fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 problème de fourche....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

problème de fourche.... Empty
MessageSujet: problème de fourche....   problème de fourche.... EmptyMer 9 Mai - 22:20

Salut , je me retrouve depuis 3 -4 semaine avec une fourche dont le comprtement a changé.c'est une marzo marathon sl de 2004 acheté neuve en aout 2005
En effet lors de passages cassants, la fourche fait un claquement mais sans pouvoir déterminer si c'est en détente ou en compression.
lorsque je mets la molette ecc 5 en détente lente, la fourche remonte par a coups.
mon vélociste m'a dit que la tige à l'intérieur du jambage gauche était tordu !!!!!!

Comment c'est possible?
s'il faut changer cette piece avez-vous une idée du prix?
est-ce que ça peut passer en garantie vue que la fourche a moins de 2 ans et qu'elle a toujours été entretenue par mon vélociste ?

je sais que le forum regorge d'experts ...merci de vos réponses

A+
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

problème de fourche.... Empty
MessageSujet: Re: problème de fourche....   problème de fourche.... EmptyLun 14 Mai - 19:57

Narb'???? c'est pour toi cette question... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de fourche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser