fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi aussi je bave sur un truc....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyVen 26 Jan - 9:53

... mon fututr joujou photo, ce sera ca!!!! trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau

moi aussi je bave sur un truc.... Joujoulr7

objectif: l'avoir pour l'automne trop trop beau trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyVen 26 Jan - 12:31

Mais Séb , tu n'as pas de téléobj ?

Si non, alors je comprends; car c'est une tuerie .......... affraid

Un bon 200 ou 300 ......... trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyVen 26 Jan - 15:33

non, mon Télé, c''est un 70/200 Sigma, mais ché pas, il merde a fond... et puis c'est un 4/5.6... et depuis que j'ai gouté au 2.8 constant, je t'avoue que j'ai bcp de mal a decrocher ihhihihiihihih lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyVen 26 Jan - 16:48

ca c'est etrange lol! lol!
il y as 200 mm et 200 mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyVen 26 Jan - 16:52

hihihihihiihi

ouaip et moi, bhe c'est celui la que je veux lol! lol! lol! lol!

j'en reve la nuit... j'imagine trop les tofs qui seraient a ma portée avec cette bestiolle...

et puis pour en avoir essayer un et vu le resultat... trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptySam 27 Jan - 0:46

jolie matos seb Twisted Evil
moi ausi c'est se genre d'objectif qui me fait envie
mais faudra entendre plus que cet automne lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptySam 27 Jan - 1:36

en meme temp VT2 l avantage avec Nikon Rolling Eyes c'est que y as ce type d objo bien vieux sur le marché ils faisiaent du 80-200 f2,8 y as 20 ans lol! et puis ....j en ai un ds le sac donc si un jour tu veux faire mumuze hesite pas lol!
certe la rapidité de l AF n est pas la meme que sur l equivallent moderne mais quand c net le piqué est le meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptySam 27 Jan - 1:39

merci olive Wink
mais je crois que si j essaye,
me faudra craquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyJeu 1 Fév - 11:20

tien je suis tomber la dessus ca vau peu etre le coup de regarder du coté des occase scratch ,l ancien modele Canon 80-200 f2,8 L
par ex il se vend aujourd hui 650 e :http://cgi.ebay.fr/Objectif-Canon-80-200-2-8-L_W0QQitemZ290076152473QQihZ019QQcategoryZ100740QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyJeu 1 Fév - 11:33

yyeessss typiquement ce que j'aimerai trouver au top au top ... mais je veux pas acheter de matos d'ocase sur le Net...

a la rigueur dans un Shop, why not, mais pas sur le Net...

la ca commence serieusement a me titiller car en ce moment je fais tres peu de tofs de velo et beaucoup d'autres trucs... et un telé allant jusqu'a 200 me serait super utile Wink Wink Wink Wink surtout que mon vieux Sigma, il part en live...

ce soir, je vais lui faire une revision Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyJeu 1 Fév - 11:45

hé hé hé ,pour un obj le risque est quand meme tres limité a mon sens ,je viens par ex de craquer sur un truc .............de malade afro j ai discuter avec le gar par mail il m as envoyé des tofs de la bete sous toutes les coutures ;des tofs prisent avec ,un gars super sympa en plus ,le risque me semble limité tand que tu reste en France apres effectivement a l inter ...perso je ferais pas ,
mon reve que je ne pensais pas accessible mais...en fouinant un peu ,une opportunnité et j ai trouver mon bonheur trop trop beau

bon la clairement je vais pouvoir ouvrir un musée nikon ,c'est une vrai piece de collection lol! lol!

les gars je vous l annonce en primeur je voulais attendre de l av entre les mains mais je resiste pas je suis trop content trop trop beau je viens de me lacher sur un Nikon 300 f2,8 AI-S afro sans AF mais un equalite optique reputé comme la mailleur jamais realisé ,ca va tellement piqué que vous en aurais mal aux yeux lol! lol!
La bete bon celui la clairement je l amenerais pas en velo affraid

avant remise en etat madein olive

moi aussi je bave sur un truc.... Ebad_12
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyJeu 1 Fév - 13:04

affraid affraid affraid
wouaw quel gros engin Shocked

je comprend que tu ne veuille pas le prendre pour le bike
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... EmptyJeu 1 Fév - 13:59

on dirait un obu de la guerre 39 45 !!! :-)

bientot on va te voir au bord des stades de foot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi je bave sur un truc.... Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je bave sur un truc....   moi aussi je bave sur un truc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi je bave sur un truc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc genial !!!! Made : ARMOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser