fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation des riders :

Aller en bas 
+17
Uba6
Shampoo
De²
Chouchou
lio
lord-OFF
Tootsolive
bud
mike
Séb
titi13
fish30
nono
vttburro
Kemalo
fab'
olive-wood
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 11:07

a priori on se connait presque tous Laughing mais si y'as des visiteurs autand qu'ils voient a qui ils ont a faire Laughing alors n'hesiter pas a mettre un petit mot Wink

moi c'est l'Olive ,33 ans dans 1 mois ,2petits loulou ,je pratique le Vtt depuis maintenant plusieur annee ,apres le XC j'ai trouve ma voie avec l'enduro ,et le FR ,bref le plaisir avant tout Laughing

ainsi qu'un peu de street etant citadin et pas mal occupe professionnelement il faut rouler au plus pres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 11:14

fab' 31 ans..
presque 3 ans de Vtt descente et freeride de preference...
actuellement en decouverte de sa premiere convalescence... Suspect No Sad
domage..juste quand je commençais a m enduriser un peu... tongue

voila une presentation plus complete la : http://www.intenseride.com/index.php?2006/04/20/24-recette-gourmande

Rolling Eyes et oui..un peu feneant le fab' !! rabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kemalo

Kemalo


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 11:23

Bah moi j'vous connais que sur les tofs et le forum... silent

Donc moi c'est Tom, 16 ans et fils unique et fier de l'être Laughing
Je pratique donc le VTT depuis 2 ans et des poussières que j'ai découvert je sais aps comment mais j'aimerais bien le savoir...

Peut-être que ce week end je verais quelques bouilles qui trainent sur ce forum !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 11:24

Yes Exclamation Exclamation

le roi de la Graviouze est parmis nous Wink Wink
au top du top ta presentation ,les autres vous avez vu ce qu'il vous retse a faire Rolling Eyes
bonne convalescence a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 15:31

Salut Olive

Pour ce qui ne me connaisse pas je suis un piètre descendeur Embarassed mais je compense dans les montées Twisted Evil

Cela fait 3 ans que je fait du VTT et je pratique aussi le ski de rando

A plus entre la selle et le cintre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 16:08

J'ai merdé quelque part...excuses moi Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 16:09

Je ne sais pas pourquoi mon post se met deux fois sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 17:31

Salut à tous

Donc moi c'est Arnauld, j'ai 36 ans et je roule pour le plaisir surtout quand y a du monde avec moi!!!

J'en chie sur les montées et je fais de l'huile dans les descentes, finallement je me demande ce que je fout sur un vtt......

Non je déconne et c'est promis Olive je vais essayer de m'inscrire sur un enduro avec mon "petit" KONA, peut-être à APT en Septembre....

A+
Revenir en haut Aller en bas
fish30

fish30


Nombre de messages : 29
Age : 72
Localisation : Garons 30128
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 18:22

Bonjour, je m'apelle Patrick, j'ai 54 ans je suis du même club qu'Olive; j'aime faire du vtt convivial, actuellement je suis abonné aux gamelles affraid lol! Bravo pour ton site Olive, il démare pas mal Very Happy à plus
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 18:54

salut les gars bienvenu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
titi13




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : sur mon heckler à Istres et à Capvelo
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyVen 23 Juin - 19:08

salut a vous
je m'appel jean-jacques, 37 ans , 2 filles : ENOLA et KATELL 5 ans et 2 ans
je pratique l'enduro avec un vario kaktus 2004 a ma sauce
je vie et travail a istres mais ride souvant sur la region BdR ou le ventoux
parfois
ancien moniteur de ski , j'ai donc 2 passe temps le vtt et le ski
a+
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptySam 24 Juin - 23:23

salut titi13 bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyDim 25 Juin - 11:50

bhe moi c'est Séb
30 berges
chui un des nicois
je fais un peu de velo de montagne, quand j'arrive a enlever les roulettes sur le cotés Laughing Laughing Laughing

j'aime bien la photo, la montagne et j'aime bien aussi Olive (surtout quand il campe dans mon jardin hihihihihihi) Wink Wink Wink

voili voilou Wink

bon ride a tous et vive la montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyDim 25 Juin - 18:38

cheers cheers aie aie aie !!! THE Seb' le roi de la montagne le seul gars qui manie aussi bien l'apn que le coup de guidon est parmis nous Exclamation bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyLun 26 Juin - 9:39

hé ho n'abusons pas quand meme Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed hiihhihihihihihihihihiihi
content d'etre parmi vous Wink Cool Cool Cool Razz Razz ca va envoyer du bois Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyLun 26 Juin - 19:08

bon serai peu etre temps que je me presente

moi c'est mike:lol!:
31 ans.....ben ouais sa passe vite Shocked

j essaye de me faire plaisir sur mon velo que se soit a la montagne ou dans les cevennes
j ai une fille de 4 ans ,clara,qui m'occupe 1 WE sur 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
bud




Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 26/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyLun 26 Juin - 22:46

Salut a tous les nimois et les autres !!!

Moi c'est olivier , 31ans ni bon descendeur ni crapahuteur mais bon l'essentiel est de se faire plaisir non ???.
Plutôt enduro et Fr que XC quand même.

Je suis deja vos exploits par l'intemediaire d'un autre forum cher a la maque SC ...mais j'y suis discret.

Felicitation a Olive-wood pour ce site qui va prendre de l'ampleur dans la capitale gardoise , j'en suis sûr. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tootsolive




Nombre de messages : 59
Age : 51
Localisation : Back to Marseille
Date d'inscription : 27/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMar 27 Juin - 8:38

Salut à tous

Moi c'est aussi Olivier (decidemment y en a beaucoup sur ce forum), 33 ans, une fille de 2 ans et demi. Je vis et travaille sur Aix depuis quelques mois. J'étais avant sur Marseille où j'avais beaucoup plus l'occasion de rouler (avec le groupe des moutonsbiques si vous connaissez) Mad
Ca doit faire une quinzaine d'années que j'ai commençé le vtt mais à petites doses malheureusement. Je suis aussi vos exploits et reportages via le forum SC et j'aimerai bien avoir l'occasion de rouler un jour avec vous vers Aix de façon à me dégourdir les jambes et pis aussi voir les beaux singles du coin ainsi que des SC car j'aimerai bien m'acheter un Heckler ou un Nomad.
Ma pratique est plutôt orientée enduro, car je n'ai pas la couenne (ni le vélo, mais ça c'est ce que je me donne comme excuse!) pour me lancer dans du gap ou autre pratique FR engagée mais j'aimerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMar 27 Juin - 21:29

bienvenu Wink que d'Olive Laughing Laughing autoru d'aix tu as vraiment de quoi faire a vennel c'est le top c'est maitre Narbaix qui oeuvre a l'ouverture des singles cheers
et si tu veux un Heckler Rolling Eyes en XL j ai une solution pour toi ,le mien, je pensais le vendre en fin d'annee mais finalement je m'en separe plus tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
lord-OFF




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : dans l'pentuuuuu
Date d'inscription : 11/07/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMar 11 Juil - 18:36

Donc moi, je ne m'appelle pas Olivier au grand desespoir dès 3/4 des utilisateurs de ce forum... pale

je squate aussi le forum raceco comme beaucoup ici donc certains me connaissent, sinon pour les autres: m'appelle John, je connais Oliv'wood depuis peu (sur la Ohiri Cup), j'roule en Scott Nitrous 20 (il casse tres bien le bras oscillant sur ces nitrous!), j'pratique: ride libre, descente, montée, rando, sauts de trottoirs....

et sinon je trouve ce site completement a chi*r (bah quoi faut bien contraster avec les autres avis, sinon on dirait qu'Oliv' il supprime les vilains messages!)


ça sera tout pour l'instant!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMar 11 Juil - 18:48

28 ans pour moi et un ptit bou de 9 mois, ca va bientôt faire 20 ans que je fais du velo, ces 2 dernieres années j'ai beaucoup calmé le vtt, pour faire un peut plus de rallye auto, kite surf, parapente ect... et surtout j'ai beaucoup bossé à la création du Délirium...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.fr
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMar 11 Juil - 20:24

heyy lio cheers ca a marche alors ma petite manip tu as reussi a poster ,bienvenue Wink

scuze faut je reponde au ptit jeune au dessus Twisted Evil

dit on Mr c'est pas parce que on ce fait appeller le Lord alien pretentieux va Laughing qu 'il faut incinuer que je modere atouva Laughing affraid je prend mon role au serieux mais quand meme Laughing la liberte d expression est reine Laughing Wink

tu vois tu dit que ton scott il casse ...bah ..je m en fout Laughing

le site a ch... bah je m en fout aussi Laughing mais bon quand meme sois plus constructif ,qu'est ce qui te plaid pas confused pale
t'as fait de la philo non y as pas longtemp ???

mdr Laughing sympa de mettre un petit post les gars Wink Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
lord-OFF




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : dans l'pentuuuuu
Date d'inscription : 11/07/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMar 11 Juil - 21:34

mais non il est trés bien ton site mon petit Oliv'! bounce bounce

par contre j'ai une question totallement hors sujet (mais je l'assume), dans les liens y'en a un dirigé vers le blog newoldschool, apparement il est possible d'acheter les teeshirt (qui déchirent) chez CHECKPOINT, mais ce shop fait-il de la VPC? parce que ça fait un peu loin pour deux teeshirt... Question
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMar 11 Juil - 23:32

bon c'est mieux le lord lol! Laughing au fait et ce Bac ??

pour ta question scratch y'as une solution plus simple ,c'est un cop's de nimes qui fait les tee shirt NOS ,lionel les distribu depuis peu au delirium si il passe par la va bien te trouver une solution afro Wink

si non envoi un mail sur le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : EmptyMer 12 Juil - 0:42

lord-OFF a écrit:
Donc moi, je ne m'appelle pas Olivier au grand desespoir dès 3/4 des utilisateurs de ce forum... pale

je squate aussi le forum raceco comme beaucoup ici donc certains me connaissent, sinon pour les autres: m'appelle "P'TIT C.ON" , je connais Oliv'wood depuis peu (sur la Ohiri Cup), j'roule en Scott Nitrous 20 (il casse tres bien le bras oscillant sur ces nitrous!), j'pratique: ride libre, descente, montée, rando, sauts de trottoirs....
lol!

tongue Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des riders : Empty
MessageSujet: Re: Presentation des riders :   Presentation des riders : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des riders :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation du forum:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser