihihihihihi t'es aware t'es aware t'es aware aaagghhhaaa aaagghhhaaa

Pour les dates...fait caguer papy, tous le monde valide!!! ihhihihihihi t'es aware t'es aware t'es aware le truc c'est que l'hiver approche ventriloc ventriloc

bon moi je vous propose de faire un mini brainstorming sur ce que les gens veulent shooter:
exemple:

moi j'aimerai bien trouver un virage en terre meuble pour immortaliser de la destruction d'appuis hihihihihihihi clic clac clic clac clic clac[
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:23

bon, au final, je n'aurai pas ma fille le 5/10
donc si sa se fais sur 2 jours, je serai la le second
sinon tanpis..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:59

Bon , les gars , je viens d'avoir Nico (le vrai Laughing ) qui n'a pas de connection puisqu'il est Briançonnais jusqu'à lundi, et il est chaud bouillant pour faire un shooting sur deux jours.

Ca resterai donc cette date là, puisque tous, avez valider (je vais tout de même pas faire le papychiant ........ Razz ).

Il propose le samedi une grosse cession shooting donc à Digne, avec les terres black le matin, ça tombe bien c'est expo EST. Puis l'après midi St Ourson (Jurson ...... Wink ) avec en prime un petit secret spot made in narb'.

Avec nous, nos wife qui seront allées rider de leur côté, ou qui arriveront en fin d'a-m pour se faire un bon gueuleton, puis nuit en gîte avec concour de ronflement ............ Sleep Sleep Sleep

Le dimanche tous sur Lure, avec trois DH géante spécialement pour nous et no wife, avec petite cession shooting sur les crêtes, ensuite on oublie les reflex et on se gave trop grave de dh ........

Ceci et donc le programme.

Personnellement, je ne sais pas quelle partie je pourrai honorer , mais clair que la Lure était déjà prévu pour nous...... trop trop beau
Je dois gérer également mon loustick, momy va certainement pas vouloir le garder deux jours ......... kékidi

Pour la cession shooting on va donc se faire à tour de role les mêmes passages, nous allons désigner des postes (à clic clac ) et se faire une tournante ............. zboing
On shape , on fait se que vous voulez, le tout c'est de se marrer au top
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:17

Shocked lol! prog de ouf trop trop beau au top
quand papy il fait un prog il fait pas semblant le bougre cheers

bon ca me branche a mort mais va falloir que je m organise ,convaincre madame ..pas gagner gerer les loustiques scratch ca s annonce chaud bouillant mais ...........vu la gavade qui peux s annoncer trop trop beau

va falloir que je me scratch lol!

mode modo on: j ai fait un peu de menage dans mes posts hors sujet je les est deplace ainsi que les repondes de seb ds la discute j ai essaye de replacer ds le contexte certaines partie si quelques incoherance subsiste ne m en voulez pas Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:54

Punaise, j'y crois pas, c'est quoi ce programme, affraid du sur mesure pour nos passions !
Il faut que je me prépare intérieurement, a vivre un week-end d'émotions fortes et variées !
Je frissonne de joie en imaginant simplement le quart de la moitié de ce qui va se passer, j'ai déclenché le compte a rebours, je suis a bloc. Very Happy Very Happy
aaagghhhaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:15

Salut tout le monde,alors comme ca on viens chez moi et meme pas on me préviens!!!

Bon moi perso je suis totalement dispo le weekend prochain (aux alentours du 27 non??)

Sinon pour le wwek end du 4/5 logiquement je suis pas dispo Sad a confirmer mais bon....

Je le crois pas comme il fais le malin le Narb' "secret spot made in Narb'" Evil or Very Mad

Ma maman m'amenais déja jouer dans la petite grotte de ton "secret spot "que tu commencais a peine a draguer les filles!!! Twisted Evil

Bon quoi qu'il en soit je peux eventuellemt héberger environ 3 personnes (c'est pas super grand chez moi...)selon quand vous venez, j'ai pas trop le temps mais je vais essayer de passer un peu sur fan2bique voir vos réponses Wink

atcho

P.s Lio ca serait le top si t'étais la, depuis le temps que je dois te mener rouler chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:35

NANOU!!!!!!!! t'as pas le droit de pas etre dispo le 4/5 sauf si t'es de mariage ou encore en deplacement professionnel!!!!!!!! u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?

t'as Interet de te liberer car je veux que tu sois la quelle tache!! quelle tache!! quelle tache!!

chui en manque Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Ca y est le Papy il s'ennerve!!!!! l'appel du ride a grande vitesse se fait sentir hihihihihihihi lol! lol! lol!

Moi perso, le dimanche, je n'en serai pas pour la Lure... car ma douce ne sera certainement pas de la partie (elle taff) donc je ferai certainement une session Tofs de Dirt au champs de bosses et ensuite je redescendrai en fin de Mat'... disoli c'est encore partie remise pour cette LLLLUUURRRREEEE hiihhihihihihi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

P.S: d'ailleurs si ca tente Robinou de venir faire le modele??? sur le Gap de Simmons ou encore sur le terrain de Dirt??? au top au top au top au top
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:28

je devrais pouvoir etre dispo le samedi mais pas le dimanche non plus (juste la matinée a la limite...a voir).

je demande a Robinou si ca le branche Wink

Par contre pour le champs de bosse je n'ais plus de bike Cool Wink du moins pour le moment...mais c'est pas grave vu le niveau qu'il faut maintenant pour rouler sur les champs de bosse de la région affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:18

Mon petit nanou .............. Suspect ........... t'es ecore en vie ........ lol!

Tu sais encore faire du vélo toi ............. lol!

On a bien cru que tu ne faisais plus partit du circuit vu le nombre de week end où tu travailles ............... lol!
Il faut savoir perdre parfois ......... lol!
Allé ça va , sur tes terres tu as encore un peu d'espoir ........... le pauvre Séb , il y crois encore un peu ........... affraid ............ lol!
Séb .............. silent ........... on va peut-être pas se croiser ......... te surveille
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:37

Bon j'ai un beau vélo mais j'avais pas de costume de rider pour faire le cake sur les photos, donc cet aprés-midi j'ai acheté la panoplie de freeride. clown

En revanche il va me manquer le principal, même a prix d'or j'ai pas trouvé le pilotage et le style qui va bien. pale Sad



Yann si c'est possible, ta proposition pour dormir pourrait bien m'arranger la nuit de vendredi a samedi ( 4 heures de route le samedi matin c'est pas top), mais si ça pose problème c'est pas grave, j'irais a l'hotel.
Quant a la nuit de samedi a dimanche, Seb avait parlé d'un gîte, mais je ne sais pas ou cela en est pour l'instant.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:57

holalalallalalalala
de la bombe de balle!!!!!!!!!!!! Mon Nanou va etre de la partie au top au top au top au top au top

comme chui trop trop trop heureux au top au top au top

holalalallaa ca va etre que du mega bonheur !!!!! Smile Smile Smile Smile

on va se gaver les gars... tous armez de nos gros APN, avec nos gros Velo... meme Epsi il fait peter la tenue de lumiere pour etre beau...

c'est trop bon comment ca se met en place!!!!

j'adore voir l'investissement que vous mettez les gars autour de ce week end Wink Wink Wink Wink Merci a vous Wink Wink Wink

et puis bon je vous l'avoue, que Nanou en soit, c'est comment dire... ENORME... bon j'arrete sinon vous allez penser que je suis amoureux. hihihihihi Embarassed Embarassed Embarassed

bon ce que je vous propose... on se donne jusqu'a mercredi pour annoncer qui vient quand et qui veut du Gite le samedi soir... attention, il me faut le nombre exact...
moi entre temps je vais deja lancer une recherche pour trouver un coin paradisiaque... avec des vaches, des montagnes, la rosée du matin, le rouge qui pique au ventre et la daube de sanglier lol! lol! lol!

Mercredi je compte le nombre qu'on est et ensuite je reserve... ca vous va???

alors on attaque la liste: (merci aussi d'annoncer le materiel phot histoire de faire un recensement preliminaire)

- Seb (+ le 20D + 18/55 clic clac clic clac )+ son Pilote Model : Samedi +gite
- Epsi (j'attends ton matos et tes dates)

.... j'attends la suite Wink Wink Wink Wink

holalalallalala ca va etre trop trop enorme

p.s: au fait, si comme VT2 vous avez des pelles de l'armée, dites le, ca peut servir...
p.p.s: Mode Admin: Nico, je me suis permis de renomer ton post Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:17

J'ai jamais fait de vélo avec mon sac photo! affraid
- 30D+24-70+70-200+580EX+ST-E2
- samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 9:11

cheers cheers trop bonnard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca prend sacre bonne tournure !!!

Yeppp le Nanou en super-guide local au top au top

pour ma part present le Samedi + le soir sans la ptit famille ,rien, a faire pour convaincre madame qui selon ses mots ne veux pasme deculpabiliser par sa presence force....pfuuuu les nanas j vous jure Laughing Laughing

pour le matos photo,ca sera D70s tuné bike Laughing + alors ou j en suis Rolling Eyes 18-70 mm + 28-70 mm 2.8 + 55-200 mm + 50 mm et peu etre d ici la ....80-200 f2.8 lol! je laisse tombe le fish l enchere s est envole donc je vais peu etre me venger Laughing

cote bike Nono et selon la place dans la caisse ,ca va dependre de Lio je prend le GI histoire de me fracasser sur une bosse Laughing

ouaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!on va se gaver !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:47

Je t'ais envoyé un mail mon Seb mais sur ton adresse du taf...donc forcément tu l'auras demain...

Je vais voir ce que je peux trouver comme gite qui tue !!!

Bon sinon

Citation :
et puis bon je vous l'avoue, que Nanou en soit

Euh ben non Seb je suis toujours avec ma femme,c'est quoi ces insinuation??

Narb' ben oui rouler ou bosser il faut choisir mais tu sais que chez moi c'est encore le seul endroit ou j'arrive a rester dans ta roue Twisted Evil

Bon j'ai trop hate les gars !!! ca va déchirer Mémé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:56

héhéhhéhéhéhéhé lol! lol! lol!

on va se ggggaaavvveeerrrrr....

j'ai deja plein d'idée de shooting dans les Black earth Wink Wink Wink Wink Wink

cool pour le Gite Nanou Wink Wink Wink Wink je pense que l'on va chercher sur la route du Col St Jean, ou sur la route Napo vers Castellane histoire de rester dans un milieu montagne et de pouvoir faire du beau paysage le matin Wink Wink Wink Wink clic clac clic clac clic clac clic clac

je vais aller zonner sur le Site
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:51

ooouuuaaaahhhhhooouuuuu Nanou.... au top au top
je viens de voir ton mail sur les logements!!!!!!!!

au top au top au top au top

demain je vais me pencher serieusement la dessus Wink Wink Wink Wink

y a l'air d'y avoir des trucs ttttooooooopppppp Wink Wink Wink

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:58

trop bonnard cheers cheers
je vous laisse gerer les gaziers au top

j avais oublie j ai un chouette rabassier (j suis pas sur de l ortho scratch ) une espece de pelle /pioche , le top pour shapper les releves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
lio




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:02

Citation :
P.s Lio ca serait le top si t'étais la, depuis le temps que je dois te mener rouler chez moi !!!

je vais voir ce que je peut faire, surtout que je n'ai pas de vélo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.fr
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 23:54

Salut à tous,

Pour Lio, j'ai mon Heckler de dispo le samedi pour la session photo, mais attention il est à madame au top

Pour le reste, je suis chaud bouillant comme vous vous en doutez ... si j'ai lancé le sujet, c'est pas pour rien. Un Intenseride comme chaque week end quoi !!!

Puis j'ai une petite revanche a prendre avec un drop en montée .... hihihi, je l'attend de pied ferme celui la.
Donc faut voir comment sa se gère avec les femmes car nous on sera en famille à Lure le dimanche. La Uba familly est partante, à voir pour shooter le pur style du Youb' aussi, on va lui en parler.

Donc ça s'annonce grave bon a la la la, quasi un an pile poil avec la grosse session du 1er Nov 2005. Et vraiment content de pouvoir revoir notre nanou.

Pour Olive, j'ai bien vu la proposition pour IR, je t'avou y avoir penser également n'ayant pas de forum sur IR. Mais je vais te dire sincèrement mon sentiment. Pour le bien de ton forum, on devrait pas le faire. Il y a quasiment 500 visiteurs par jours sur IR ce qui est énorme, il y a donc des mecs passionnés qui passent et également des parasites. J'ai peur que ton forum deviennent vite un ramasse merde si on le médiatise trop.
Alors à nous d'y reflechir mais rajouter un lien forum sur IR, c'est easy .... après les conséquences .... à réfléchir.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:30

ralalalala meme en changeant de planning et en ne faisant plus que un week end sur 2 de taff..ça continue a me faire chier ce taff..
les 4/5 je taff...le 6 j entame une semaine de vacances...pffff
bon..je verrais si arrangement possible..
sinon..6/12 oct vacances..et j espere rider vers digne..(yann si tu m entend)
et vers nice (seb chou etc etc si vous m entendez..)
voire meme decouvrir enfin le pierrier du lub avé papy narb'... (narb' si tu m entends...)
et meme prendre ma revanche sur un certain granon.... rabbit

qui (et ou) roule dimanche..avec alex on est chaud pour rouler..enfin..descendre... Wink tongue Laughing
(au "pire" ce sera ventoux..mais si y a autre..on est preneurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week End Shoot and Ride Fan2Bike   Week End Shoot and Ride Fan2Bike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End Shoot and Ride Fan2Bike
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album: 1ere rencontre Shoot 'n' Ride aux Terres Noires
» Logo fan2bike....
» Boutique Fan2bike :
» Nouvelles galeries Fan2Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: Tofs bike and sports :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser