fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est le pannard !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

C'est le pannard !! Empty
MessageSujet: C'est le pannard !!   C'est le pannard !! EmptyMer 11 Avr - 20:04

je suis excessif quelle tache!! vous le savez lol!
apres la course au cadrage serré et la longue focale je part a une autre extremité Laughing ,j ai craqué ventriloc je rejoin le camp de papy Rolling Eyes meuh non je vais pas passé sur Intense je l aime bien mon Nono lol! encore que ce Socom pfuuuu il me fait bien baver quand meme ....mais c pas le sujet j y reflechirais l annee prochaine lol!

...........ultra grand angle Nikon 10,5 mm Fish eye (car j avais envie de plus de deformation cheers cheers depuis le temp que j y pense au top

ca va etre enormmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee cheers


C'est le pannard !! Isees6k3

C'est le pannard !! Uznphx42
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

C'est le pannard !! Empty
MessageSujet: Re: C'est le pannard !!   C'est le pannard !! EmptyMer 11 Avr - 20:35

trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau Enorme cheers cheers cheers

halalalala les tofs de virages... ca va etre MONSTRUEUX trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

C'est le pannard !! Empty
MessageSujet: Re: C'est le pannard !!   C'est le pannard !! EmptyJeu 12 Avr - 11:16

c'est vrai que c'est bon qd meme le fish !!!
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

C'est le pannard !! Empty
MessageSujet: Re: C'est le pannard !!   C'est le pannard !! EmptyJeu 12 Avr - 19:42

XL ......... au top

L'Oliv' il s'est lâché ........

Mais dis moi, c'est un fish ou un 10,5 ........ parceque pour un 10,5 je trouve qu'il déforme vraiment pas mal, on dirait plus un 8 .......... scratch

Quel angulation tu as là dessus Oliv' Question
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

C'est le pannard !! Empty
MessageSujet: Re: C'est le pannard !!   C'est le pannard !! EmptyVen 13 Avr - 0:32

c'est un fish 10,5 mm ,cette fois j ai pas achete une antiquité apres pas mal de recherche et comparaison ,ca fait quelques mois que j y pense geek j ai finalement joué la carte de la securite j ai hesite avec le nv tokina 10-17 fish et mais une bonne occase m as fait trancher sur la ref en la matiere le Nikon AF DX 10,5 fisheye ,model concu specialement pour capteur numerique serie D 1,2,200,70,80 ,50
il permet avec le coef multi de ses boitiers un vrai effet fish avec un angle de 180 ° ,l'avantage par rapport a un 8 c'est qu il n'y as pas de vignetage (image ronde coins noirs )
seul hic ...malgres une bonne occase ca m'as couté un bras quelle tache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Contenu sponsorisé





C'est le pannard !! Empty
MessageSujet: Re: C'est le pannard !!   C'est le pannard !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le pannard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: Tofs divers :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser