fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas de Photos, pas de récit ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Pas de Photos, pas de récit ........ Empty
MessageSujet: Pas de Photos, pas de récit ........   Pas de Photos, pas de récit ........ EmptyLun 27 Nov - 1:22

............ mais encore une grosse cession de ride en DH avec Partouz', Mitch, Ludi, TLF, Chouch'et narb' avec une super chauffeuse nomée La Berlueeee ...........
Devinez où ................. Sur La LURE ....... lol!
au top
3 DH différentes, du fight, de la gamelle, de la sortie de piste, du nimp', du super mot', des chamoix à moins de 3m et du slide à gogo ........ sans oublié le pic-nic sur la prairie en short le 26 novembre ......... zboing
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Pas de Photos, pas de récit ........ Empty
MessageSujet: Re: Pas de Photos, pas de récit ........   Pas de Photos, pas de récit ........ EmptyLun 27 Nov - 1:34

Quoi tu fais une Lure et meme pas tu m'invites .... tu me caches des choses toi LOL

Bande de biiiiiipppp !!!! Alors l'impression de Partouzeur et Mitch pour leur première Lure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Pas de Photos, pas de récit ........ Empty
MessageSujet: Re: Pas de Photos, pas de récit ........   Pas de Photos, pas de récit ........ EmptyLun 27 Nov - 20:28

bhe voila encore une Lure sans moi.... affraid affraid affraid

bha la prochaine fois que j'ai un idée de spot, bha je la garderai pour moi...hihihihihihi ca evitera que 300 personnes passent avnt moi et fassent des ornieres de malade dans tous les sens ihhihihihihihihi lol! lol! lol!

bha c'est cool, Chou' m'a fait un resumé a midi...ca avait l'air cool, et a ce qui parait Papy se trainait, comme d'hab, et les freins de Yann et Chouchou ont chauffé du coup lol! lol! lol! hihihihihihi pété de rir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Photos, pas de récit ........ Empty
MessageSujet: Re: Pas de Photos, pas de récit ........   Pas de Photos, pas de récit ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Photos, pas de récit ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Mx Valence
» Photos GP Valkenswaard (Petitwell)
» liens sites photos vtt :
» lien :parlons photos
» conseil techniques photos :mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser