fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 14 Janvier

Aller en bas 
+5
fab'
papypromeneur
olive-wood
Séb
Nico
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 15:11

Je suis open pour la journée .... Chou, Seb, Narb ... je veux du lourd ... un gros Nice, une grosse Lure, un gros Ventoux, un Final Ligure .... m'en fou, je veux que ça DH, que ça pilote ...... je veux du Partouzeur en folie qui débranche tout, je veux du Seb qui crie "Broaaaappp" .... je veux du Double XL ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 15:14

Samedi 13 pour moi... cheers cheers

dimanche 14, c'est reunion des 2 familles autour d'un repas prevu depuis.... 1mois... affraid
donc le 14, ce sera sans moi...
toute facon je serai trop loin derriere pour que tu puisse m'entendre faire Bbrrrooaaaaapppp... j'ai roulé 2 fois depuis Triora... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 15:39

chaud bouillant l oliv' ,
open pour moi le 13 ou 14 ,
grosse grosse envie de Ride de ouf ,pret a faire de la borne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 16:13

Favorable le dimanche ............ gros fight toute la journée ........ affraid
Le mini fish va déclencher je sent ........... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 16:21

bha c'est ca...z'avez qu'a aller rouler le 14!!!!!! u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?

m'en fou j'irai tout seul le 13!!! a pas peur moi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 17:07

13 ou 14....

je taff...le seul week end de janvier a taffer et vous voulez envoyer du gros ride... Sad

qui a des info , une taupe a l hosto ... sur mes plannings..et donc mes NON dispo.. Suspect confused
je soupconne nico car j me doutte qu il a encore et toujours peur de la branlé que je vais lui mettre la prochaine fois...des qu il choisira des dates ok pour moi et qu il arretera d esquiver avec des excuses a 2 balles les rides que je propose... Wink lol! Twisted Evil

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 17:33

Je t'avais laissé la possibilité de me mettre la branlée au dernier ride de Nice en Avril .... mais pour ta santé, j'ai préféré passé devant .... tu avais le choix pourtant lol!

J'esquive rien du tout, je fais du ski le week end avant et celui après, c mon week end off et j'ai faim de ride ;-) Mais annif de la belle mère le samedi donc dez mon ptit Seb, pourrait pas rider, j'ai que le dimanche mais si il y a des porcinet qui veulent faire les deux jours, je vous rejoints le dimanche no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 17:36

hihihihihi
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 4 Jan - 22:48

Rolling Eyes la meme ..

hihihihihi
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyVen 5 Jan - 1:35

Alors pas de Lure car Séb n'est pas là .............. lol!

Pas la DH d'alleins car Séb n'est pas là .............. lol!

Pas de ventoux car F@b n'est pas là ......... lol!

Pas de GR6 car Séb n'est pas là .............. lol!

Alors une bonne grosse sortie de bécane en enduro ......... BRoaaappp !!

Non je déconne.

Oliv' tu te sents de pédaler sur du déniv + ............. affraid ...... pendant qques heures ..........

Ah non , Nico veut du gros dénivelé - ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyVen 5 Jan - 11:51

tu le sais papy ca ne me derange pas d en ch...si derriere Yasbon bon ,pour le D- faut du D+ non scratch
a la force du molet ou motorise certe lol! lol!
comme vous sentez les gaziers je vous fait confiance a 400% lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMar 9 Jan - 1:03

Bon alors, on est un peu coincé ... pas trop de news des nichois comme Chou, Partouz' ect ect. On sait que Seb ne roulera pas, on sait qu'Olive a fait 15 fois le Ventoux mais moi jamais (enfin si mais sous la neige). Olive n'a jamais fait Lure, nous 500 fois mais pourquoi pas tenter de découvrir de news DH ....

Bon bon, on va y arriver petit à petit mais comme je l'ai dit à Narb, j'ai envie de faire du MOINS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMar 9 Jan - 1:19

c vrai que ca approche grave affraid
c quand meme dommage Nico que tu es jamais fait le Ventoux a part sur neige lol! lol!

j'en ai un peu boufff c dernier temp mais bon...c gavade quand meme en plus pas trop loin seul galere les navettes quand meme longué.. mais bon pour du D- cdu D- lol!

Lure je connais pas alors evidemment Rolling Eyes mais bon vous ...

nouveau why not afro mais ou scratch
un truc vers Apt par ex ca vous branche pas avec un pti passage ds les Ocres lol! je sais pas si c roulable en ce moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMar 9 Jan - 9:54

bhe nous on va faire un truc Samedi car ca arrange tout le monde apparemment... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
on ne devait etre que 2 a rouler et finalement, j'ai annoncé le programme et comme par hazard, bcp d'entre nous ce sont debloqués pour une journée Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMar 9 Jan - 15:20

Voilà comment un Séb arrive à shunter une sortie de ride annoncée 15 jours avant, il nous pique tous nos riders .......... scratch

Pour sa punition ........gapagogo ......... u fuck my wife?
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Chouchou




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMar 9 Jan - 16:16

Pour ma part, soit je ne roule ni samedi ni dimanche, soit je roule samedi et dimanche soit je roule samedi et pas dimanche soit je roule dimanche et pas samedi ..... kékidi
C'est clair quelle tache!!

Ben en fait j'en sais rien .... mais si je suis dispo ben je sais que je roule et pis c'est tout ... et pis même si y'a pas d'invite officiel et ben je passerai qqes coups de fil histoire de démonter un plan en cours ou un truc comme ca.

Je résume : si je suis dispo je vous phone.....
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMar 9 Jan - 18:11

bhe j'y suis pour rien moi Narb'.... Embarassed Embarassed Embarassed

on devait se la jouer en amoureux avec partouz' samedi et finalement les gens ils se battent entre eux pour venir avec nous lol! lol! lol! lol!

serait ce la fin d'un mythe??? ihhihihihiih lol! lol! lol!

plus serieusement, je peux pas faire autrement, sinon plutot 2 fois qu'une j'aurai aimé vous faire la bises pour la nouvelle année et rouler au taquet avec vous Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMer 10 Jan - 13:25

Bon alors qui va ou ce WE ????

parce que moi j'ai rien compris ???

ça sent le MP a plein nez votre truc ???? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMer 10 Jan - 15:33

bhe moi je vais chez moi et je vais me mettre la misere, seul ou accompagné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'ai besoin de me faire mal....

bbbrrroooaaappp
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMer 10 Jan - 15:43

Moi non plus j'ai rien compris??

pas encore sur mais logiquement je suis dispo ce weekend donc quoi de prévu ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMer 10 Jan - 15:54

Rolling Eyes alors les gaziers ???
lol! lol!

Samedi on c enfin non on c pas vraiment Twisted Evil Laughing mais ca se passe chez les Nicois visiblement mais dimanche .....z en dise quoi les Aixois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyMer 10 Jan - 17:45

hihiihhihihi

hopela...attention y'a rien d'organiser...

pour le moment dimanche dernier on a dit avec Yann qu'on roulait ensemble samedi
Chou' devait pas etre dispo.

puis cette semaine on a determiner le programme... un truc de ouf... cheers cheers cheers mais c'est tout les weeke nd comme ca chez nous hihihihihiih

1000m de D+
2500m de D-

voila mais rien d'officiel les gars Wink Wink Wink

maintenant qui veux en chier et faire de la route est le bienvenu...
p.s: juste pour info, c'est moins du single caviar comme d'hab', c'est plus du calcaire gazeux un peu comme au Vial pour ceux qui connaissent... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyJeu 11 Jan - 23:21

Bon les gars, le plan est pondu .... seulement voilà, les places sont super chères et il en reste 1 voir aucunne ....... pale

Alors je propose à ceux qui veulent le connaître de trouver un véhicule + remorque + chauffeuse et là on risque de se gaver ............
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptySam 13 Jan - 21:42

bhe voila on vient de rentrer....completement disloqué...

7h de bike, un trip de fou, P2P, yann et moi, des paysages de fous, de la descente de malade, de la montée qui massacre pendant 2h affraid affraid affraid et pour finir tous les 3 en hypoglycemie a la voiture...

on a recu de chez recu, mais on etait heureux de l'avoir fait Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier EmptyDim 14 Jan - 0:06

papypromeneur a écrit:
Bon les gars, le plan est pondu .... seulement voilà, les places sont super chères et il en reste 1 voir aucunne ....... pale

Alors je propose à ceux qui veulent le connaître de trouver un véhicule + remorque + chauffeuse et là on risque de se gaver ............
bon aller regaler vous bien demain, les gars Wink
ramener du bon ride report Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 Janvier   Dimanche 14 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ST Comes :13 Janvier 07
» Concours F2B Janvier 2007 :
» [Vote] :Concours Janvier
» [resultats] CONCOURS JANVIER 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les RDV a ne pas manquer : :: Les RDV :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser