fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a trouvé le maitre de Nanou

Aller en bas 
+5
olive-wood
Shampoo
YANN
Séb
Nico
9 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 0:49

Oui oui, j'ai trouvé enfin le maitre de Nanou. Seb est son padawan mais je me disais bien qu'il devait être le padawan de quelqu'un d'autre ....

.... et ce quelqu'un d'autre n'est autre que James Doerfling, un illustre inconnu pour moi et maintenant médiatisé grace à Kranked 6.
Oui le style est la, la maitrise du bike est la même, c'est un vrai copié collé et c'est franchement super sympa.

Nanou, tu es demasqué .... allez une petit photo de ton maitre et vous pouvez voir sa bio ici : http://www.radical-films.com/radical.html

On a trouvé le maitre de Nanou Progressionk65dn6

P.S: Plus je matte ce Kranked et plus j'hallucine, dans mon top 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 10:05

bon bhe je commande alors si y a Nanou dedans cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 11:20

Je vais essayé de vous le graver les gars ce kranked .... ca vaut le coup de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 15:07

Ben effectivemment c'est stylés mais mes maitres a moi sont plus des pur dheurs...

Mais mon vrai maitre le jour ou il va venir rouler avec nous vous allez tous halluciner!!!mais pour le moment j'avoue je le cache mais promis je vous le montrerais un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 15:12

Ton vrai maitre ne se fait pas appeler bichounette ? Razz

Kranked6 me tente beaucoup mais y'a déjà fundamentals à commander et earthed4 ... Ca attendra.

Sinon joli style en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 15:16

et ouais le maitre de mon maitre il est encore plus bo que le plus bo des maitres scratch scratch scratch scratch lol! lol! lol!

heu j'ai jamais roulé avec ton maitre moi ?????? c'est pas un mec sur un velo de la marque "Geant"???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 15:53

Yes!!! mais toi c'est spécial t'es le seul a avoir le droit de le connaitre Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 17:38

Paouuu me comparez pas Nico D avec James quoi lol! ..... des James, c'est des maitres exeptionnels. Je sais très bien Nanou que tu veux nous cacher la vérité et que James est ton vrai maitre. Comme un certain James S qui était mon maitre en motocross .... Il s'envoyait des whip de folie et je le recopié sur le terrain d'entrainement Kawa trop trop beau

Bon c'est bien de déliré mais quand vous verez le passage de Doerfling dans Kranked, vous comprendrez, vous fermez les yeux, vous imaginez Nanou et c'est l'hallu !

Moi je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 20:32

Perdu Nico c'est pas le bon, Nico D c'est mon pote mais pas mon maitre, c'est moi qui lui ais tout appris Twisted Evil Laughing

Puis pas moyen qu'un dirteur soit mon maitre, moi je te parle d'un dheur de la meilleure espèce, celle qui sacrifie le chrono face au style!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 20:47

Rolling Eyes punaise va falloir aussi que je me trouve un maitre avec tout ca si non je suis pas pret de progresser Laughing mais bon...y'as du boulot lol! faut que j en trouve un assez patient aaagghhhaaa

scratch j'en ai bien un sous la main ,mon idole grand maitre Lio bien sur mais il est vraiment trop trop fort pale jamais je ne lui arriverais a la cheville Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 21:01

Mais si Oliv'!!!! c'est ca qui est bon... Lio c'est ton maitre Jedi... cheers cheers cheers
tu crois franchement que Nico il roulera un jour comme Uba ou Narb'??? ou que moi je roulerai un jour comme Nanou??? confused confused

mais ca fait rien... le but est que leur conseils portent leurs fruits, que tu sois fier d'eux et que eux soient fiers de toi cheers cheers cheers cheers

bon c'est vrai que Lio il roule plus trop scratch scratch faut que tu le motives a ressortir le bike et a venir de temps a autre avec toi... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

bon parlons peu parlons bien...

pour rplacer le sujet a sa place, c'est lui le Nanou Master Wink Wink Wink Wink et meme si il prefere jouer le chrono au style... bhe il a tjs le style...

sequence action!!!!

On a trouvé le maitre de Nanou Cpjtey9o

On a trouvé le maitre de Nanou 5wpf7kij

hé ouais... il envoit severe... quelle tache!! quelle tache!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 21:04

Ce serait pas Medhi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 21:26

ta raison seb mais on est mal parti Laughing a ce rythme va falloir que je me remette au XC :roll:pour rouler avec Lio Laughing j en dit pas plus la n est pas le sujet ..mais ........ Rolling Eyes

pour revenir au sujet ouh ouh ouh !!!!gros styl effectivement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 21:55

kékidi OLA , je vois sur ces photos que le manitou swinger 6 way a été préparé par NCS .............. lol!

Bien vu NICO ....... le nanou est fan ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 22:50

hhihihihihihihi bien vu le Narb'!!! il a ses mains partout celui la hihihihihi lol! lol! lol!

et ouais Medhi c'est le maitre de mon maitre... cheers cheers

mais toi Narb'??? c'est obligé t'as bien eu un maitre a un moment non??? scratch scratch scratch

a moins que ce soit toi "l'ORIGINAL", "the GOD FATHER"????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyMer 29 Nov - 23:28

Eh bien figure toi mon Séb, je me le disais tout'à, mais je n'aurai pas osé le dire si on ne me l'avait pas demandé .......... tongue ........ mais je n'ai jamais, mais vraiment jamais eu de personne sur laquelle m'identifier ......... je n'ai jamais été fan de quelque chose ni de qqu'un ...........

Bon , biensûr je suis fou dinguoss de ma frede, duinguoss de mon nounours et de mes deux coquinnes, mais à part ceux là ......... Rolling Eyes .......... non.

J'aime mes amis, ils se reconnaîtront ........... sauf un .......... lol! (ça c'est pour Cop ...... j'ai pas dis que c'était cop ..... lol! ...... on a toujours déliré là dessus)

Mais pas de pilote ou autre sur lequel j'ai bavé.......... pig monkey cat clown

Vous n'êtes pas déçu j'espère ?

C'est un peu mon caractère ou ma personnalité qui est comme ça, je roule pour moi, j'évite de tchatcher même si je gueule un peu trop souvent des insanités sur mon vélo lorsqu'on se gave lol! , je suis inside ou je ne le suis pas, je me fais plaisir avant tout.
Parfois ce n'est pas le cas (pas souvent), mais je dis rien ........... sunny ......... là tu vois j'ai la fesse bleu à cause de Chouch' ....... bein ouais il m'a mis la pression ........ t'es aware . mais je dis rien ....... lol!

Enfin volà, j'ai un peu dérapé sur la question initiale histoire de tchatcher ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
mike
Mod



Nombre de messages : 541
Age : 49
Localisation : ledignan
Date d'inscription : 23/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyJeu 30 Nov - 0:44

papypromeneur a écrit:

Enfin volà, j'ai un peu dérapé sur la question initiale histoire de tchatcher ..... lol!

tiens papy il se met a tchatcher Shocked , y va peu etre arreter de rouler affraid Laughing lol! lol!

sa je peu pas y croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyJeu 30 Nov - 11:29

héhéhéhéhé...
bhe ta reponse ne me surprend pas du tout le Narb' cheers cheers cheers

tu es donc le God Father ihihhihihiihhi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lio




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyJeu 30 Nov - 14:02

Moi j\'en ais un aussi de maître, mais il n\'est pas trés médiatique, il a pas de style, mais c\'est le meilleur dans mes 2 passions: maitre vouilloz!!! se week end il gagne le chapionat de france de rallye Wink aquand un duel voullioz loeb! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.fr
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyJeu 30 Nov - 14:34

AAArgh seb , cruelle désillusion, tu te trompe!!

d'ailleurs a bien y réfléchir je sais plus si t'as roulé avec mon maitre Question

Il roule aussi sur un giant mais un stp en dirt, d'ailleurs c'est le bike qu'il avais lors d'une sortie aux terres noires ou je croyais que tu étais mais peut etre pas en fait???

En dh il roule sur un 223.(ex moi d'ailleur)

Medh aurais pu etre mon maitre mais le maitre se dois d'enseigner a son élève et Mehdi ben il garde tout pour lui !!!

Puis le mien va moins vite mais est 1000fois plus stylé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyJeu 30 Nov - 15:20

Putain c'est clair que ET, c'est un vrai maitre, une sorte de JMB, tout ce qu'il touche devient de l'or ....

Loeb il est fort en voiture mais pas vraiment en bike vu qu'il s'est méchamment crashé .... faudrait qu'il echange leur petit secret les Leob et Vouilloz, un en bike, l'autre en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyJeu 30 Nov - 18:57

ho non ca me ferai chié que Loeb me pulverise a la Tribe hihihihihi lol! lol! lol!

ca y est Nanou...j'ai trouvé... ton Maitre c'est.....Nono Wink Wink Wink Wink MEGA LOL lol! lol! lol!
ha non il a plus de STP hihihihihihi

bha non je connais pas ton maitre alors... en tout cas il a de la chance d'avoir ton 223...enfin bon, tu me comprends hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
GATU




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 15/11/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyVen 1 Déc - 15:45

Papy,

Finalement , je suis spiritiquement tres proche de toi... :-)
j'ai jamais eu d'idole en quoique ce soit...
en vtt y en plein qui roule mieux , plus vite ...m'en tape car y en a plein aussi qui roule moins bien et moins vite que moi ...
en hockey c'est pareil ... j'ai mon petit de 3eme division et ça s'arrete là , je m'en temponne moi je me fais plaisir c le principal ...
idem pour le ski ou spiritiquement je suis le meilleur tellement je me fais plaisir !!! Basketball Basketball


ps : j'ai inventé un nouveau mots !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YANN

YANN


Nombre de messages : 109
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptyVen 15 Déc - 23:01

Ca y est j'ai trouvé une photo de mon "maitre" !!

moi non plus pas vraiment d'idole, juste une certaine admiration et un profond respect pour des gars qui savent faire des choses que je ne sais pas...

On a trouvé le maitre de Nanou 4cross073jq2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzocchi.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou EmptySam 16 Déc - 10:21

heu Nanou, c'est pour ca que tu admires le Narb'???? hihihihihihihi MDR hihihihihihi lol! lol! lol!

je deconne...

en tout cas super mega style le Nanou's Master Wink Wink Wink je sens que mon staff pour Pra Loup va etre d'une sacré composition Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a trouvé le maitre de Nanou Empty
MessageSujet: Re: On a trouvé le maitre de Nanou   On a trouvé le maitre de Nanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a trouvé le maitre de Nanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser