fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mx valence c'est partie !!!!!

Aller en bas 
+7
mike
nono
lio
Séb
Nico
papypromeneur
olive-wood
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 1:05

Pas mal de tri a faire lol!
mais pour commencer et patienter special pour Seb une petite selection qui m'as tapé dans l'oeil au premier petit tri afro va y avoir du lourd les gaziers lol! lol!

1
Mx valence c'est partie !!!!! Intro11569ga8

2
Mx valence c'est partie !!!!! Top3001573op1

3
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc03851557hy3

4
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc06831563pt1

5
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc07581565fo7

6
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc08291568xq0

7
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc07831566ad8

8
Mx valence c'est partie !!!!! Top11572pc5
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 1:28

au top

Sympaticoss ...... mec !!

Pour l'instant la 6 et la 8 cheers
Y'avait pas l'air d'avoir trop de boue ....... vec' c'qu'il est tombé chez nous ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 11:01

Merci ,
pour la boue sisi ,cette serie est prise en fin d am j ai commencé mon tri par la fin Laughing ca avais seché un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 12:11

une petite serie du matin,pour commencer doucement lol!

9
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc02121577ok1

10
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc02081576nj4

11
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc02001575yw0

12
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc03241578lf8

13
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc01971574ex5

a suivre avec un petit peu de gazzzzzzzzzzzzzzz.............
14
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc03561579pn8
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 15:22

Sympa Olive tes photos, j'ai vite vu les résultats .... peu de monde, Demaria qui nous fait du Demaria, dommage que Ramon était malade, c'est un des plus stylés, Coppins qui doit monté en pression.

Le point + c'est Pela qui est vraiment hallucinant dans des situations ou on l'attend pas !

Hate de voir le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 15:29

hhhaaaa enfin... cheers cheers

bon la premiere serie, j'accroche tres moyen... hormis Coppins de dos, mais la c'est la lumiere qui n'y est plus scratch scratch scratch

par contre j'aime bcp la 2eme serie cheers cheers cheers cheers
que de la qualité... couleurs et piqué tip top...

bravo...

vivement la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 15:58

Merci de vos commentaires ,bon je sais sur quoi m orienter pour les prochaines serie lol!
bizarre tout ca quand meme tres subjectif scratch en effet pour ma part je pref nettement le rendu moins classique de la premiere serie avec un petit jeu de lumiere que je trouve a mon gout tres tres sympa notemment la 2 et 8 ,mais bon....les gouts et les couleurs hihihi lol! lol!

maintenant au vue des conditions climatiques ne vous attendez pas non plus a des couleurs qui petent ....c'etait gris de chez gris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 16:14

peut etre que c'est les angles de prise de vue qui me pose probleme.. en tout cas ca ne me fait pas vibrer... scratch scratch scratch

Mais comme tu dis Oliv'Wink les gouts et les couleurs...

moi je suis tres fan du genre de prises de vue qu'Epsi a fait l'an dernier... Wink Wink Wink Wink mais bon si on savait tout faire des le premier jour, ca se saurait non??? Wink Wink Wink Wink Wink

tout s'apprend...

je vasi me bouger le cul pour shooter du MX voir si j'arrive a quelque chose lol! lol! lol!

par contre je presiste, meme apres revisionnage, je prefere nettement la serie n°2 Wink Wink elle pete grave...
seule la 12 n'a pas vraiment d'interet... les autres sont au top au top au top au top
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyLun 26 Fév - 22:43

D'ailleurs en parlant d'Epsi, plus de news, on le voit passé de tps en tps sur le forum mais il intervient plus .... vraiment dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 0:25

C un grand timide lol!
je l ai vu hier il avais l air en pleine forme ,il m as promis de nous poster une serie de Valence car evedemment le 30D a chauffé lol!

aller un epetite serie speciale pour Seb ,je me suis appliquer un peu plus d'action ,et un peu plus de post traitement lol!
certains cadrages un peu osé mais ..j ai pas pu m empecher quelle tache!! lol! lol!

15
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0127hfbq3

16
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0233hfcz3

17
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0101hfyx0

18
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0585hfni0

19
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0234hfdj5

20
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0236hfen4

21
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0279hfgt0

22
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0789hfbw3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 1:07

une petite serie de plus pour ce soir ,un poil plus grande dsl Embarassed mais j ai la flemme de redimmensionner je est posté comme ca sur l album des pixeliste le lien de la sortie c la :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie-au-motocross-de-valence-le-25-fevrier-2007-photo2-vt14283-15.html#268379

aller faire un tour y as du lourd Cool y as pas dire un bon voir un tres bon avec un D2 ,de bon objo et de bon flashs ca marche trop trop beau mais bon ca va content quand meme l oliv avec mon "petit" D70 et mes antiquité j arrive presque a suivre quelle tache!!

23
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0297hfgx6

24
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0258hfwa7

25
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0044hfkm4

26
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0060hfwb3

27
Mx valence c'est partie !!!!! Dsc0017hfqj3
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 10:31

Les 2 dernieres series sont tous simplement superbes trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau

je trouve la 19 Geniales trop trop beau trop trop beau trop trop beau
elle represente a 300% le MX et la galere des jours de pluie ihhihihihi

les cadrages et la netteté de la derniere serie sont vraiment a tomber a la renverse trop trop beau trop trop beau trop trop beau

le post traitement de Seb Pourcel est un poil toi much a mon gout...

en tout cas un grand bravo pour ces 2 dernieres serie Oliv', tu montes en puissance Post apres Post
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 15:22

Clair beau boulot Olive, je suis allé voir les photos des autres sur les liens que tu donnes ..... ben je préfère les tiennes par rapport a ceux avec le D200 et D2X !!!

Comme quoi l'appareil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
lio




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 19:33

c'est beau tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.fr
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 20:41

C'est un superbe reportage Olive au top trop trop beau

ça me rappelle ma jeunesse quand je ne loupais aucun MX dans le coin......Beaucaire, Pernes ....mes photos n'étaient pas aussi belles mais je les trouvais fantastiques.
Pour la dernière série t'a utilisé quel logiciel pour "nettoyer" la tenue des pilotes.... boulet va quelle tache!!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 21:11

cheers content que ca vous plaise Embarassed
j avou etre assez fier de la derniere serie Embarassed Cool
va y en avoir d autres si j arrive a venir a bout quelle tache!! de mon tri ,c pas pour se soir en tout cas ,en deplacement pfuuu c'etait bien les vacances Laughing mais bon faut des sousou lol! lol!

pour "netoyer" non Nono ,d'ailleur j ai apprecier la ptite protec en caoutchouc mais bon ca as bien morfle quand meme pale Rolling Eyes

mais...petit traitement via Heliconfilter plus ..j'avou pas mal de clic clac prise avec le 300 sur cette serie et la map est pas simple surtoud la beaucoup de spectateurs pas simple de bouger facilement une fois en place (mais pour ca le circuits de Valence est top hyper accessible le top pas besoin d'accreditation pour trouver des angles sympas facile de se deplacer entre les manches ),bref tout ca pour dire que ..quand le point de netteté est trouvé pfuuu ..ca pique a mort , en HD c'est a tomber trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMar 27 Fév - 23:58

Yes l'oliv' c'est bien sympa tout ça ......
En effet y'avait pas mal de boue ............ Mad
Berk de courrir dans ces conditions ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMer 28 Fév - 0:04

au moins y avait du grip lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMer 28 Fév - 1:00

genial tous sa
la derniere serie pete tous
meme si les autre sont terribles
beau travail olive


au top au top au top trop trop beau trop trop beau



il me semble que le 10 et 11 mars y a sommiere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMer 28 Fév - 9:53

yes c'est l'Elite a Sommieres je crois non???

Oliv' si tu vas a Sommieres tu vas halluciné en voyant le niveau... tu vas pas comprendre pourquoi en championnat de France ca roule plus vite que sur un MX inter... Laughing Laughing Laughing

pas de soucis, c'est normal, les MX inter de debut de saison, les gros ne roulent pas au taquet... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je me souviens que lorsque j'allais a Beaucaire, je preferai voir les courses de ligue Languedoc que les manches de l'inter... seuls Talon Volland et Pit Beirer mettait du gros... au top au top

en tout cas a Sommieres, tu vas au bout de la ligne droite de depart et tu petes une tofs general au grand angle du freinage du depart cheers cheers cheers

bon moi faut que j'aille shooter du MX... Qui aurai les dates de la ligue PACA???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMer 28 Fév - 13:49

c vrai que sommiere c eassez impretionnant ... nottement sur la remonté de la colline ou y aun saut de 20m de long sur 2 marches geantes , c'est assez hallucinnant !!!!

mais bon le 11mars ya la rando vtt de milhaud a ne pas rater ...
mon choix est fait ...ce sera la rando de milhaud....

c que du single sur 20 40 ou 60 bornes que du tres bon ...
et tres bonne ambiance ....
je la recommande ... papy ça te dis pas une rando ??
en plus y a le ravito !!!

l'été passé on se l'ai fait avec mick et l'oliv en version nocturne : ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 123
Age : 53
Localisation : jonquieres st vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMer 28 Fév - 15:34

YEPP Gatu cheers
normalement moi aussi je serais à Milhaud sur le 40 avec quelques gars de Ledenon, Fish et Vttburro qui postent sur le site.
Mais je crois qu'avec Olive vous n'êtes pas des adeptes d'un départ matinal. Sleep

Alors on se verra peut-être le 11.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMer 28 Fév - 15:35

C'est l'Aranda's Leap le big big saut de sommière si je me souviens bien .... effectivement ça roule grave en championnat de France, c'est toujours plus sympa qu'un inter ou tout le monde se traine en début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyMer 28 Fév - 16:09

Tu le sais Nico qu'Aranda il a mis tout le monde d'accord aux essais last year Wink Wink Wink

ca me rapelle le mega camel qu'ils avaient fait a Pernes pour l'Elite en 92 ou 93... devait y avoir 5 mecs en 250/500 qui se l'envoyaient 10 m de long sur 10m de haut affraid affraid affraid affraid
et 1 seul 125... Pichon...

il arrivait au také de chez také....5 a fond sans couper....atterissage 1mm plus loin que la recep... enormous.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! EmptyJeu 1 Mar - 3:54

Mx valence c'est partie !!!!! 342045wkv7

Mx valence c'est partie !!!!! 342049wwb2

Mx valence c'est partie !!!!! 342072whz7

Mx valence c'est partie !!!!! 342110wye1

Mx valence c'est partie !!!!! 342184wgd5

Mx valence c'est partie !!!!! 343048wbk1

Mx valence c'est partie !!!!! 343069wku7

Mx valence c'est partie !!!!! 343120wmc5

Mx valence c'est partie !!!!! 343122wvp5

Mx valence c'est partie !!!!! 343128wkm3
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
Contenu sponsorisé





Mx valence c'est partie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mx valence c'est partie !!!!!   Mx valence c'est partie !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mx valence c'est partie !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-carlo :c'est partie.......
» Circuit de ledenon :Saison 2007 c'est partie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: Tofs bike and sports :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser