fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j ai touvé mon futur joujou ....

Aller en bas 
+2
Nico
olive-wood
6 participants
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyVen 26 Jan - 0:53

je vous presente le futur remplacant de mon D70s,au depart j etais fixé sur un D200 mais au final je suis tombé amoureux de cet bete ,de la serie D2 ,le D2H pour mon utilisation au top tropicalisé ,un viseur de folie ,un AF de dingue et une rafale de malade 8im/s affraid grace a une resolution maxe faible versus les nv standart 4,8 MP seulement mais......pour le sport c une tuerie ,et puis il est trop beau et relativement abordable sur le marché de l occaze par rapport a son gand frere le D2X
trop trop beau trop trop beau

j ai touvé mon futur joujou .... Nik-d2h-03

j ai touvé mon futur joujou .... Nik-d2h-05
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyVen 26 Jan - 9:26

C'est vrai qu'il est magnifique ce D2H mais j'ai été très étonné de voir son faible nombre de pixel sur le site Nikon, je pensais à une erreur .....

Sinon il claque, ca respire le matos pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyVen 26 Jan - 9:46

toutes facon la course au pixels, c'est une connerie sauf si tu imprime tes tofs sur du A3.... mais j'ai fait du A4 sur des tofs du Powershot qui etait a 3.8MP et elles sortent nikel chrome.... cheers cheers cheers

t'as bien raison Oliv'.. c'est une tres belle bete... cheers cheers cheers

t'as pas peur que ce soit un peu lourdo a transporter???


p.s: mais tu pourrais faire un peu des cadeaux a ta femme et ton fils hiihhihihihihi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyVen 26 Jan - 12:28

La course au Pixel c'est comme la course au débattement en bike ......... c'est bon pour les débuttants ........ lol!

Un bon uzzy avec 180 derrière ça suffit largement plutôt qu'un 215 ........ si vous voyez ce que je veux dire ....... lol!

Bon choix, surtout en terme d'images/s ...... ça calme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyVen 26 Jan - 16:57

c vrai seb Embarassed mais je suis un peu egoiste lol! lol!
et puis ...quand j achete un truc je pense tj a sa revente ,pour ceux qui ne l ont pas encore remarque je suis du genre instable quelle tache!! quelle tache!!
et en l occurence le blur 4x un peu special quand meme comme velo ,j en es discute avec madame et bon pour l instand sa motiv du bike reste au point mort donc mettre autand d euros pour 10 j /an ....j arrive pas Embarassed idem pour le fiston imagine si je lui offre un 4x a 11 ans a 16 qu est ce que ca va donner quelle tache!!
maintenant on vera si tu ne le vend pas et si mon new job m apporte la satifaction que j en attend Rolling Eyes je pourrais peu etre me le permetre lol!

bien vu Papy l image du debatement vs pixel je pense que c a peu pret ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptySam 27 Jan - 0:56

papypromeneur a écrit:
La course au Pixel c'est comme la course au débattement en bike ......... c'est bon pour les débuttants ........ lol!

Un bon uzzy avec 180 derrière ça suffit largement plutôt qu'un 215 ........ si vous voyez ce que je veux dire ....... lol!

Bon choix, surtout en terme d'images/s ...... ça calme !!
jolie la comparaisons
c'est vrai que actuellement les gens achete plus un appareil en fonction du nb de pixel, que de la qualiter globale de l appareil Rolling Eyes

en tous cas olive ton appareil m'a l'aire d'etre une tuerie
a mon avis un tres bon choix afro
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyVen 4 Mai - 21:08

bon bon je n ai pas cede a la mode ni aux dernieres technologie ,l appel du D200 etait quand meme fort ,mais quand je vois l utilisation de mon boitier je suis resté sur mon premier choix Rolling Eyes

mes criteres :

-Solidité
-Ergonomie
-Viseur
-mesure lumiere obj AI-S
-Cadence
-AF
-fichier Jepg et RAW relativement leger pour le traitement c mine de rien un gros plus ,

la course à l'armement comme dirais Gatu continu .... aaagghhhaaa les gars .... j'ai craqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyMar 8 Mai - 20:58

Ah ben bravo ! Dans la photo aussi c'est l'armement. Laughing

Y'a bien le pentax K10D qui me fait de l'oeil de mon côté. P'tet pour noel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyMer 9 Mai - 0:31

Rolling Eyes lol!
c'est clair ,perso j aime les bo objets Laughing

et dis donc shampoo tu veux pas un nikon D70s Rolling Eyes j'en connais un bientot en vente pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyMer 9 Mai - 9:40

Mmmmm, en ce moment budgétairement ça serait pas raisonnable Laughing

Tu l'as commandé alors ? Tu le reçois quand ?
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyMer 9 Mai - 14:51

ouai ouai commandé (une occase a saisir ) ,j atend que le vendeur me l envoi d un jour a l autre normalement lol!

pour le D70s au depart je voulais le garder pour les photos de tous les jours car le D2 c bien mais pas tres discret quand meme le bazard Laughing
mais bon au final je pense pas avoir besoin de faire du snobisme avec 2 boitiers lol!
donc je pense le vendre pour info autour de 400 / 450 euros boitier + Grip + coque , une affaire enfin il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... EmptyMer 9 Mai - 20:46

ha...ca vaut pas un EOS lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai touvé mon futur joujou .... Empty
MessageSujet: Re: j ai touvé mon futur joujou ....   j ai touvé mon futur joujou .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai touvé mon futur joujou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nv joujou ...
» test nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: Le matos :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser