fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thank's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Thank's Empty
MessageSujet: Thank's   Thank's EmptyJeu 25 Jan - 22:54

Je tenais à remercier Oliv' car sans lui, je n'aurai jamais découvert la fonction "flash 2ème rideaux" sur mon appareil au top

Elle s'appelle "rear" et déclenche sur une vitesse lente à la fin de la pose .......... c'est ENORME ..... trop trop beau

Je le remerci aussi car, grâce à lui et à Nico (qui zieute grave son bouquin du D80 ..... lol! et qui risquait d'en connaître plus que moi.......... lol! ) je n'aurai pas pris le temps de regarder mon bouquin, et je m'apperçois que l"&100 est un monstre de puissance ....... quelle tache!! .........
Y'en a même trop, réglages des blancs ....des températures des couleurs ........ c'est terribles, du green au magenta ........ l'effet trop beau .... Shocked

Bref sans vous tous je n'aurais pas pris le temps de connaitre cette fabuleuse machine ........... cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Thank's Empty
MessageSujet: Re: Thank's   Thank's EmptyVen 26 Jan - 10:34

tres content pour toi le Narb' cheers cheers cheers

comme quoi, meme nous on peut avoir de l'influence sur toi hiihhihihi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

Thank's Empty
MessageSujet: Re: Thank's   Thank's EmptyVen 26 Jan - 12:05

Narb remercie Fred plutot... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Thank's Empty
MessageSujet: Re: Thank's   Thank's EmptyVen 26 Jan - 12:09

content pour toi Papy ,
j en profite pour tous vous remercier de votre presence et participation ici ,ca creer je trouve une bonne emulation et au final on progresse et on s amuse ,le top quoi !!!
dans cet esprit par rapport au pb de taille et d upload que certains rencontre j ai mis a jour le post :poster des photos sur le forum jeter un oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Contenu sponsorisé





Thank's Empty
MessageSujet: Re: Thank's   Thank's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Le forum de la photo : :: techniques ,reglages :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser