fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Village de montagne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyLun 30 Oct - 22:05

tout est dans le titre Wink Wink Wink clic clac clic clac clic clac

Village de montagne... Sessioncolmianeavecjaylfv0
Revenir en haut Aller en bas
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 1:50

Voici mon village des Pyrénées(c'est mon village d'adoption !) . Le ciel est un peu cramé et je n'arrive pas à rectifier le tir Embarassed


Village de montagne... P5040100vn2

Comment je peux faire avoir un ciel plus bleu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 10:56

'tain comme c'est beau...
ca sent l'Ariege a plein nez ton village trop trop beau trop trop beau trop trop beau

mais rassure moi vttburro...t'y vie pas a l'année????? affraid affraid
car si t'y vie a l'année, saches que je te deteste ihhihihihihi trop trop beau trop trop beau trop trop beau trop trop beau

Pour le ciel cramé, je peux rien pour toi, j'ai les memes problemes que toi... hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 11:14

sympa vos ptis village ,hummmmmm....ca donne envie trop trop beau

pour le ciel vttburro ,de ce que j ai compris malheuresement on peux rien faire une sous expo se rattrape mais une sur ex non...ca restera tj surex la sol alternative c le passage NB et encore ...

je te propose en essai une version legerement recadre pour sup un peu de ciel et Nb avec contratse augmenter mais bon ca perd de son charme ,c plus la meme photo ;ca donne un cote ancien pourquoi pas scratch si t aime pas je vire ...

Village de montagne... P5040100vn2lz0

voir encore plus extreme un traitement style carte postale ancienne ,un poil de flou et sepia :

Village de montagne... P5040100vn2nf0

bon...c histoire de faire mumuze Laughing Wink


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 11:17

holalalalala, moi j'adore en Noir et Blanc.... ce soir je bascule mon village en Noir et blanc aussi cheers cheers cheers

je n'y avait pas pensé, et franchement ca rend vraiment super bien.... cheers cheers

moi chui fan trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 11:21

tiens suffit de demander lol! lol!

Village de montagne... Sessioncolmianeavecjaylhz1

c vrai que ca donne un pti charme qui n est pas ininterressant Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 11:25

yyyyeeeesssss cheers cheers cheers

Merci Oliv'... au boulot j'ai rien pour traiter les tofs... Suspect Suspect normal, chui pas la pour ca ihhihihihihi drunken drunken

j'aime bcp en Noir et blanc trop trop beau trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 11:28

c'est l avantage des vacances cheers cheers lol! lol!

pour te faire raler lol! lol! je v essayer aujourd hui de vous faire une petite serie animalieres sympa ,petite journee zoziau prevu en camargue trop trop beau trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 12:04

Merci Olive pour les retouches Exclamation ça me donne des idées Exclamation

Je rassure Seb.....je ne vis pas à l'année à la montagne Sad Ce village s'appelle Fontrabiouse et il est dans les Pyrénées Orientales .L'Ariége est juste derrière la montagne à 4km à vol d'oiseau Exclamation Je suis originaire d'un autre village situé à 50 km de celui ci et mes parents ont acheté une maison à Fontrabiouse il y a 30 ans donc dés que je peux je monte dans "ma montagne" Very Happy

Village de montagne... P8050023hl7



Pour finir voici l'église de Fontrabiouse où ma femme m'a dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 12:27

Delire la version Sepia au top au top au top

ca fait vraiment vieillot....

Top bon Vttburro... ce serai mon reve d'avoir une maison dans 1 village en montagne pour pouvoir y passer tous mes week end et y finir ma vie .... trop trop beau trop trop beau trop trop beau

holalalalalala et le mariage en montagne.... EENNNOOORRRMMMMEEEEE au top au top au top
Revenir en haut Aller en bas
EPSILON 2

EPSILON 2


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/07/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 16:01

Il y a une solution pour les ciels cramés, c'est d'isoler le ciel et de le remplacer par un ciel d'une autre photo, je sais que sur les forums et magazines photos la manipulation est éxpliqué, il y a un outil pour isoler et on utilise la fonction calque. scratch

Je ne sais pas le faire, mais il faut tous qu'on apprennent cela car en numérique c'est souvent inévitable et c'est dommage de devoir supprimer une photo alors qu'il y a une solution! kékidi
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon2.photo.free.fr/page4.htm
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... EmptyMar 31 Oct - 20:08

a ce fameux calque ....c'est la meme chose pour faire des desat partiel ,en fait pas besoin de changer le ciel tu peux faire de la retouche cible sur un calque par ex en appliquant un filtre bleu et recomposer l image pour la manip je peux pas essayer ..j ai pas photoshop boulet va boulet va
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Contenu sponsorisé





Village de montagne... Empty
MessageSujet: Re: Village de montagne...   Village de montagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne de Lure
» Ciel et Montagne
» un peu de montagne pour la reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: tofs natures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser