fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon bin....ca y est je crois que c mort ...

Aller en bas 
+6
vttburro
nono
Tootsolive
Shampoo
Nico
olive-wood
10 participants
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyMer 13 Juin - 15:31

tout est ds le titre Sad
je pensais au demarrage du forum que la fin serais plus rapide ,
puis finalement j'y ai cru apres un debut fort prometteur lol!

mais force est de reconnaitre qu'aujourd'hui c la fin ca tourne au monologue ici ,pas tres drole Sad

la force vive a deserté ,Seb est ds les couches ,c que ca demande du temp c petites betes la lol! Mike a disparu corp et ame bon a premiere vu rien de grave ca gaz donc c l essentiel , le team IR a deserté pour faire vivre le forum IR logique en meme temp c'etais previsible Laughing
beaucoup d'inscrits n'ont fait que s'inscrire lol! conclusion le forum bat de l'aile en perdans sa "force vive" constituèe comme sur beaucoup de forum de 4 / 5 piliers ,pour ma part je suis aussi moins dispo qu as une certaine epoque donc j en assume aussi ma part de responsabilité pas de mauvaise interpretation je n en veux absolument a personne ,cet issu etais previsible juste une question de temp ,

je tiens a remercier les derniers fidels enfin bientot "le dernier" de leur participation Wink

dommage y'avais eu pas de mal de taf de fait ds la rubrique techniques ,de belles images partagées et une bien bonne ambiance mais bon....c'est la vie des petits forums sur le net ca va ca viens ,deja un bel exploit d'avoir tenu aussi longtemp cheers merci a tous Wink

je n ais pas encore pris de reel desision sur le maintien du lien forum sur F2b ,par respect pour tous les posteurs je ne supprimerais pas totalement le forum mais je songe a le sup de F2b à mon sens plus tellement d'interet,je pense le remplacer par une rubrique actu ou je continuerais de poster mes nvelles toffs ,
donc pour ceux qui souhaitent continuer de consulter le forum de temp en temp pour les archives penser a enregistrer l'adresse direct :www.fan2bike .forumzen.com au cas ou la desision me prenne plus vite que prevu Laughing je me tate fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyJeu 14 Juin - 0:13

Même si c'est vrai que le forum F2B est en perte de vitesse, on peut mettre sur le compte la plus que disparition du forum raceco avec ce forum F2B qui nous a attiré. Donc oui tous les forums ont leur période de superbe puis décline petit à petit. Race co était un gros gros forum, il y a un post tous les 5 jours maintenant, c'est hallucinant.

Tu sais très bien que le site IR n'a rien à voir avec F2B donc je suis pour que tu laisses ce forum même si ça tourne au ralentie, je passe régulièrement sur le forum, je poste quand je vois des trucs tops!
Bref quoique tu fasses, je continuerai à passer et à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyJeu 14 Juin - 0:32

En effet c'est un peu mort ces derniers temps.

Pour ma part je taffe enfin donc plus trop le temps de shooter. Surtout qu'avec mes 2 déménagements consécutifs les formalités administratives se cumulent et je passe mes week end à ça.

Bravo pour le forum IR je n'avais pas fait gaffe.
En plus il y a toute la clique du sud ça doit être bonne ambiance.

Néanmoins Nico je pense pas qu'olive attende de toi forcément des commentaires sur ses photos, mais plutot TES photos !
Allez montre nous du rêve un peu.
Wink

Bon c'est pas tout ça je me lève tot (c'était bien le chom'du !).
Revenir en haut Aller en bas
Tootsolive




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Back to Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyVen 15 Juin - 14:13

Ca fait ch... de lire çà, f2b est un forum super sympa avec peu de gens mais que des gens sympa, pas comme sur certains "gros" forums où certains se permettent des reflexions aggressives ou débiles. J'ai pas d'accès internet chez moi en ce moment depuis le démenagement alors quand je peux, je passe sur le forum (là je suis au taf par exemple).
Je compte faire un report sur la sortie au ventoux qu'on a programmé pour le 24/06 et j'espère que tout le monde viendra donner son avis sur la qualité des photos et sur le reste (comme avant quoi!! même si je suis loin d'avoir été et d'être un membre hyperactif de ce forum).
Voilà, c'était un petit coup de gueule dans le vide mais ca fait du bien...

Longue vie à F2B et à son forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyVen 15 Juin - 17:47

Ben ouai!! comme tu dis ça fait chier

Mais bon on ne peut blâmer l'Olive, du temps il en faut pour gerer un forum.

Alors bonne route à tous et on se retrouvera peut-être sur d'autres forums.

A+
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyVen 15 Juin - 23:25

Merci les gars pour vos commentaires bon j ai cogité un peu a tout ca pour le moment je change rien je laisse le forum avec le site c'est un tout ,
j'aviserais selon la tournure des evenements ,
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptySam 16 Juin - 13:11

Salut Olive

Il est vrai que le forum est un peu en sommeil mais je suis content qu'il continue bounce Exclamation

A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptySam 16 Juin - 14:20

olive-wood a écrit:
Merci les gars pour vos commentaires bon j ai cogité un peu a tout ca pour le moment je change rien je laisse le forum avec le site c'est un tout ,
j'aviserais selon la tournure des evenements

T'en fais pas ça va viendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptySam 16 Juin - 17:09

ouaip! cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.fr
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyLun 18 Juin - 13:26

effectivement y a une perte de vitesse des posts...

mais je comme je te le disais ... vu que tout le monde s'amuse à faire des forums... les gens s'etales... et etallent ainsi leur posts...
et il y a de moins en moins de forums qui durent mis apart ceux des développeurs ou ceux des djeuns qui n'ont rien d'uatres a foutre que passer 3h par jour devant un PC ...

ceci dit c'est pas grave !!! :-)

il n'y a pas de raison de l'arreter... meme si il y a de moins en moins de sujets...
un petit de temps en temps c'est pas mal qd meme...
de plus maintenant qu'il est fait, autant le garder tel quel ...

le pb des forums c'est qu'il faut garder une ligne de mire bien spécifique a condition d'en avoir une des le départ.... et que cette ligne de mire de se démode pas....

si demain tu fais le Forum : NIKON et que tu as un magasin de photo... ça marchera ( encore qu'il doit deja exister !!! :-) )

je trouve que deja le développement de ce forum à qd même eté pas mal...
vu qu'a la base il n'est constitué qu'avec des gens que tu connaissais avant qu'il soit crée...

et puis les forums qui perdurent se sont souvent ceux ou les gens peuvent venir se renseigner sur qqs choses de précis.

par exemple un forum ou je poste bcp c'est un fourim sur les Beumeu ( que les flats) ou l'on ai une bonne 10zaine à connaitre assez ces machines pour pouvoir répondre a bcp d'autres gars qui cherchent des renseignements ou des astuces...
et c'est peu etre ce qu'il manque sur ce (ton) forum le truc en plus qui fait que quelqu'un va venir spécifiquement dessus pour chercher un renseignement qu'il n'aura pas ailleur....

il existe des forums sur les médicaments ??? ;-)

voila mon opinion mais en conclusion ....

LAISSE LE LIEN....
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyLun 18 Juin - 16:11

qu'est ce que je vois??????? affraid affraid affraid affraid affraid

Olive, t'as pas le droit de fermer.... u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?

en ce moment, tout le monde est occupé, les jours sont longs, le temps propice aux activités diverses et le taff a son summum pour bcp d'entre nous... tu verras a l'automne quand on sera bloqué derriere le PC a partir de 18h si ca va pas bouger...

moi je passe quasi tous les jours, mais j'ai pas trop de temps de participer entre ma surcharge de taff et mon bout de choux

y'a des haut et des bas... ton forum est calme, pas par desertion des actifs, mais uniquement par manque de temps de bcp... c'est bien ca prouve qu'on est pas des collés au clavier lol! lol! lol!

donc moi je vote pour le NON!!!! Non a la fermeture...

allez sur ce, j'ai un bibi a preparer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptyMer 5 Sep - 8:41

bon ......bin ca y est ca m as peté lol! lol!
j ai mis en ligne hier soir une petite boutique je compte bien vendre des photos du promosport je commencais a avoir pas mal de demande par mail ,pas le temp de repondre a chaque fois la meme chose ,donc je test ca on verra ce que ca donne ,

du coup j'ai supprimer la rub forum , le lien reste en place ds la rub "lien" en attendant que je l integre ailleur ,
j ai pris la desision suite a vos remarques de maintenir le forum mais je n en fais plus une rub essentiel du site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... EmptySam 8 Sep - 20:29

perso,
je l ai deja ecris et re-ecris..mais on est plus a une fois pres,
j avait deserté des mois TOUT ce qui touchais au bike..
blessure, ski, operation, taf..etc etc
on fait que ça a pris ni vu ni connu presque un an ces conneries

a present, je reviens plus sur internet..

mais je roule aussi et autres .. Very Happy

et c est vrai, on en a parlé lors des 2 ou 3 rides de cet automne et debut d année etc ensemble, c est moins vivant et on y est tous pour quelque chose avec watmilles raisons..

mais y a eu diverses bonnes explications a cela..

en tout cas TON forum reste simple, libre et sans tachons qui servent a rien ou autres qui se la pettent les rois du monde..!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty
MessageSujet: Re: bon bin....ca y est je crois que c mort ...   bon bin....ca y est je crois que c mort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bin....ca y est je crois que c mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser