fan2bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partage sur le vtt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fonctionnement du Forum photos F2B :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olive-wood
Admin
olive-wood


Nombre de messages : 1243
Age : 50
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/06/2006

Fonctionnement du Forum photos F2B : Empty
MessageSujet: Fonctionnement du Forum photos F2B :   Fonctionnement du Forum photos F2B : EmptyVen 27 Oct - 23:52

Au vu de la frequentation et du nb de message poste en tres forte augmentation encore un grand merci a vous tous cheers

je vais essayer de faire un post -it sur ce qui me semble ,nous semblent, Seb j ai l impression que l on est sur la meme longueur d'onde sur ce sujet si je me trompe corige moi et bien sur n'hesitez pas tous a donner votre avis ,important pour le bon fonctionnement du forum Wink

1/essayer de limiter un sujet par post ,eviter de poster des photos dans un post deja ouvert sauf bien sur post specifique ,challenge ,jeux delire quoi lol! surtoud continuer vos bonnes initiatives

2/ taille maxi 640 pix ,essayer de limiter le poid pense a ceux qui n ont pas l adsl

ca c'est a mon sens les 2 seules choses a respecter pas dur lol!

apres objectif maxiiii plaisir ,avant tout au top

le but c'est de partager des photos ,des lieux ,des situations ,des moments ,des experiences ,des techniques ,peu importe la qualite des photos si on fait en sorte tous ensemble que celle ci progresse vers le haut ,pour cela il ne faut pas hesiter a apporter et a accepter ,des commentaires ,meme si on n y connais rien le feeling reagit Wink

bonnes clic clac clic clac clic clac

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2bike.com
Séb
Admin



Nombre de messages : 1139
Localisation : dans les melezes
Date d'inscription : 25/06/2006

Fonctionnement du Forum photos F2B : Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Forum photos F2B :   Fonctionnement du Forum photos F2B : EmptySam 28 Oct - 0:00

yyyeeesss Oliv tres bonne initiative Wink Wink Wink Wink Wink

j'insiste sur 2 trucs:

1) quand vous mettez des photos essayez de faire ca de facon esthetique...c'est plus agreable pour les yeux, plus facile a detailler, plus facile a commenter

2) ca a été un sujet de discussion avec Chouchou hier:
n'hesitez surtout pas a commenter les photos... a partir du moment ou c'est constructif...c'est pas parceque vous vous considerez pas comme photographe pro que vous devez taire vos critiques...bien au contraire, c'est tres bon d'avoir un avis de tout le monde... bon ou pas bon, shooteur ou pas shooteur... nous on est pas des photographe et pourtant on se permet de vous donner nos avis, alors n'hesitez urtout pas...la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise est tjs tres bonne a prendre... le but est de progresser cheers cheers

enfin n'hesitez pas un seul instant a partager vos clichés... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vttburro

vttburro


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Jonquieres St Vincent
Date d'inscription : 23/06/2006

Fonctionnement du Forum photos F2B : Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Forum photos F2B :   Fonctionnement du Forum photos F2B : EmptySam 28 Oct - 1:01

Ce forum fonctionne bien car il est ouvert et convivial .Cela m'a donné envie de progresser en photos , de m'appliquer quand je prend mon appareil et aussi de vous faire partager ma passion pour la montagne .

Le forum et le site sont trés actifs.....continuons Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://veloledenon.com/
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du Forum photos F2B : Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du Forum photos F2B :   Fonctionnement du Forum photos F2B : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du Forum photos F2B :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster des photos sur le forum :MISE A JOUR
» Photos Mx Valence
» Des photos de bike... ah non pas encore...
» Photos GP Valkenswaard (Petitwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan2bike :: Les photos : :: Tofs bike and sports :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser