fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BEAUDUC : C'est terminé ?!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinxtreme




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Lézan beach sur gardon
Date d'inscription : 22/07/2007

BEAUDUC : C'est terminé ?!!! Empty
MessageSujet: BEAUDUC : C'est terminé ?!!!   BEAUDUC : C'est terminé ?!!! EmptyLun 21 Jan - 23:07

Salut à tous ce qui passent ici de temps en temps ...
Voilà, triste nouvelle trouvé sur qq forum de 4x4 mais à vérifier :
La plage de beauduc est maintenant interdite à tous véhicule !!!
TERRIBLE ! Si c'est vrai, il faut agir, et vite, en masse !!!!!

On ne peux pas faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

BEAUDUC : C'est terminé ?!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUDUC : C'est terminé ?!!!   BEAUDUC : C'est terminé ?!!! EmptyMar 22 Jan - 10:14

Salut,

j ai vu trainé ca hier sur le net grosse panique a bord mais a priori pas d inquietude les quatreux ont eu un moment de panique ....en fait l interdiction existais deja cote phare (par national ) mais pour l autre cote pas de changement prevu

en sachant que d un point de vu purement legal ca as tj ete interdit (loi du littoral circulation interdite sur le littoral donc plage et chemin d acces sur les digues privé logiquement interdit aussi ) mais une tolerance s est installe depuis des années et a priori c'est pas remis en cause ...ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
sinxtreme




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Lézan beach sur gardon
Date d'inscription : 22/07/2007

BEAUDUC : C'est terminé ?!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUDUC : C'est terminé ?!!!   BEAUDUC : C'est terminé ?!!! EmptyMar 22 Jan - 16:50

Salut Olive
Clair que c'est la panique, en fait une tribu de land (30!!!) ce serait fait sortir, mais ce ne sont que des ragots ...
Moi je vais là bas depuis l'enfance, j'y suis allé avec tout ce qui peu rouler, mais tjrs respectueux des lieux et en trés petit comité ...
Now j'y amène ma progéniture batifoler, j'espère que la rumeur n'est pas fondée, bien que ça nous pende au nez chaque année qui passe ...
Je pense aller y jeter un oeil et faire le tour à vélo voir un peu ce qu'il en est ...
J'espère que c'est toi qui voit juste ! D'ou tiens tu tes sources ?

Vive Beauduc libre !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUDUC : C'est terminé ?!!! Empty
MessageSujet: Re: BEAUDUC : C'est terminé ?!!!   BEAUDUC : C'est terminé ?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUDUC : C'est terminé ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser