fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disorder 7 et Kranked 6

Aller en bas 
+4
Shampoo
Tourton
Séb
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 22 Nov - 15:40

Voilà reçu .... bon j'ai promis à Marcello que j'attendais la soirée de demain soir pour faire vidéo-pizza-beaujolais et s'enquiller les deux vidéos.

J'ai pas ouvert Kranked mais j'ai un peu craqué sur disorder et j'ai regarder que la première scene, celle de Cam McCaul .... pffff c'est une putain d'hallu ... affraid

C'est un truc de malade tellement il envoi ce jeun's ... et c'est drole de voir l'évolution, à une époque Berrecloth ouvrait les disorder et Vanderham suivait .... ce dernier à disparu de Disorder pour la premiere fois et Berclaw est au milieu de la vidéo .... l'évolution a vraiment super rapide et on met vite de côté les anciens ... seul Simmons et Schley tiennent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 22 Nov - 15:44

Nico.... vite que tu me dise de quoi est faite la Zique de Kranked... si c'est Hip Hop, je commande Wink Wink Wink Wink Wink Wink

holalalalala trop bien votre soirée de demain Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourton




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 22 Nov - 18:06

Je confirme NWD7, ça envoie du gros !
Et puis depuis le 6, on voit que Roam est passé par là... Les prises de vue et la BO sont en net progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 22 Nov - 18:32

Je suis le seul à ne pas avoir tant aimé nwd7 ? Question
Bon faut dire que j'aime pas trop les tricks, et que le style de vanderham manque énormément dans cette vidéo (les images de vanderham aux crankworx dans la série vidéo stund étaient monstrueuses Shocked ).

Sinon oui le style de lenosky sur une bonne petite musique sympa et rythmée c'est bien sympa.

Sinon on dirait que les planetx boys ont inspiré aaron chase qui est parti lui aussi en cappadoce sur un fond de bon vieux rock 80's (c'est la mode dans les vidéos bmx aussi).

Les frangins lacondeguy j'aimais bien les voir dans earthed, ils étaient pas mal. Mais la machine kona a eu raison d'eux apparemment.
Tant pis on verra des pilotes neufs dans earthed 4 cheers

Bref je sais pas si je vais le demander à papa noel moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 22 Nov - 21:41

NIKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kékidi

C'est quoi ce délire ............... quelle tache!!

Je viens pas demain soir , suis pas invité................................. u fuck my wife?
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 22 Nov - 21:46

t'es aware t'es aware t'es aware

holalalalalala!!!!! la Nico, t'as tout faut avec ton maitre... u fuck my wife? u fuck my wife? u fuck my wife?

Hey Narb', c'est Uba qui fait voir le mauvais coté de la Force...il est en train de te taxer ton Padawan hihihihihihihihihi lol! lol! lol! lol!

ho pitain chui cassé de rire!!!! lol! lol! lol!

comment il l'a laché son Papy Jedi !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyJeu 23 Nov - 1:37

PARDDDONNNN MAITRE !!!!!! J'étais tellement dans mon truc de vidéo, je croyais que Fred était encore la ... puis merde, quand y a de la place pour 4, y en a pour 5, je prendrai juste une pizza de plus chez Capri hihihi C'est qu'il mange mon maitre, pour être beau et fort comme ça, faut le nourir ... puis si mon Youb' (2ème maitre du nom) veut venir, je l'accepte aussi !!!!

Allez, sortez les Troy Lee, car on va s'y croire demain soir, soirée grand spectacle ... pffff c'est des grand malade autant que les 2 papy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyJeu 23 Nov - 10:28

pppffffuuuu lol! lol! lol!

tant de jeunesse et d'insoucience hihihihihihihihi ....

tu vois, moi j'aurai jamais fais ca a Nanou hiihhihihihihihi t'es aware t'es aware t'es aware

en tout cas ca m'a bien fait rire tout ca Wink Wink Wink Wink Wink

bon Nico, j'attends avec grande impatience ton avis sur Kranked6!!!! et surtout dis moi ce qu'est la zique... (pourvu que ce soit a base de Hip Hop!!!!! scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyVen 24 Nov - 2:09

Bon la soirée s'est donc bien passé, on s'est infusé ces deux vidéos, c'était bon mais un poil long surtout après avoir vu disorder.

Allez, une bonne soirée report s'impose pour que vous cerniez bien le truc ..... donc tout va bien, le Nico est content, il a ses deux DVD ....

Disorder 7 et Kranked 6 Photo79un3

Les pizzas sont bien en place, Marcello a amené le rosé, Narb' la tarte aux pommes et on peut dire qu'il aime vraiment .... goulument ....

Disorder 7 et Kranked 6 Photo67gg0

Voilà , tout se passe bien, on lance disorder 7 ....

Disorder 7 et Kranked 6 Photo69mv8

Les images s'enchainent, il n'y a pas vraiment d'ame dans cette vidéo, on se sent vite rassasié, gavé .... ok, c'est énorme impressionant mais c'est sans fondement donc ROAM est bien accroché à sa place de leader ... disorder 7, a la fin, tu en as marre de matter des vidéos bien que la dernière séquence de Bourdon soit énorme .... ouch, allez, on a les oreilles remplit de hard et je suis quand même déçu, ca donne pas envie de rider, c'est du champs de bosse pendant 50 min .... mouaiiiii

On en profite pour présenter le reste .... Kranked 6 dans lequel je met beaucoup d'espoir

Marcello nous le présente :

Disorder 7 et Kranked 6 Photo70nf5

Quoi dire dessus donc ! Ben après disorder, c'est un peu dur mais on sent déjà le potentiel, c'est bien filmé, les images sont belles et plus varié et le concept est vraiment pas mal. La musique est moins bourrine mais y a quand même du hard. Le CD sountrack vendu avec est bizarre, c'est le meme groupe qui a fait toutes les musique. C'est bien varié avec une bonne moitié électro, ambiance. Ensuite un bon point, les 40 minutes en paraissent 20, comme ROAM. Alors que disorder tu trouves ça long, la ca passe vraiment vite.
Voilà, c'est un film a revoir mais il va se placer dans le bon quinté des top films de bike, avec Roam, The Collective et les earthed. Pour disorder, j'arrete les frais la, on verra les prochains Kranked, Collective et Earthed, c'est déjà pas mal.

Voilà, la soirée fut bonne, je me rematterai Kranked ce week end pour mieux diséquer les images !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
Nico




Nombre de messages : 229
Localisation : Aix - Briançon
Date d'inscription : 16/10/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyVen 24 Nov - 2:28

Après avoir revu le passage Rennie-Peat, c'est l'hallu, les images sont trop belles et superbement filmé, l'action radicale, ce tirage de bourre est d'anthologie. Voir les deux pilotes SC défoncer les appuis comme ça, c'est du bonheur. La dernière scène avec Kinrade est aussi grave .... il s'envoi des monstres de falaise à 90 à l'heure .... c'est du grand art cette vidéo ....

10 fois supérieur à disorder .... j'ai hate déjà de me la revoir en entier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intenseride.com
papypromeneur




Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Puyricard-13
Date d'inscription : 03/10/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyVen 24 Nov - 2:36

HELLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO

Bon , me voir en vidéo , c'est bien , mais bon ............ pppffffuuuuu!!!

Par contre le passage où Nico talonne Marcello, là j'ai bien aimé affraid .......

Cinthia envoit pas mal également , mais surtout sur les shore, et le tel hip drunken de Marcellita est fabuleux .......... lol!

Non , je déconne les gars, c'n'était pas nous dans la vidéo ..... ô ô ô ...... zboing
Revenir en haut Aller en bas
http://narbaix.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyVen 24 Nov - 19:31

j vais bientot matter NWD7 que j ai la..
pas tres anthousiaste en regardant quelques scenes pour voir a quoi ça ressemblait
mais la nico tu me motives pas plus... Wink Laughing

bosses et hard....pffff..ça va etre dur... Sleep

j enchainerais avec kranked 6 alors afin de me reconcilier ... cheers

avis ulterieur a venir.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyVen 24 Nov - 20:18

Nico t'as des yeux qui font peur affraid

Disorder 7 et Kranked 6 Nicosg3
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo




Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : La Seyne en attente de migration
Date d'inscription : 08/11/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptySam 25 Nov - 17:08

Pour ceux qui ont envie de passer un bon moment devant de bonnes vidéos y'a aussi les stund qui sont très sympas :
http://www.pinkbike.com/stund/

Et en plus c'est en libre téléchargement.
Que demande le peuple ? (une prochaine saison !)
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptySam 25 Nov - 23:21

mdr ....ouaaaaa la ganache du pay Laughing extra!!
je vois que certain font mumuze avec le macbook Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyDim 26 Nov - 15:15

ouaich ba c est pas gagné !!
Shocked j me suis carement endormi devant NWD7...
c est bien la premiere fois qu une vid de vtt est aussi soporifique pour moi... Shocked scratch
le peu que j ai vu c est chiant...que des bosses avec presque tjs les meme figures...
enfin 2 ou 3 passages de speed..mais pas de quoi donner des envies folles de ride... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyDim 26 Nov - 21:01

....faut que je vois cette session Peaty/Rennie Wink Wink Wink Wink Wink

halalalala vivement Earthed 4... de la vrai vid'z de tueurs.... trop trop beau trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 20 Déc - 10:22

alors voila mon verdict:

hier j'ai recu Kranked 6 que Nico m'a envoyé hier soir Wink Wink Wink Wink Wink encore un grand merci mon Nico, t'assure grave..

bhe moi j'ai adoré... l'esprit, les images et l'action les spots( a mourir tellement c'est bo trop trop beau trop trop beau) ... et puis la sequence Peat/Rennie, le maitre a Nanou et enfin la derniere sequence sont EEENNNOORRRMMMEEEE
monstrueux...

sinon P2P m'a aussi preté NWD7 et du coup je l'ai enchainé...
bhe je m'attendais a pire, je prefere le 7 au 6 perso... deja car je trouve que le montage musique/image est bcp plus judicieux
bon c'est vrai que al sequence CG n'est pas formidable, mais celle de Lopes, Zink ou encore Bercloth sont quand meme assez magnifiques je trouve... et puis la qualité d'image, sans parler de Monster Park a Whistler... bha c'est sur, c'est un autre monde, mais ca a de la gueule moi je trouve... mais c'est sur que c'est vachement moins bien que les autres.

voila, donc pas surpris par la qualité de Kranked 6 et super heureux car elle rentre dans mes best seller (si la musique avait été a la hauteur, elle aurait meme pu detronner de monuments...) et puis NWD7, content de l'avoir vu car pas degueu a matter, meme apres Kranked, ca passe bien Wink Wink Wink Wink

voilou
Revenir en haut Aller en bas
fab'

fab'


Nombre de messages : 221
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/06/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyMer 20 Déc - 12:19

Séb a écrit:
et enfin la derniere sequence sont EEENNNOORRRMMMEEEE
monstrueux...
c est clair y a de la belle graviouZE aussi ... Twisted Evil Twisted Evil

pareil je l ai vu hier... cheers drunken
y a bon.. Twisted Evil
sauf le 1er spot qui malgres les constructions enormes..reste une vrai poubelle...
que du bois mort , coupé de partout..ça fait un peu pas beau et ça gache le super coin dans lequel ce shore est.. scratch

rennie et peatty c est tout simplement hallucinant comment ils sont roue dans roue et que ça envoie beau et propre.. Shocked cyclops Shocked cyclops

trop trop beau au top


sinon ..ba NWD7 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gil The Nordr Mannr

Gil The Nordr Mannr


Nombre de messages : 62
Age : 56
Localisation : Sur la carte, en haut à gauche...hein Slick !!
Date d'inscription : 22/12/2006

Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 EmptyVen 22 Déc - 14:33

NWD 6 est mieux que NWD 7 mais KRANKED 6 est encore mieux que les deux autres. THE COLLECTIVE et ROAM restent mes deux grosses références Twisted Evil .

NWD 7, c’est trop de Dirt et de slopstyle. C’est la vidéo tiptop pour le d’jeuns mono neurone !!! C’est vrai que c’est bien filmé mais il n’y a pas d’âme dans ces images Neutral .
Ce n’est qu’une succession de figures toutes plus compliquées les unes que les autres. Rien que de la surenchère sur les temps de vol et le nombre de rotation No !!
Comme je l’avais déjà dit, les deux seuls segments qui m’ont fait me redresser …………dans mon canapé (et pas dans mon pantalon. faut pas exagère non plus), c’est lors des passages de Kirt VOREIS (sur son Nomad) et le méga style de Brian LOPES Cool . Sinon, c’est le néant !!!


KRANKED 6.….alors là, on ne joue plus dans la même cour Shocked !!!
Les images sont à tomber. Il y a une qualité dans les éclairages naturels et les angles de prises de vues sont ingénieux. On peut éventuellement regretter le fait qu’il n’y ai pas de tyrolienne avec un caméraman suspendu à 10 mètres au dessus du sol comme dans THE COLLECTIVE ou ROAM. Techniquement, il n‘aurait pas pu vu le nombre d‘arbres au mètre carré car au bout de 2 secondes sur son câble, j’pense qu’il s’en serait mangé un Laughing !!!

Le segment RENNIE/PEAT est fabuleux Shocked . Le cadre est somptueux, la lumière sublime, l’engagement et le pilotage………..affolant. C’est ce qui s’appelle mettre la pression sur celui qui bouchonne Twisted Evil !!
Le truc qui m’a vraiment sidéré, c’est la taille du V11 de PEAT Shocked !!! Son cadre est minuscule !! J’pense même que c’est pil la taille de cadre pour un Uba Laughing et quand on voit le gabarit de l’anglais, c’est assez déconcertant !!!
Jamie GOLDMAN et son Nomad Cool !!
Kirt VOREIS et ses gamelles……….p’tain, il s’en prend 2/3 bonnes Laughing !!
Autant le trial urbain ne me fait pas bander, autant ce que fait Ryan LEECH sur son parcours « au fin fond des bois avec les loups » est génial. Attention, Ryan……… y a vraiment un loup qui te suit rendeer !!!!
Bref, y a rien à jeter dans ce DVD.

C’est le EARTHED combien qui est sorti et surtout qui est bien ?


Aaaaah oui, j‘oubliais. J’ai pas vu un INTENSE sur les deux dernières vidéos Shocked ……..par contre du SANTA (Nomad, Jackal, Blur LT, V11) à bloc Cool !!
C’est un signe ça les gars lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disorder 7 et Kranked 6 Empty
MessageSujet: Re: Disorder 7 et Kranked 6   Disorder 7 et Kranked 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disorder 7 et Kranked 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: La discute :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser