fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel objo prendre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel objo prendre ? Empty
MessageSujet: Quel objo prendre ?   Quel objo prendre ? EmptyMar 8 Mai - 10:58

Salut les mecs, je réflechis de plus en plus a me prendre un nouvel objo.
Je vous rappel que j'ai un un Nikkor 18-135 et je sais pas trop vers quoi évoluer.
Le mec de chez phox me conseillais un petit objo bien lumineux pour me faire plaisir sur les portraits ... un objectif fixe en 50mm avec ouverture constante à 1.8 pour 139 euros. Il me dit qu'il est peu couteux, très bon piqué et toujours sympa de l'avoir.

Mais quit à mettre un peu plus, j'aimerai bien avoir un truc polyvalent comme l'objectif sigma que tu vendais Olive.

En fait je voudrai un qualité d'optique encore plus grandre que ce que j'ai, même si j'empiète un peu sur la plage que j'ai déjà.

Merci les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel objo prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objo prendre ?   Quel objo prendre ? EmptyMar 8 Mai - 12:10

Je te confirme pour en avoir eu 1 le 50 mm f1,8 marche tres bien par contre sa plage d utilisation a mon gout est tres limité c'est d ailleur pour ca que je l ai revendu ...en dehors du portrait peu d utilité ,il est aussi tres reputé pour la macro avec des bagues allonges en complement ,mais la aussi faut en avoir l usage ,
perso je pense qu un objo plus polyvalent est quand meme mieux ,2 options sois tu complete ton 18-135 par un zoom plus puissant genre 70-300 par ex sigma pas tres cher tres bon ou si tu as des sousous trouve toi un 80-200 f2,8 (mon bouclard en as un d occase en ce moment a 549 euros ,un peu cher mais en tres bon etat )

sois tu le remplace par un modele plus lumineux ,tu parle par ex de mon sigma si ca te branche je ne l ai pas vendu enfin si un gars que je connais un peu me l as reservé pour debut juin mais bon si je peux en faire profiter un pote ...tand pis pour lui ,pour info j ai pas mal baisse le prix :je le laisse à 170 euros ,a ce prix ca fait un bon rapport qualité prix ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel objo prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objo prendre ?   Quel objo prendre ? EmptyMer 9 Mai - 19:15

Merci Olive pour ta réponse, je pense prend le 50mm pour faire des photos dans ma salle de gym, si il a un beau piquet et si il est lumineux, il sera parfait je pense.
Après ton objo serait nickel aussi, tu le vend pourquoi ? Tu as bien shooté avec ? que je puisse me rendre compte de son rendue !
Je te le réserve pas pour l'instant mais je réflechit cette semaine et y a des chances que je craque, je te tiens au jus !

Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel objo prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objo prendre ?   Quel objo prendre ? EmptyMer 9 Mai - 20:47

peut etre qu'avec un nouveau caillou tu feras un peu plus de report???? Wink Wink Wink Wink Wink
car moi j'aime bien voir Cynthia rouler, mais j'aimerai bien voir aussi le papy un peu hihihihihihihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel objo prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objo prendre ?   Quel objo prendre ? EmptyMer 9 Mai - 20:55

LOL le Seb, tu as trop raison, en fait je shoot pas tant que ça, j'espère qu'avec ce caillou j'arriverai a faire de vraies photos et donc plus de report !!!!

Attention, je vais cafter à Cynt' de ce que tu as dis hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Contenu sponsorisé





Quel objo prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objo prendre ?   Quel objo prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel objo prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser